Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 11

Jeudi 09 Février 2012 09:49

Citation de picot37 :
BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri; Émoticône


sache Christian que dans mon club mon surnom c 'est : la gazelle ! surnom qui m ' a été attribué grace a mon deplacement gracieux et aérien , par consequent je trouve ton propos vis a vis de mon corps de V2 totalement inaproprié ..........

Jeudi 09 Février 2012 10:33

La gazelle....l'evolution des espèces est une réalité!!! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 10:34 par timo36

Jeudi 09 Février 2012 11:43

Bignico, c'était juste par ce que je sais qu'actuellement tu en "as plein le dos" et que je t'ai vu souffrir. Malgré cela, fort comme un percheron (pas Jean-Philippe), tu as démontré encore la rage qui est en toi, comme beaucoup de vétérans d'ailleurs, souvent plus que des jeunes ! Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 18:54

Du changement dans le classement de la Poule B de R1.

Modification du score de la rencontre de la 2ème journée ayant opposé l'USM Olivet 3 au TT Joué 4.

Le score passe de 32/28 pour Olivet à 40/00 pour Olivet avec 0 point rencontre pour le TT Joué

--> TT Joué a fait jouer son numéro 2 en B (cela me rappelle quelques souvenirs...)

Vendredi 10 Février 2012 00:22

Citation de Bignico :
Citation de topfou :
Citation de picot37 :
BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri; Émoticône

La prochaine fois Bignico un conseil: Lajournade, tu lui fais gouter à la topette du Pépère Henri avant de jouer, et la t'as une chance. Mais bon, un set c'est déjà bien... Émoticône


j ' ai l ' impression , que si je lui fait gouter ma topette , que ce soit avant pendant ou aprés le match , le resultat risque d ' etre le méme , en méme temps je suis pas trop deçu , vu que que j ' ai déjà eu l ' occasion de mettre une caisse a d ' autres V1 de Déols dans un passé proche Émoticône Émoticône

Tiens ben j'ai perdu une occasion de me taire moi... Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 09:22

Citation de johan451 :
... Le score passe de 32/28 pour Olivet à 40/00 pour Olivet avec 0 point rencontre pour le TT Joué ...
Cette équipe adore les challenges ! Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 11:00

Citation de Laplaud :
Citation de johan451 :
... Le score passe de 32/28 pour Olivet à 40/00 pour Olivet avec 0 point rencontre pour le TT Joué ...
Cette équipe adore les challenges ! Émoticône


Comme nous quoi Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 17:53

Pronos R1A
Mer Cheverny 12 8
Vendomes Pays Courvillois 8 12 attention dans leur salle
Mehun Jouè 3 17
Vineuil Francourville 8 12

Vendredi 10 Février 2012 17:57

Vineuil Francourville 12 8 petite erreur mais le contraire irez très bien.

Samedi 11 Février 2012 10:31

Pronos R1- Poule B

Gien vs Fondettes : 12/08
4S Tours 3 / Olivet 3 : 13/07
Joué 4 / Luisant 1 : 13/07
Saran vs Cléry : ?

Samedi 11 Février 2012 10:38

Citation de johan451 :
Du changement dans le classement de la Poule B de R1.

Modification du score de la rencontre de la 2ème journée ayant opposé l'USM Olivet 3 au TT Joué 4.

Le score passe de 32/28 pour Olivet à 40/00 pour Olivet avec 0 point rencontre pour le TT Joué

--> TT Joué a fait jouer son numéro 2 en B (cela me rappelle quelques souvenirs...)



Ca te rassure johan451 maintenant !!! tu as passé le relais...

Samedi 11 Février 2012 11:56

Citation de johan451 :
Pronos R1- Poule B

Gien vs Fondettes : 12/08
4S Tours 3 / Olivet 3 : 13/07
Joué 4 / Luisant 1 : 13/07
Saran vs Cléry : ?
Tu ne donnes pas de prono sur Saran/Cléry ?!?
Moi je dis 11-9 pour Saran Émoticône

Samedi 11 Février 2012 12:49

Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Pronos R1- Poule B

Gien vs Fondettes : 12/08
4S Tours 3 / Olivet 3 : 13/07
Joué 4 / Luisant 1 : 13/07
Saran vs Cléry : ?
Tu ne donnes pas de prono sur Saran/Cléry ?!?
Moi je dis 11-9 pour Saran Émoticône


Impronosticable cette rencontre Filou45 Émoticône

A demain matin !

Samedi 11 Février 2012 16:11

En effet Thibhélo il y a une petite erreur , je verrai plutôt 14/06 pour Vineuil Émoticône

Samedi 11 Février 2012 17:40

[

Citation de johan451 :
Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Pronos R1- Poule B

Gien vs Fondettes : 12/08
4S Tours 3 / Olivet 3 : 13/07
Joué 4 / Luisant 1 : 13/07
Saran vs Cléry : ?
Tu ne donnes pas de prono sur Saran/Cléry ?!?
Moi je dis 11-9 pour Saran Émoticône


Impronosticable cette rencontre Filou45 Émoticône

A demain matin !



C'est vrai que c'est impronosticable ! moi j'ai mis 11/9 pour nous histoire de rester optimiste et motivé mais je serai vraiment pas surpris que clery s'impose.

En tout cas il va y avoir pas mal de belles rencontres accrochées et une bonne ambiance
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 17:41 par rod45

Samedi 11 Février 2012 19:23

PN :

Olivet (2) 11 / Déols (2) 09

Merci sergio!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 21:21 par Vincente de la Vega

Samedi 11 Février 2012 21:12

olivet mene 10 à 9 benjamin leroy mene 2 1

Samedi 11 Février 2012 21:13

stress a la salle; apres avoir mené 5 1 olivet se fait remonter à 6 6 puis 8 8 et a mené 10 8

Samedi 11 Février 2012 21:23

victoire 11 9 POUR OLIVET C EST LE MINIMUM MAIS UN MAX POUR LE STRESS

Samedi 11 Février 2012 22:32

St Cyr 11 PSJ 05
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes