Samedi 10 Décembre 2011 16:27
Même remarque que grosbiquet, il vaudrait mieux une continuité plus régulière entre chaque tableau. 600 points d'un coup ça fait énorme. Et dans le tableau D trop d'écart possible à mon goût entre 2 joueurs d'une même équipe (9 avec 16...)Dimanche 11 Décembre 2011 01:44
heureusement que non jean-miDimanche 11 Décembre 2011 21:40
Et bien ma proposition était :Dimanche 11 Décembre 2011 22:49
merci jean-miDimanche 11 Décembre 2011 23:55
Lundi 12 Décembre 2011 00:15
- Moins de 1500 avec classement maxi (799)Lundi 12 Décembre 2011 11:34
Sinon, on pourrait pas changer le nom de la coupe aussi??Lundi 12 Décembre 2011 12:19
Lundi 12 Décembre 2011 12:44
Lundi 12 Décembre 2011 12:57
Tout à fait difool, tu as raison.
Lundi 12 Décembre 2011 13:11
Lundi 12 Décembre 2011 13:18
Je crois que je t'ai compris, Big !! Par les temps qui courent...
Lundi 12 Décembre 2011 13:39
Je crois que je t'ai compris, Big !! Par les temps qui courent...
Lundi 12 Décembre 2011 13:41
J' adore le "Allez Pelousey quand même ! Et merci pour eux Jean-Mi. C' est super.
Lundi 12 Décembre 2011 13:45
Ah pour ceux et ceusses qui ne seraint pas au courant ici (désolé, je vais coller ça partout...)
Et merci à tous.
Lundi 12 Décembre 2011 22:06
C'est à ça que je pensais ^^Lundi 12 Décembre 2011 23:57
Perso si on reste sur la même formule que l'année dernière ca me va, je suis pas encore 12 et j'aurais plus Quentin et Romain pour me barrer la route de la finale
Mardi 13 Décembre 2011 12:37
Eric je t'ai envoyé un mpMardi 13 Décembre 2011 16:46
Mardi 13 Décembre 2011 17:23
Quentin j'ai remis à jour les points de nos adversaires d'Auxon vendredi :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes