Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 3

Samedi 10 Décembre 2011 16:27

Même remarque que grosbiquet, il vaudrait mieux une continuité plus régulière entre chaque tableau. 600 points d'un coup ça fait énorme. Et dans le tableau D trop d'écart possible à mon goût entre 2 joueurs d'une même équipe (9 avec 16...)
Et le dernier tableau deux 15 ne peuvent même pas jouer ensemble, comme ça pouvait être le cas l'an dernier... c'est pour cela que j'avais proposé jusqu'à moins de 3200 (15+16 maxi)

Tu m'en voudras pas Gilles si je te dis que c'est ma dernière proposition que je préfère pour l'instant ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 11 Décembre 2011 01:44

heureusement que non jean-mi
l'objectif ést de trouver la meilleure solution, donc de créer le dialogue pour s'aider mutuellement et essayer de faire en sorte qu'un maximum de joueurs participent et y trouvent du plaisir
pourrais tu nous faire un tableau récapitulatif de ta proposition, plus simple à visualiser donc aussi à analyser merci
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 11 Décembre 2011 21:40

Et bien ma proposition était :

- Moins de 1600 avec classement 8 maxi (899)
... un 8 avec un 7 pour les plus fortes sur le papier

- Moins de 2000 avec classement 10 maxi (1099)
... un 10 avec un 9 pour les plus fortes sur le papier

- Moins de 2400 avec classement 12 maxi (1299)
... un 12 avec un 11 pour les plus fortes sur le papier

- Moins de 2800 avec classement 14 maxi (1499)
... un 14 avec un 13 pour les plus fortes sur le papier

- Moins de 3200 avec classement 16 maxi (1699)
... un 16 avec un 15 pour les plus fortes sur le papier

Une variante sur le 1er tableau pourrait consister à mettre :
- Moins de 1500 avec classement 7 maxi (799)
... un 7 avec un 7 pour les plus fortes sur le papier
afin de ne pas décourager les petits classements à s'inscrire.

Reste aussi autre chose à trouver : quel nom donner à ces coupes, qui s'appelaient NC-07, NC-09 etc... alors que NC ça n'existe plus, de toute façon !!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 11 Décembre 2011 22:49

merci jean-mi
c'est plus facile pour moi, je me rends mieux compte
à titre personnel, je n'ai pas d'objection
j'aurais bien aimé que plus de pongistes se manifestent mais tant pis c 'est pas grave
amlitiés jean-mi et à bientot
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 11 Décembre 2011 23:55

Citation de Jean-Mi25 :
Et bien ma proposition était :

- Moins de 1600 avec classement 8 maxi (899)
... un 8 avec un 7 pour les plus fortes sur le papier

-

ça me semble un peu trop 899 en premier niveau moins de 799 pour les joueurs classés 5, 6, 7 c'est déjà pas mal.

Lundi 12 Décembre 2011 00:15

- Moins de 1500 avec classement maxi (799)
750 et 750
799 et 701...... pour les 5,6,7

- Moins de 2000 avec classement 11 maxi (1199)
1050 et 950
1150 et 850...pour les 8,9,10,11


- Moins de 2500 avec classement 13 maxi (1399)
1350 et 1150
1250 et 1250....pour 10,11,12,13

- Moins de 3000 avec classement 15 maxi (1599)
1500 et 1500
1550 et 1450
1599 et 1401.... pour les 12,13,14,15

- Moins de 3400 avec classement 17 maxi (1799)
1700 et 1700
1750 et 1650
1799 et 1601...pour les 14,15,16,17

une idée parmi d'autres

Lundi 12 Décembre 2011 11:34

Sinon, on pourrait pas changer le nom de la coupe aussi??

Lundi 12 Décembre 2011 12:19

Citation de mangegrain :

- Moins de 1500 avec classement maxi (799)
750 et 750
799 et 701...... pour les 5,6,7

- Moins de 2000 avec classement 11 maxi (1199)
1050 et 950
1150 et 850...pour les 8,9,10,11


- Moins de 2500 avec classement 13 maxi (1399)
1350 et 1150
1250 et 1250....pour 10,11,12,13

- Moins de 3000 avec classement 15 maxi (1599)
1500 et 1500
1550 et 1450
1599 et 1401.... pour les 12,13,14,15

- Moins de 3400 avec classement 17 maxi (1799)
1700 et 1700
1750 et 1650
1799 et 1601...pour les 14,15,16,17

une idée parmi d'autres




Je vois que ma variante pour le premier tableau est plutôt bonne, pour les petits classements.
On ne comptait pas spécialement monter de 15 (l'an dernier) à 17, donc pour les autres tableaux, je pense qu'il vaudrait mieux rester comme j'ai proposé, jusqu'à 16. Mais merci de ton avis mangegrain, ça montre que tout le monde est impliqué.
Citation de trevelyan :
Sinon, on pourrait pas changer le nom de la coupe aussi??

C'est justement ce que je disais à la fin de mon dernier post, il faudrait trouver des noms simples à chaque coupe.
Coupe 07-1500, coupe 10-2000, ... ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Décembre 2011 12:44

Citation de Jean-Mi25 :
- Moins de 2800 avec classement 14 maxi (1499)
... un 14 avec un 13 pour les plus fortes sur le papier


Juste une remarque: quand tu écris "un 13 avec un 14", ça ne marche pas tout le temps car ça dépend du nombre de points qu'ils ont dans leur classement respectif et ils peuvent dépasser:
ex: 1380 (13) + 1460 (14) = 2840
ex: 1370 + 1440 = 2810
ex: 1330 + 1480 = 2810

Finalement, un 13 + un 14 ça ne marche pas si souvent que ça...

Dans l'intitulé, il faudrait mieux dire: "ouvert aux 12, 13, 14 et 15 avec un maximum de 2800 points par équipe". Émoticône

Et c'est bien sûr pareil pour les autres tableaux.

Je chinoise un peu mais il faut que les règles de départs soient bien claires! Émoticône Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Décembre 2011 12:57

Tout à fait difool, tu as raison.
Les exemples étaient cités comme exemples moyen (un 14 moyen avec un 13 moyen = 1450+1350 = 2800). Bien entendu cela dépend des points pour ne pas dépasser. Le but n'était pas de mettre ces exemples dans l'intitulé, mais simplement la limite de points équipe et point classement individuelle. Après chaque coupe est ouverte aux moins bon classés aussi, hein, il n'est pas question d'interdire à un 9 par exemple de jouer la coupe -2800.

Va falloir que je bosse sur la rédaction de la circulaire, moi, pour ne rien oublier !! Émoticône Émoticône Émoticône

Entre autres, je n'oublierai pas aussi de rajouter qu'en cas d'égalité le départage se fera d'abord aux confrontations directes et non pas au goal average général, chose qui était oubliée l'an dernier, et qui évitera de se poser la question à travers le forum !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 12:58 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Décembre 2011 13:11

Citation de trevelyan :
Sinon, on pourrait pas changer le nom de la coupe aussi??

Oui... ce serait pas mal ça ... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 13:18

Citation de -Big- :
Citation de trevelyan :
Sinon, on pourrait pas changer le nom de la coupe aussi??

Oui... ce serait pas mal ça ... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Je crois que je t'ai compris, Big !! Par les temps qui courent... Émoticône
La nouvelle Coupe Martello est arrivée !! 1ère édition en 2011 2012 !! Émoticône

Edit : désolé tervelyan, si c'est aussi ce que tu pensais, je n'avais pas compris au premier abord !! Je suis long à la détente, moi !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 13:19 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Décembre 2011 13:39

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de -Big- :
Citation de trevelyan :
Sinon, on pourrait pas changer le nom de la coupe aussi??

Oui... ce serait pas mal ça ... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Je crois que je t'ai compris, Big !! Par les temps qui courent... Émoticône
La nouvelle Coupe Martello est arrivée !! 1ère édition en 2011 2012 !! Émoticône

Ah non merci, surtout pas hein ... Je ne le mériterais pas déjà ; puis succéder à un tel "prédécesseur" ... Houla non merci ! Non, y' a moyen de trouver un nom plus sympa je pense. Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 13:41

Citation de Jean-Mi25 :
FESCHES LE CHATEL EN PRENATIONALE DE LIGUE !!! Mais ALLEZ PELOUSEY quand même !!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône J' adore le "Allez Pelousey quand même ! Et merci pour eux Jean-Mi. C' est super. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 13:42 par -Big-

Lundi 12 Décembre 2011 13:45

Ah pour ceux et ceusses qui ne seraint pas au courant ici (désolé, je vais coller ça partout...)

Je vous propose un truc sympa et qui ne porte préjudice à personne :

Que tout le monde, enfin, ceux qui sont d' accord avec moi, mette ceci dans sa signature :

FESCHES LE CHATEL EN PRENATIONALE DE LIGUE ! ! !

Je rappelle qu' il y a beaucoup de personnes de la Ligue qui lisent ce forum.

P.S. : Je suis sûr que même les p'tits gars de Seloncourt le mettront ; parce que ce sont des mecs bien. Émoticône Et merci à tous.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le forum franc-comtois est un des plus actifs ... de FRANCE ! Si si ! Et c' est grâce à vous tous et toutes ! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 22:06

C'est à ça que je pensais ^^

On ne rigolais déjà Dimanche après le match :p

Lundi 12 Décembre 2011 23:57

Perso si on reste sur la même formule que l'année dernière ca me va, je suis pas encore 12 et j'aurais plus Quentin et Romain pour me barrer la route de la finale Émoticône

Apres avec le système de point c'est pas mal non plus, mais comme le dit Difool attention avec les histoires de 13 -14 etc,, les 2 chiffres derrière les classement "officiels" prennent toute leur importance ici.

Après quelle que soit la formule je compte bien m'y recoller ainsi que quelques coéquipiers de Chatillon.

On va pas t'abandonner pour ta première année Jean Mi !! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 12:37

Eric je t'ai envoyé un mp

Mardi 13 Décembre 2011 16:46

Citation de Neric :
Perso si on reste sur la même formule que l'année dernière ca me va, je suis pas encore 12 et j'aurais plus Quentin et Romain pour me barrer la route de la finale Émoticône


Bah si Éric, avec la décote de janvier, on va repasser en dessous des 1200 pour quelques points seulement MDR
Je devrais être à 1196 et romain 1185 ... Donc faudra compter sur nous mais on va sûrement en jouer 2 cette année !
Ça dépendra de la formule retenue en fait! Donc à bientôt en espérant que tu sois un peu moins en forme qu'en ce moment MDR

Mardi 13 Décembre 2011 17:23

Quentin j'ai remis à jour les points de nos adversaires d'Auxon vendredi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46735-97.html#1662612
Ce qui te fait... 1201 et Romain 1191. En attendant la dérive...

Et moi progression de +90 (j'ai repaumé vendredi 10 des 12 points gagnés aux indivs en perdant Elodie...)
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes