Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 50

Samedi 02 Juin 2012 01:49

Victoire du PSB 1 en coupe élite 08-16000 Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 02 Juin 2012 04:13

Finale NC-14 consolante
Equipes : TORPES : NICOLIN et DIOT
MONTFERRAND : JEANNINGROS et HUOT MARCHAND

VAINQUEUR ....TORPES sur le score de 3-2

Résultats : NICOLIN bat HUOT MARCHAND ( 4-1)
DIOT perd JEANNINGROS ( 4-1)
DOUBLE TORPES ( 4-1)
NICOLIN bat JEANNINGROS (4-1)
DIOT pers HUOT MARCHAND (4-0)

Match vraiment sympathique et fair play Content
Beaucoup de monde dans la salle , une belle ambiance , soirée très sympa.

Petite pensée a DAVIDO25 à qui l'on dédit cette victoire Content

4h12 ? il serait peut être temps de se coucher après cette belle soirée ping bien arrosé Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Samedi 02 Juin 2012 10:48

Citation de peps17 :
Finale NC-14 consolante
Equipes : TORPES : NICOLIN et DIOT
MONTFERRAND : JEANNINGROS et HUOT MARCHAND

VAINQUEUR ....TORPES sur le score de 3-2

Résultats : NICOLIN bat HUOT MARCHAND ( 4-1)
DIOT perd JEANNINGROS ( 4-1)
DOUBLE TORPES ( 4-1)
NICOLIN bat JEANNINGROS (4-1)
DIOT pers HUOT MARCHAND (4-0)

Match vraiment sympathique et fair play Content
Beaucoup de monde dans la salle , une belle ambiance , soirée très sympa.

Petite pensée a DAVIDO25 à qui l'on dédit cette victoire Content

4h12 ? il serait peut être temps de se coucher après cette belle soirée ping bien arrosé Content

Merci les gars et surtout bravo !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Samedi 02 Juin 2012 16:58

Très belle soirée de ping hier soir MERCI au club de Torpes pour son organisation, la "petite" collation et la bonne bière de la 3ème mi-temps ; un grand merci à Jean-Mi pour son dévouement dans cette organisation pilotée de main de 'maître'.
Côté sportif, content de notre victoire avec un Vincent "impérial" et rassurant qui enchaîne les sets les uns après les autres. Le 1er match contre PYC à été important ça avait trop bien commencé pour moi en menant 3 sets à 0 assez facilement avant que PYC ne commence à se régler et remporter les 3 sets suivants et à la belle suspens 5-1 pour moi puis 5-5 et 10-5 encore pour moi, mais avec PYC ce n'est jamais gagné il revient à 10-9 et je remporte le match dans la douleur OUF !! bravo à nos adversaires : matchs et état d'esprit SUPER comme on aime ; merci à notre "mascotte" PAT pour son soutien et l'arbitrage.

Samedi 02 Juin 2012 17:59

Oui effectivement très belle soirée de Ping hier soir à Torpes.

Pour notre part victoire au bout du suspense sur Pelousey 3/2

E BELIEN bat A GAUSSERAND 4/1
L ARNOUX perd F LALLEMAND 3/4 ( après avoir mené 3/1)
Double CHATILLON 4/2
Eric perd Fabrice 3/4 ( après avoir mené 2/0 et 4 ou 5 balles de 3/0..)
Laurent bat Arnaud 4/0

Une finale de toute beauté. Et un Fabrice accrocheur à souhait qui nous a posé énormément de problème.
Il m'aurait fallu une ou deux bouteilles d'oxygène pour pouvoir gagner je pense tellement j'étais carbonisé à la fin.

Un énorme merci et bravo à Jean-Mi pour son implication de tous les instants Émoticône
Et merci également au club de Torpes pour l'accueil des finales

Dimanche 03 Juin 2012 02:28

En 12-2400 finale élite.

Pelousey bat Pouilley Français : 5-0

Troupel Q bat Tournier N : 4-1
Snidaro R bat Marino J : 4-1
Double Pelousey : 4-3
Snidaro R bat Tournier N : 4-2
Troupel Q bat Marino J : 4-1

Pas trop en forme vendredi soir les gars de Pouilley, je pense que dans un jour "avec", le match aurait été beaucoup plus serré que ça! Mais après la perte du double alors qu'ils menaient 3-1, c'était plus trop le même match ...
Bon sinon très bonne soirée, ça a fait plaisir de revoir tous les pongistes réunis.
Bravo à Torpes pour l'orga, c'était super, et à Jean Mi aussi qui a fournit un gros boulot.

A l'année prochaine Clin d'oeil

Dimanche 03 Juin 2012 10:29

Discours plein de fair-play et analyse très objective Quentin.

C'est vrai que pour prétendre faire quelque-chose, il fallait qu'on soit très bon et on a été moyen. On était pas dans un grand jour c'est vrai, du mal à avoir la tête au ping en ce moment pour ma part et JP en-dessous de son niveau et de ses perfs actuelles. Mais c'est la loi du ping.

Et même en forme vous étiez trop fort pour nous. Romain très régulier et toi qui joue avec une force et une facilité déconcertante. Il m'aurait fallut une raquette de badminton pour aller chercher tes topsRire.

Je tiens à remercier mon collègue pour cette sympathique aventure et la joie qu'elle nous a procurée (et d'homériques 3èmes mi-temps)

la déception et l'amertume d'après match a vite laissé place à la fierté d'avoir fait un si beau parcours.

Félicitation à toi et à Romain, cette victoire reflète une fois de plus votre niveau actuel et votre mérite de monter en R2. Merci les gars pour cette finale et pour la leçon de ping.

Je te rejoins pour féliciter Torpes pour l'accueil et Jean-mi pour l'organisation.

Nous avons passé une excellente soirée, et je pense que la coupe et les gens qui tournent autours, contribue pleinement à développer un magnifique état d'esprit autours du ping et à faire changer, en bien toutes les mentalités.

A l'année prochaine!!!!

Nicolas
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 17:11 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 03 Juin 2012 12:00

En 10-2000 consolante :

Ornans 2 bat St-Ferjeux 1 : 3-2

A. Grandjean (847) perd C. Subiger (927) : 4-3
H. Couillard (942) bat J-C. Maitrejean (870) : 4-2
Double Ornans : 4-3
A. Grandjean (847) perd J-C. Maitrejean (870) : 4-2
H. Couillard (942) bat C. Subiger (927) : 4-3

Match dans une bonne ambiance , où l'on gagne sur le plus petit des scores . Antoine avait 5 balles de matchs pour sa première rencontre et paume 15-13 ...
Sinon , je rejoins tous les forumeurs pour dire merci à Torpes pour sa salle et à la super organisation de Jean-Mi .
Je reviens donc à coup sûr l'année prochaine !!!

Dimanche 03 Juin 2012 19:38

Et personne ne parle de la finale 16-3200 Elite ???????
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 03 Juin 2012 20:12

Citation de Tom le Gouillas :

on laisse le soin aux pontissaliens de résumer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 20:13 par Neric

Lundi 04 Juin 2012 09:04

Citation de Neric :

Ben ça va être dur vu que ni l'un ni l'autre nevonn
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 04 Juin 2012 09:12

Citation de Neric :

Ben ça va être dur vu que ni l'un ni l'autre nevonn

Je disais donc, ça va être dur vu qu'ils ne connaissent pas le forum...
Alors je vous fais un résumé de ce qu'ils m'ont raconté :
Super finale hyper serrée avec des rebondissements et du suspense, comme toute bonne finale !
Pontarlier part avec 0-2 d'entrée en perdant les deux simples.
Puis un double accroché où les adversaires ont même une balle de match et auraient pu plier la rencontre à 3-0 !
Finalement Pontus gagne à l'arrachée le double à la belle, puis Henriet gagne son dernier match. 2-2 donc !
Dernier simple décisif. Pourchet est mené 2-0 puis 3-1 et 8-3 dans ce 5e set qu'il remporte in extremis. Finalement Pourchet gagne à la belle et adjuge ainsi la victoire à Pontarlier, un petit hold-up qui les consacre champions 2012 !
Bravo à mes coéquipiers !
Et à tous je vous dis... Vivement l'année prochaine !

Lundi 04 Juin 2012 09:56

Merci Nico c'est sympa !
Si tu veux passer t'entrainer un coup à l'occase, n'hésite pas (il reste un place vacante pour la R2 en plus^^).
A bientôt

Lundi 04 Juin 2012 10:28

Nico il lui faut des 3ème mi-temps dignes de ce nom !!! Encore vendredi, il était presque 3 heures du mat, et en dehors de joueurs de Torpes (gary débulle, peps17) il restait plus que l'équipe de Pouilley et... moi qui était tenu en otage !!Rire

Sinon, concernant la finale 16-3200 effectivement ça a été un scénario de ouf !!! Pontarlier revient de je ne sais où !!! Émoticône Bravo à eux !!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 04 Juin 2012 11:03

Un petit point sur les équipes inscrites au tournoi de Roche vendredi :
- Chaleze
- St ferjeux 1 et 2
- Epenoy
- Torpes
- Pelousey
- Montferrand
- Roche 1, 2 et 3

Et on attend des confirmations pour Chatillon, Pontarlier et peut être une autre équipe de Torpes

Lundi 04 Juin 2012 12:15

Félicitations à Jean Mi pour l'organisation de cette coupe 2011- 2012,

Félicitations aux finalistes qui nous ont gratifiés de superbes échanges et de qq rencontres pleines de suspens et très agréables à suivre ( Squirrel / Peps; Neric contre Fabrice et Arnaud contre Laurent; PYC contre Vincent G, Teto contre PYC......)
Bravo à Psyonic et Romain pour leur deuxième et dernière victoire dans cette catégorie Émoticône ....
et smile et son coéquipier qui ont martyrisé notre seule équipe d' Auxon en finale Émoticône ....
et aux jeunes d'Ornans (j'ai découvert Gogo25) dont la fougue a eu raison de l'expérience des joueurs de St Fé.......
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 12:16 par mangegrain

Lundi 04 Juin 2012 12:40

J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance contre Joelle....
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 04 Juin 2012 13:08

Citation de 2006 :
Un petit point sur les équipes inscrites au tournoi de Roche vendredi :
- Chaleze
- St ferjeux 1 et 2
- Epenoy
- Torpes
- Pelousey
- Montferrand
- Roche 1, 2 et 3

Et on attend des confirmations pour Chatillon, Pontarlier et peut être une autre équipe de Torpes

psyonic n'est pas sûr d'être rentré à temps de déplacement de taf vendredi... ça risque d'ête chaud pour lui et ne peut pas prévoir à l'avance s'il sera là ou pas... Y aurait un remplaçant sur la touche au cas où pour compléter notre équipe ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 04 Juin 2012 14:52

Citation de mangegrain :
Félicitations à Jean Mi pour l'organisation de cette coupe 2011- 2012,
Félicitations aux finalistes qui nous ont gratifiés de superbes échanges et de qq rencontres pleines de suspens et très agréables à suivre ( Squirrel / Peps; Neric contre Fabrice et Arnaud contre Laurent; PYC contre Vincent G, Teto contre PYC......)
Bravo à Psyonic et Romain pour leur deuxième et dernière victoire dans cette catégorie Émoticône ....
et smile et son coéquipier qui ont martyrisé notre seule équipe d' Auxon en finale Émoticône ....
et aux jeunes d'Ornans (j'ai découvert Gogo25) dont la fougue a eu raison de l'expérience des joueurs de St Fé.......

Arrête, tout le monde avait déjà finit les deux premiers simples que Pierre Yves et Thierry étaient encore en train d'en découdre dans leur premier match MDR
Sinon oui, dernière finale pour nous en 12, on s'attaquera à la marche du dessus l'année prochaine, mais pour avoir jeté un oeil sur les finales 14 élites et consolantes, ça joue très fort !! (Thierry et Vincent, du peu que j'ai regardé, c'est pas les plus spectaculaires mais alors quelle régularité, quasi aucunes fautes Émoticône )

Ah oui et Arnaud, comme l'a dit Jean Mi, je sais pas si je pourrais être là à temps Vendredi, donc ça serait plus sage de prévoir quelqu'un d'autre au cas ou, mais finalement je devrais en savoir plus jeudi soir ...

Lundi 04 Juin 2012 17:10

Citation de Psyonic :
Merci Nico c'est sympa !
Si tu veux passer t'entrainer un coup à l'occase, n'hésite pas (il reste un place vacante pour la R2 en plus^^).
A bientôt

Pas de soucis, je pense qu'on passera un coup avec JP.

Sinon Jean-mi tu as parfaitement raison, il nous faut des 4 voir 5ème mi-temps et celle de Pouilley valent le détour.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes