Samedi 02 Juin 2012 01:49
Victoire du PSB 1 en coupe élite 08-16000
Samedi 02 Juin 2012 04:13
Finale NC-14 consolante
Samedi 02 Juin 2012 10:48


Samedi 02 Juin 2012 16:58
Très belle soirée de ping hier soir MERCI au club de Torpes pour son organisation, la "petite" collation et la bonne bière de la 3ème mi-temps ; un grand merci à Jean-Mi pour son dévouement dans cette organisation pilotée de main de 'maître'.Samedi 02 Juin 2012 17:59
Oui effectivement très belle soirée de Ping hier soir à Torpes.
Dimanche 03 Juin 2012 02:28
En 12-2400 finale élite.
Dimanche 03 Juin 2012 10:29
Discours plein de fair-play et analyse très objective Quentin.
.Dimanche 03 Juin 2012 12:00
En 10-2000 consolante :Dimanche 03 Juin 2012 19:38
Et personne ne parle de la finale 16-3200 Elite ???????Dimanche 03 Juin 2012 20:12
Lundi 04 Juin 2012 09:04
Lundi 04 Juin 2012 09:12
Lundi 04 Juin 2012 09:56
Merci Nico c'est sympa !Lundi 04 Juin 2012 10:28
Nico il lui faut des 3ème mi-temps dignes de ce nom !!! Encore vendredi, il était presque 3 heures du mat, et en dehors de joueurs de Torpes (gary débulle, peps17) il restait plus que l'équipe de Pouilley et... moi qui était tenu en otage !!
Bravo à eux !!!
Lundi 04 Juin 2012 11:03
Un petit point sur les équipes inscrites au tournoi de Roche vendredi :Lundi 04 Juin 2012 12:15
Félicitations à Jean Mi pour l'organisation de cette coupe 2011- 2012,
....
....Lundi 04 Juin 2012 12:40
J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance contre Joelle....Lundi 04 Juin 2012 13:08
Lundi 04 Juin 2012 14:52
....
....
)Lundi 04 Juin 2012 17:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes