Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosbiquet

Messages de grosbiquet

Lundi 21 Septembre 2015 13:54

Je crois que tu as des problèmes de lecture ou de compréhension quand tu t'énerves, Big...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2015 13:55 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Jeudi 06 Août 2015 09:35

En regardant la video...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 04 Août 2015 14:55

Sacrée descente d'organes !!!!!
Plus sérieusement, jamais entendu parlé...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 17 Juin 2015 15:04

Et oui, la D1 n'est pas les hautes sphères du club mais elle monte quand-même en R4, la D3 quand à elle se maintient normalement mais ne monte pas. Pour une équipe supplémentaire, attendons de voir les effectifs restant et les volontés de capitanat, non ?
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 02 Juin 2015 23:15

Essaye d'en parler à Philou à l'entrainement, il est toujours de bon conseil pour les picots MDR MDR
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 15 Avril 2015 20:18

Merci Quentin mais on a fait un sprint où il aurait fallu tenir un marathon...
Félicitations à vous, l'équipe la plus forte l'a emporté, on a juste réussi à vous ménager le suspense Clin d'oeil
Bon vent en R3
Vincent
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 11 Mars 2015 18:34

Et en quoi est-ce un soucis ? Chaque club peut bien gérer son effectif comme il l'entend tant qu'il respecte la règle, non ?
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 27 Février 2015 17:10

Sinon, si tu n'as pas peur de sortir des marques "ping", tu as le "Géant du Foot" à pas de chez toi, à Franois
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Dimanche 22 Février 2015 19:17

Comme tous les joueurs de coupe Barbier depuis plusieurs années, la date de tous les matchs de chaque tour dans le SPID et celle de la date limite pour le jouer. Jean-Mi pourra sûrement mieux t'expliquer.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 06 Février 2015 18:37

Tu m'étonnes, dans le monde du parfum, il y a Hugo Boss, à St Ferjeux, on a Hugo Lesbos !!!
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Jeudi 22 Janvier 2015 21:42

Euh, vu qu'il y a 2 doubles par match, le match nul reste possible ou alors je ne sais plus compter...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Samedi 17 Janvier 2015 14:59

Tu ne veux pas jouer tes matchs avant de faire le rageux sur ceux des autres ?
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Dimanche 04 Janvier 2015 13:35

Mouais, enfin tu ferais mieux de regarder les réglements de ta ligue pour confirmer, certaines ont des particularités.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 21 Octobre 2014 15:19

Sauf qu'en l'absence de JA désigné, c'est le capitaine visiteur qui remplit cette fonction...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 12 Septembre 2014 11:43

Si jamais, il y a aussi une partie "Vidéos" sur ce forum...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mercredi 13 Août 2014 20:38

Elles sont en train d'être mises sur le site de la fftt, il en manque quelques unes.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Lundi 14 Juillet 2014 12:18

Sinon, il suffit d'aller sur votre poule sur le site de la fédé et de cliquer sur l'icône à côté du club dans le classement de votre championnat, il y a adresse et coordonnées gps de chaque salle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2014 12:19 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Dimanche 06 Juillet 2014 01:45

C'est pas la peine de créer plusieurs sujets pour la même question, surtout que personne ne peut te donner la réponse tant que les poules ne sont pas sur le site de la fftt...
C'est pas un problème d'accès prémium; il faut juste attendre...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 01 Juillet 2014 09:55

D'ailleurs, ce soir les deux matchs seront diffusés par la ZDF, canal 447 (pour Die Erste, c'est 430) sur canal sat
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Mardi 15 Avril 2014 21:41

Merci beaucoup du compliment Thierry mais au vu de la qualité des autres équipes, la marche était vraiment haute...
Une image du fossé :
- 1re phase en R4, je joue 4 joueurs sur 15 en perf
- 2e phase en R3, je joue 3 joueurs sur 15 en contre

Moralité, retour en R4, sans l'assurance de remonter mais toujours motivé
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosbiquet

Résolu