Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 5

Jeudi 22 Décembre 2011 19:14

C'est toi qui nous envoie le réglement et les tableaux Jean Mi ?

Vendredi 23 Décembre 2011 11:37

Non ce sera Roland. Mais c'est moi qui les ai mis à jour et lui ai transmis. Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 23 Décembre 2011 23:09

Tu peux déjà nous compter avec Romain dans la "2400-12" et peut être dans la "2800-14".
Par contre pour les inscriptions, le tarif est le même ?
Tu nous remettra les feuilles en mains propres à nous, hein MDR

Samedi 24 Décembre 2011 12:56

Citation de Psyonic :
Tu peux déjà nous compter avec Romain dans la "2400-12" et peut être dans la "2800-14".
Par contre pour les inscriptions, le tarif est le même ?
Tu nous remettra les feuilles en mains propres à nous, hein MDR


Eh les gars pas de favoritisme hein!!! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 13:15

Tu peut aussi compter une paire inédite dans le tableau 10-2000 : Hugo Couillard (899) et Antoine Grandjean (771) .
Ce sera sûrement Ornans 2 puisque l'autre équipe d'Ornans inscrite dans le même tableau totalisera plus de points que nous .

Ce sont les classements officiels de la deuxième phase qui sont notés ici (d'ailleurs j'échappe de peu au classement 9 , ça tombe bien pour les finales par classement)

Vendredi 30 Décembre 2011 11:43

Citation de gogo25 :
Tu peut aussi compter une paire inédite dans le tableau 10-2000 : Hugo Couillard (899) et Antoine Grandjean (771) .
Ce sera sûrement Ornans 2 puisque l'autre équipe d'Ornans inscrite dans le même tableau totalisera plus de points que nous .

Ce sont les classements officiels de la deuxième phase qui sont notés ici (d'ailleurs j'échappe de peu au classement 9 , ça tombe bien pour les finales par classement)

Salut Hugo,

Tu as déjà ton classement officiel ? Dispo en option premium depuis hier seulement, j'ai vu... Par contre pour les autres, c'est que le 9 janvier... Pleurer
Tu connais la dérive exacte ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 30 Décembre 2011 12:00

Salut Jean-Mi, pour la dérive, c'est 8.52
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 30 Décembre 2011 12:09

Émoticône vincent

Pour info, les dossiers d'inscriptions pour les coupes sont arrivées dans les boîtes aux lettres de vos clubs.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 30 Décembre 2011 17:54

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Tu peut aussi compter une paire inédite dans le tableau 10-2000 : Hugo Couillard (899) et Antoine Grandjean (771) .
Ce sera sûrement Ornans 2 puisque l'autre équipe d'Ornans inscrite dans le même tableau totalisera plus de points que nous .

Ce sont les classements officiels de la deuxième phase qui sont notés ici (d'ailleurs j'échappe de peu au classement 9 , ça tombe bien pour les finales par classement)

Salut Hugo,

Tu as déjà ton classement officiel ? Dispo en option premium depuis hier seulement, j'ai vu... Par contre pour les autres, c'est que le 9 janvier... Pleurer
Tu connais la dérive exacte ?


Salut Jean-Mi ,

Oui j'ai déja les classements officiel , je les ai eu par sms donc pas le détail des rencontres .
Et pour la dérive , comme l'a dit grosbiquet , je pense que elle doit être entre 8 et 9 comme tout les ans .

Lundi 09 Janvier 2012 11:41

Salut tout le monde,

Pas beaucoup de nouvelles depuis un moment sur les Coupes... Ca bouge les inscriptions ?

J'ai reçu les premières inscriptions de Saint-Vit, 1 équipe dans chacun des 3 premiers tableaux du bas, 1600, 2000 et 2400.

D'autres équipes sont-elles déjà constituées ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Janvier 2012 11:44

y aura bien d'autres inscriptions c'est obligé, par contre suis pas sûre non plus que le nouveau règlement ai fait que des heureux et je serais pas surpris que la fréquentation baisse mais bon, ça reste mon avis et celui de ceux avec qui j'en ai parlé ... bonne coupe à tous !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 09 Janvier 2012 11:55

Je ne suis pas surpris de n'avoir reçu qu'un seul bulletin, c'était le 5 janvier et ça m'a déjà surpris d'en recevoir un si tôt. Les clubs prennent leur temps pour voir leurs joueurs, constituer les équipes, et renvoient en général leur inscription dans la dernière semaine, donc pas de panique !
La date limite d'inscription est le 28 janvier.
Mais la nouvelle formule a eu l'air d'avoir un retour positif pour la majorité des forumeurs, déjà. La seule crainte que j'ai c'est que ça soit peut-être un peu trop complexe à comprendre, avec la sommes des points équipe ? ...

Mon espoir, avoisiner au moins le total de 75 équipes, record de la saison dernière ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Janvier 2012 11:57

Je la ferais bien mais je suis pas trop disponible les soirs de semaine....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 11:57 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Janvier 2012 12:00

Citation de Smile09 :
Je la ferais bien mais je suis pas trop disponible les soirs de semaine....

Tu as pas mal de vendredi où il n'y a pas de championnat Clin d'oeil
Exemple pour jouer le premier tour qui devra se terminer vers le 11 avril :
Les 03/02, 24/02, 02/30, 09/03, 23/03, 06/04, ça fait 6 vendredi disponibles pour jouer 3 matchs, par exemple.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Janvier 2012 12:02

Pour Auxon je sais qu'il y a déja deux paires qui sont inscrites et ils devraient y en avoir d'autres.

Lundi 09 Janvier 2012 12:06

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Je la ferais bien mais je suis pas trop disponible les soirs de semaine....

Tu as pas mal de vendredi où il n'y a pas de championnat Clin d'oeil
Exemple pour jouer le premier tour qui devra se terminer vers le 11 avril :
Les 03/02, 24/02, 02/30, 09/03, 23/03, 06/04, ça fait 6 vendredi disponibles pour jouer 3 matchs, par exemple.


ah ouais pk pas alors, mais le plus dur est de trouver un coéquipierRire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Janvier 2012 12:09

Citation de Jean-Mi25 :
Je ne suis pas surpris de n'avoir reçu qu'un seul bulletin, c'était le 5 janvier et ça m'a déjà surpris d'en recevoir un si tôt. Les clubs prennent leur temps pour voir leurs joueurs, constituer les équipes, et renvoient en général leur inscription dans la dernière semaine, donc pas de panique !
La date limite d'inscription est le 28 janvier.
Mais la nouvelle formule a eu l'air d'avoir un retour positif pour la majorité des forumeurs, déjà. La seule crainte que j'ai c'est que ça soit peut-être un peu trop complexe à comprendre, avec la sommes des points équipe ? ...

Mon espoir, avoisiner au moins le total de 75 équipes, record de la saison dernière ! Émoticône

c'est tout le mal que je te souhaite ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 10 Janvier 2012 14:17

Je fais un petit récapitulatif des 5 tableaux d'inscription, histoire que tout le monde y voit bien clair (j'ai eu des questions, c'est pour ça) Clin d'oeil

- Coupe Barbier 16 -3200 : le total équipe ne doit pas dépasser 3200 points mais un deux joueurs peut être 16 (donc jusqu'à 1699)
- Coupe District 14 -2800 : le total équipe ne doit pas dépasser 2800 points mais un des joueurs peut être 14 (donc jusqu'à 1499)
- Coupe District 12 -2400 : le total équipe ne doit pas dépasser 2400 points mais un des joueurs peut être 12 (donc jusqu'à 1299)
- Coupe District 10 -2000 : le total équipe ne doit pas dépasser 2000 points mais un des joueurs peut être 10 (donc jusqu'à 1099)
- Coupe District 08 -1600 : le total équipe ne doit pas dépasser 1600 points mais un des joueurs peut être 8 (donc jusqu'à 899)

Quelques exemples :

* Un 1670 peut s'inscrire avec un 1530 maxi dans la coupe 16 -3200.

* Un 1280 avec un 1160 ne peuvent pas s'inscrire dans la coupe 12 -2400 (le total équipe étant de 2440). Ils doivent s'inscrire dans la 14 -2800 (mais ils ont aussi le droit de s'inscrire dans la 16 -3200 s'ils veulent jouer du lourd !!!)

* Un 500 peut s'inscrire avec un 899 dans la coupe 08 -1600.

* Un 899 ne peut jouer dans la 08 -1600 que s'il est avec un 701 maxi.

Bref tout ça pour que chacun ait des équipes à sa portée avec au moins un des deux joueurs battable pour tous. J'espère que ça sera sympa.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 14:22 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 10 Janvier 2012 14:21

oups... erreur de manip. Voir uniquement le post ci dessus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 14:22 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 11 Janvier 2012 12:22

Pour MONTFERRAND ca devrait donner ca :

NC/16 Lahaut-Jeanningros
NC/14 Huot-Marchand - Jeanningros
NC/14 Gagelin-Clerget

+ surement 1 ou 2 equipes dans d'autre tableau

On finalise ca la semaine prochaine ....

Jeudi 12 Janvier 2012 22:55

salut jean mi
tu devrais pas tarder d'avoir des inscriptions de st fé
déjà tu peuxx noter
jeanguyot-dubois en tableaux 2800 et 3200
les autres vont suivre
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes