Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 51

Lundi 04 Juin 2012 21:17

Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, concernant la finale 16-3200 effectivement ça a été un scénario de ouf !!! Pontarlier revient de je ne sais où !!! Émoticône Bravo à eux !!!


Pour en avoir discuté avec Angi après la rencontre, même eux ne savent pas d'où ils reviennent.

Comme quoi un match n'est jamais plié

Lundi 04 Juin 2012 22:12

Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, concernant la finale 16-3200 effectivement ça a été un scénario de ouf !!! Pontarlier revient de je ne sais où !!! Émoticône Bravo à eux !!!


Pour en avoir discuté avec Angi après la rencontre, même eux ne savent pas d'où ils reviennent.

Comme quoi un match n'est jamais plié


J'ai envie de te dire, c'est comme quand on vous a joué Eric ...
On perdait 2-0 et 3-1 dans le double si mes souvenirs sont bons !

Lundi 04 Juin 2012 22:12

Comme M. Mairey me l'a promis vendredi soir, un article avec les résultats et la photo de tous les finalistes est paru aujourd'hui dans l'Est Républicain, dans le supplément Sports du lundi ! Rien que ça !

Bon, moi je me suis mis debout sur le banc... à gauche de tout le monde, donc hors cadre... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 04 Juin 2012 22:17

Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, concernant la finale 16-3200 effectivement ça a été un scénario de ouf !!! Pontarlier revient de je ne sais où !!! Émoticône Bravo à eux !!!


Pour en avoir discuté avec Angi après la rencontre, même eux ne savent pas d'où ils reviennent.

Comme quoi un match n'est jamais plié




J'ai envie de te dire, c'est comme quand on vous a joué Eric ...
On perdait 2-0 et 3-1 dans le double si mes souvenirs sont bons !

Tes souvenirs sont... presque bons ! Dans le double, vous perdiez 2-0, ils remontent à 2-2, puis perdez de nouveau 3-2 avant de l'emporter... 12-10 à la belle !!! (feuille à l'appui qui est encore chez moi Clin d'oeil)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 22:18 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 04 Juin 2012 22:28

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, concernant la finale 16-3200 effectivement ça a été un scénario de ouf !!! Pontarlier revient de je ne sais où !!! Émoticône Bravo à eux !!!


Pour en avoir discuté avec Angi après la rencontre, même eux ne savent pas d'où ils reviennent.

Comme quoi un match n'est jamais plié




J'ai envie de te dire, c'est comme quand on vous a joué Eric ...
On perdait 2-0 et 3-1 dans le double si mes souvenirs sont bons !

Tes souvenirs sont... presque bons ! Dans le double, vous perdiez 2-0, ils remontent à 2-2, puis perdez de nouveau 3-2 avant de l'emporter... 12-10 à la belle !!! (feuille à l'appui qui est encore chez moi Clin d'oeil)


Ah oui ce match ... le double à rien et ma nonchalence sur les 3 premiers sets contre Romain qui finissent par me couter le match... Au moins on vous aura fait transpirer et on aura le mérite de pouvoir dire qu'on a presque battu les doubles tenants du titre Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 01:17

Citation de Jean-Mi25 :
Comme M. Mairey me l'a promis vendredi soir, un article avec les résultats et la photo de tous les finalistes est paru aujourd'hui dans l'Est Républicain, dans le supplément Sports du lundi ! Rien que ça !

Bon, moi je me suis mis debout sur le banc... à gauche de tout le monde, donc hors cadre... Émoticône


moi je suis coupeRire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 05 Juin 2012 14:11

Personne n'a le lien pour la photo ?

Mardi 05 Juin 2012 18:25

Citation de Psyonic :
Personne n'a le lien pour la photo ?

Émoticône

Mercredi 06 Juin 2012 08:54

Ben l'Est Républicain est payant en ligne...
Pas trouvé la photo en ligne...
Je vais essayer de récupérer un journal et scanner l'article un de ces 4...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 06 Juin 2012 14:30

Merci à ceux qui m'ont envoyé le scan de l'article (Bertrand, Charles) Émoticône
J'ai également eu les photos de Daniel Mairey que je remercie vivement de nous avoir photographié et d'avoir fait paraître l'article.
" target="_blank">http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/06/120606024053745577.jpg
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 06 Juin 2012 14:39

Et voici l'article Clin d'oeil

" target="_blank">http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/06/120606025226432416.jpg
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 07 Juin 2012 11:48

Merci pour l'article et la photo! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 09 Juin 2012 12:31

Voici le compte-rendu du tournoi de Roche qui s'est déroulé hier.
12 equipes de 3 joueurs étaient engagées.
Le podium est le suivant :
1er : Saint-Ferjeux 2 : MOKRI, DUBOIS et JEANGUYOT
2eme : Torpes 1 : JEANNOT, LAHAUT (Montferrand) et OSWALD
3eme : Roche/Chatillon : MAYOUD, MARCELET et RAVIER
Un tournoi qui s'est déroulé dans une super ambiance et qui s'est achevé par un très bon repas.
La buvette a tourné à plein.
On espère vraiment renouveler l'expérience dans les années futures.
Un grand merci aux participants.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 12:32 par 2006

Samedi 09 Juin 2012 15:00

Salut Arnaud! Émoticône

On avait commence de poster nos commentaires sur le forum FC... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 13 Juin 2012 19:55

Salut à tous

Quelqu'un a t-il plus de photo de la finale de la coupe?

Quelqu'un de Torpes peut il me donner le mail de Dominique le papa de Romain

D'avance merci
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mercredi 13 Juin 2012 20:07

J'en ai 4 dont celle publiée dans le journal, prises par D.Mairey.
Je te les envoie par mail
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes