Jeudi 22 Décembre 2011 19:14
C'est toi qui nous envoie le réglement et les tableaux Jean Mi ?Vendredi 23 Décembre 2011 11:37
Non ce sera Roland. Mais c'est moi qui les ai mis à jour et lui ai transmis.
Vendredi 23 Décembre 2011 23:09
Tu peux déjà nous compter avec Romain dans la "2400-12" et peut être dans la "2800-14".
Samedi 24 Décembre 2011 12:56

Jeudi 29 Décembre 2011 13:15
Tu peut aussi compter une paire inédite dans le tableau 10-2000 : Hugo Couillard (899) et Antoine Grandjean (771) .Vendredi 30 Décembre 2011 11:43

Vendredi 30 Décembre 2011 12:00
Salut Jean-Mi, pour la dérive, c'est 8.52Vendredi 30 Décembre 2011 12:09
vincentVendredi 30 Décembre 2011 17:54

Lundi 09 Janvier 2012 11:41
Salut tout le monde,Lundi 09 Janvier 2012 11:44
y aura bien d'autres inscriptions c'est obligé, par contre suis pas sûre non plus que le nouveau règlement ai fait que des heureux et je serais pas surpris que la fréquentation baisse mais bon, ça reste mon avis et celui de ceux avec qui j'en ai parlé ... bonne coupe à tous !!!Lundi 09 Janvier 2012 11:55
Je ne suis pas surpris de n'avoir reçu qu'un seul bulletin, c'était le 5 janvier et ça m'a déjà surpris d'en recevoir un si tôt. Les clubs prennent leur temps pour voir leurs joueurs, constituer les équipes, et renvoient en général leur inscription dans la dernière semaine, donc pas de panique !
Lundi 09 Janvier 2012 11:57
Je la ferais bien mais je suis pas trop disponible les soirs de semaine....Lundi 09 Janvier 2012 12:00

Lundi 09 Janvier 2012 12:02
Pour Auxon je sais qu'il y a déja deux paires qui sont inscrites et ils devraient y en avoir d'autres.Lundi 09 Janvier 2012 12:06

Lundi 09 Janvier 2012 12:09
Mardi 10 Janvier 2012 14:17
Je fais un petit récapitulatif des 5 tableaux d'inscription, histoire que tout le monde y voit bien clair (j'ai eu des questions, c'est pour ça)
Mardi 10 Janvier 2012 14:21
oups... erreur de manip. Voir uniquement le post ci dessusMercredi 11 Janvier 2012 12:22
Pour MONTFERRAND ca devrait donner ca :Jeudi 12 Janvier 2012 22:55
salut jean miVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes