Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 18

Dimanche 25 Mars 2012 23:05

du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)

Lundi 26 Mars 2012 10:20

FELICITATIONS à LAPLAUD, alias Jean-Claude VIEMON pour son titre champion de FRANCE doubles V2 avec PIERRONNET !!!
Une véritable récompense pour ce mordu de ping

Lundi 26 Mars 2012 13:25

En R2 C, victoire de Cormery 1 sur Orléans 1 sur le score de 14/06.

US Orléans 1 : 19(3) - 16(0) - 14(0) / 15(0) - 14(2) - 14(0) + 1 double
TT Cormery 1 : 17(2) - 16(2) - 15(2) / 16(2) - 15(3) - 14(2) + 1 double

Match à tension pour 2 équipes 1ères ex-aequo qui jouaient la montée mais restant dans l'ensemble avec un bon esprit !

Bonne prestation de notre part de l'ensemble des joueurs, qui n'ont buté que sur un très bon 19 (quasiment 20 d'ailleurs) avec une belle sur Valère, et un bon 14 en B qui à fait 2 !

Pour le reste c'est un carton plein qui fait du bien pour la confiance, et la remontée en R1 est quasiment acquise, avec en ligne de mire le titre de R2.

Lundi 26 Mars 2012 14:02

en r2a victoire tres importante du cjf contre une equipe de vineuil tres tres affaiblie par de nombreux absents.

du coup cjf1 et cjf2 se retrouvent avec 2 victoires 1 nul et 2 defaites. le maintient de nos 2 r2 devrait etre acquis.

Lundi 26 Mars 2012 14:38

Citation de misterpoussette :
du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)


Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........

Lundi 26 Mars 2012 14:55

Citation de picot37 :
FELICITATIONS à LAPLAUD, alias Jean-Claude VIEMON pour son titre champion de FRANCE doubles V2 avec PIERRONNET !!!
Une véritable récompense pour ce mordu de ping


Bravo Papy !! comme quoi la persévérence et surtout la méga motivation paye.... titre en double et 1/4 en simple... pas mal... respect

Pour info > la membrollaise Nicole PILLIERE est également championne de france mais en simple V4 + finaliste en double V3 avec Annick BIGOT

Lundi 26 Mars 2012 15:45

Citation de biffsky :
en r2a victoire tres importante du cjf contre une equipe de vineuil tres tres affaiblie par de nombreux absents.

du coup cjf1 et cjf2 se retrouvent avec 2 victoires 1 nul et 2 defaites. le maintient de nos 2 r2 devrait etre acquis.



ouais ouais mais ils se sont bien défendu quand même (on gagne en A)

Lundi 26 Mars 2012 16:14

Citation de lendl41 :

ouais ouais mais ils se sont bien défendu quand même (on gagne en A)


je quis completemzent d accord avec toi.
vous avez bien gere en A. avec votre equipe au complet on aurait pris chere.

je tiens a souligner que l accueil etait parfait, avec cafe , petit chocolat ...

Lundi 26 Mars 2012 18:47

Citation de cheub :
Citation de misterpoussette :
du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)


Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........


pas encore !!! SLTT avec sa victoire et son match en retard peuvent encore sur le papier prétendre à cette montée ...
si ils gagnent tous leurs matches restants ils peuvent encore essayer de nous mettre des batons dans les roues mais cette montée on la veut !!! et on fera tout pour l'avoir

Mardi 27 Mars 2012 15:45

Citation de misterpoussette :
Citation de cheub :
Citation de misterpoussette :
du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)


Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........


pas encore !!! SLTT avec sa victoire et son match en retard peuvent encore sur le papier prétendre à cette montée ...
si ils gagnent tous leurs matches restants ils peuvent encore essayer de nous mettre des batons dans les roues mais cette montée on la veut !!! et on fera tout pour l'avoir



quelqu'un sait pourquoi cette rencontre n'a pas eu lieu, et va-t-elle avoir lieu ?
car si la loupe gagne par forfait sa peut fausser la poule

Mardi 27 Mars 2012 17:04

Pronos R1B :

Joue les Tours4 / Gien 1 : 6 / 14
4s Tours 3 / Saran 1 : Je mise sur la grosse cote 9 / 11 ( Match au sommet , le ptit leader technique n'a pas interet a se louper mais on va le coacher a DONF Émoticône )
Luisant 1 / Clery 1 : 7 / 13
Olivet 3 / Fondettes 1 : 11 / 9

Bon match à tous

Mardi 27 Mars 2012 20:10

Citation de Buz37 :
Citation de misterpoussette :
Citation de cheub :
Citation de misterpoussette :
du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)


Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........


pas encore !!! SLTT avec sa victoire et son match en retard peuvent encore sur le papier prétendre à cette montée ...
si ils gagnent tous leurs matches restants ils peuvent encore essayer de nous mettre des batons dans les roues mais cette montée on la veut !!! et on fera tout pour l'avoir



quelqu'un sait pourquoi cette rencontre n'a pas eu lieu, et va-t-elle avoir lieu ?
car si la loupe gagne par forfait sa peut fausser la poule

match décalé au 14/04/12
l'équipe adverse ayant rencontré un problème technique lors du trajet

Jeudi 29 Mars 2012 10:03

Prono PN:

CJM BOURGES TT 1 - SLTT 45: 7-11
CHARTRES ASTT. 3 - USM OLIVET 2:11-5
BERRICH.CHATEAU 1 - CTT.DEOLS 2: ????
BLOIS PING 41 - PING ST JEAN 45: 11-9

Vendredi 30 Mars 2012 07:59

Citation de biffsky :

Citation de lendl41 :

ouais ouais mais ils se sont bien défendu quand même (on gagne en A)


je quis completemzent d accord avec toi.
vous avez bien gere en A. avec votre equipe au complet on aurait pris chere.

je tiens a souligner que l accueil etait parfait, avec cafe , petit chocolat ...


On a passé une bonne matinée en effet ! Effectivement au complet, sans dire que vous auriez pris chere, je pense qu'on passait.
J'éspère qu'on v aréussir a être complet sur les deux derniers match, il nous faut une 3ème victoire pour assurer le maintien !

Vendredi 30 Mars 2012 12:52

Pronos pour la R1A
Match pour la montèe samedi entre Mer et jouè 7 13
et dimanche Jouè Francourville 14 6
Vendomes Vineuil 7 13
Pays courvillois Cheverny 12 8
Mehun Mer 3 17
Bon match à tous avec des match important pour le maintient pour Vendomes Pays courvillois et cheverny.

Vendredi 30 Mars 2012 21:00

les miens

Mer- joué 8-12
Joué-Francourville 14-6
Vendôme-Vineuil 9-11
courville-cheverny 10-10
Mehun - Mer 5-15

bon match à tous

Dimanche 01 Avril 2012 07:29

prono r1 a

mehun/mer 5/15
vend/vineuil 7/13
joué/franc 12/8
courville/ courch 11/09

bonne journée sportive!!

Dimanche 01 Avril 2012 10:27

En PN hier La Berrichonne bat déols 11-5, Ping ST Jean bat blois sur le même score et Chartres bat Olivet 11-4. Sud Loire a battu Bourges 11-9 après avoir été mené 9-4!!!

Sud Loire était déjà assuré de finir premier et confirme. La 2eme place se jouera entre Ping ST Jean et la Berrichonne qui se rencontre lors de la dernière journée avec un avantage pour ST jean qui reçoit et peut se contenter d'un match nul.
Côté maintien Blois et Olivet joueront la 6eme place, mais pas sur que cette place suffise pour se maintenir.

Dimanche 01 Avril 2012 10:28

En R2A match en retard, La berrichonne 2 bat Luisant 2 19-1.

Dimanche 01 Avril 2012 14:45

qq un est au courant , concernant le match de montée entre Mer(2) et Joué(3) en R1 A , qui s 'est déroulé samedi aprés midi ???
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes