BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri;
sache Christian que dans mon club mon surnom c 'est : la gazelle ! surnom qui m ' a été attribué grace a mon deplacement gracieux et aérien , par consequent je trouve ton propos vis a vis de mon corps de V2 totalement inaproprié ..........
Bignico, c'était juste par ce que je sais qu'actuellement tu en "as plein le dos" et que je t'ai vu souffrir. Malgré cela, fort comme un percheron (pas Jean-Philippe), tu as démontré encore la rage qui est en toi, comme beaucoup de vétérans d'ailleurs, souvent plus que des jeunes !
BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri;
La prochaine fois Bignico un conseil: Lajournade, tu lui fais gouter à la topette du Pépère Henri avant de jouer, et la t'as une chance. Mais bon, un set c'est déjà bien...
j ' ai l ' impression , que si je lui fait gouter ma topette , que ce soit avant pendant ou aprés le match , le resultat risque d ' etre le méme , en méme temps je suis pas trop deçu , vu que que j ' ai déjà eu l ' occasion de mettre une caisse a d ' autres V1 de Déols dans un passé proche
Tiens ben j'ai perdu une occasion de me taire moi...
Tu ne donnes pas de prono sur Saran/Cléry ?!?
Moi je dis 11-9 pour Saran
Impronosticable cette rencontre Filou45
A demain matin !
C'est vrai que c'est impronosticable ! moi j'ai mis 11/9 pour nous histoire de rester optimiste et motivé mais je serai vraiment pas surpris que clery s'impose.
En tout cas il va y avoir pas mal de belles rencontres accrochées et une bonne ambiance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Février 2012 17:41 par
rod45