Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Rakza 9 - Page 3

Mardi 10 Avril 2012 08:32

HS : Popette tu devrais regarder le hammond pro beta sur le papier c'est ce que tu recherches à priori. Je l'avais essayé rapidement et je pense m'en prendre un pour la saison prochaine ^^.

Mardi 10 Avril 2012 08:40

connais pas... j'ai remis le bryce speed fx pour l'instant. Je sens qu'il y a du potentiel sur cette plaque. C'est fabuleux en bloc et en piston, confortable en remise de service et le feeling est très sympa. En top appuyé j'atteins des vitesses supersoniques ; il faut encore que je me règle en démarrage saucé sur balle coupée par contre. Surtout au niveau du feeling de la raquette je trouve que c'est un excellent complément au H3neo, je sais pas comment expliquer mais la raquette est homogène, c'est très sympa, ça réveille le H3 qui me paraissait lourd avec le T05 de l'autre côté.

Mardi 10 Avril 2012 09:00

Et par rapport au H3 néo? Quelles différences?

Mardi 10 Avril 2012 10:29

J'ai reçu le mien ce matin. C'est très alvéolé, caoutchouc rouge mat. Je pense l'essayer la semaine prochaine, là je reste avec le bryce speed fx cette semaine, j'ai deux matches en 5j il faut que je stabilise les sensations. Ensuite on verra, la semaine prochaine je teste le rakza 9 et les tenzones.

Mardi 10 Avril 2012 10:47

n'oublies le match le plus important de l'année, le 27.
j'espère que tu y seras plus performant que dimanche, avec un rakza 9, un tenzone ou même un bryce speed fx.
un peu resté sur ma faim.... Émoticône

Mardi 10 Avril 2012 11:06

Heureusement qu'il y avait de quoi te remplir le ventre en fin de séance Émoticône
Je me sens déjà plus serein dans ma tête et dans mon jeu avec le BSFXn c'est déjà ça. On va voir ce que donnent les tenzones et le rakza 9 pour rire, et je fais un choix parmi tout ça. Ensuite entrainement sur les chinois et je ferai tout mon possible pour que t'aies une indigestion le 27 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 11:06 par popette59

Mardi 10 Avril 2012 12:20

je croyais que tu voulais revenir aux classiques? (sriver......)
je rakza9, j'y crois moyennement.
le tenzone plus.
Je ne pense pas que tu aies besoin d'une plaque si adhérente, tu prends trop les effets et tu es moins performant en bloc et en jeu de contre là où tu es le plus fort! (euhhh, le moins mauvais en ce moment Émoticône )

Mardi 10 Avril 2012 13:05

Un petit LKT Pro XP avec une petite couche de booster Clin d'oeil

Mardi 10 Avril 2012 13:41

Après le Tenzone SF, voilà le Rakza 9 qui arrive comme très prometteur... Je vais avoir du mal à attendre cet été pour tester !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 10 Avril 2012 14:33

Citation de eric68 :
le tenzone plus.
Je ne pense pas que tu aies besoin d'une plaque si adhérente, tu prends trop les effets et tu es moins performant en bloc et en jeu de contre là où tu es le plus fort! (euhhh, le moins mauvais en ce moment Émoticône )

Le rakza 9 a l'air dans la mouvance tenergy, effectivement c'est le genre de plaque que je cherche à abandonner, si Petit Pois avait donné son CR avant j'aurais probablement attendu avant de l'acheter.
Le bryce speed fx d'après panany c'est comme un sriver fx collé à la rapide, donc niveau comportement et adhérence on n'en est pas loin. Et ça favorise fortement mon jeu en contre... hier soir sur Francky on a joué deux heures, je me suis bien défendu malgré quelques soucis d'adaptation au bryce speed fx. Du coup les tests attendront la semaine prochaine, ce soir on joue en AGR, l'armada de Jean &co et c'est le BSFX qui sera sur la ligne de départ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 14:36 par popette59

Mardi 10 Avril 2012 14:34

Citation de Renaldus :
Après le Tenzone SF, voilà le Rakza 9 qui arrive comme très prometteur... Je vais avoir du mal à attendre cet été pour tester !

Si tu attends quinze jours, il est possible que je revende le mien car même si c'est performant si c'est dans la lignée des tenergy avec fort grip je risque de garder le BSFX.

Mardi 10 Avril 2012 15:09

Citation de popette59 :
Citation de eric68 :
le tenzone plus.

Le rakza 9 a l'air dans la mouvance tenergy, effectivement c'est le genre de plaque que je cherche à abandonner, si Petit Pois avait donné son CR avant j'aurais probablement attendu avant de l'acheter.
Le bryce speed fx d'après panany c'est comme un sriver fx collé à la rapide, donc niveau comportement et adhérence on n'en est pas loin. Et ça favorise fortement mon jeu en contre... hier soir sur Francky on a joué deux heures, je me suis bien défendu malgré quelques soucis d'adaptation au bryce speed fx. Du coup les tests attendront la semaine prochaine, ce soir on joue en AGR, l'armada de Jean &co et [b]c'est le BSFX qui sera sur la ligne de départ.
[/b]

espérons qu'il soit sur la ligne d'arrivée et vainqueur

Mardi 10 Avril 2012 17:35

Mais le razka 9 est une plaque très facile à jouer !
Et très adhérente aussi.

Mardi 10 Avril 2012 17:45

Plus qu'un tenergy ? ou tu considères qu'un tenergy est facile à jouer ?

Mardi 10 Avril 2012 18:28

Citation de popette59 :
Citation de Renaldus :

Si tu attends quinze jours, il est possible que je revende le mien car même si c'est performant si c'est dans la lignée des tenergy avec fort grip je risque de garder le BSFX.

Je peux facilement attendre 15 jours mais je pense que je vais VRAIMENT attendre cet été, j'aurai jamais le temps de tester avec les cours...

Mardi 10 Avril 2012 21:10

renaldus serait donc en term aussi? Émoticône

Mercredi 11 Avril 2012 13:19

Non mais on va éviter le HS... je t'ai MP Clin d'oeil

Si le Rakza 9 est "moins dynamique" que le Tenzone SF qui était lui-même annoncé comme moins dynamique que les Calibra, c'est peut-être le Rakza qu'il me faut... En ce moment j'ai un peu de mal à contrôler l'explosivité du Calibra.

Mercredi 25 Avril 2012 01:51

Il n'y a pas d'autres avis sur le Rakza 9 ?
C'est une fabrication allemande ?
C'est plus de la famille Calibra ou de la famille Acuda ?
Et justement, si un gentil testeur pouvait comparer à l'Acuda S1... Clin d'oeil

Vendredi 27 Avril 2012 09:34

Ayant définitivement adopté le bryce speed fx, j'échange mon rakza 9 rouge 2mm sous blister contre un bryce speed fx rouge 2.1 sous blister.

Vendredi 27 Avril 2012 11:21

Citation de popette59 :
Ayant définitivement adopté le bryce speed fx, j'échange mon rakza 9 rouge 2mm sous blister contre un bryce speed fx rouge 2.1 sous blister.

Attention aux mots que tu emploi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 11:21 par service-camping
3
3
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements