Mardi 17 Janvier 2012 16:54
Chez nous peu d'inscrits pour l'instant pourtant nous étions bien représentés lors des finales: une paire inscrite officiellement plus 2 autres à ma connaissance....Mardi 17 Janvier 2012 16:57
Normalement je devrais la faire en 2400 avec Jp ^^Mardi 17 Janvier 2012 17:16
Mardi 17 Janvier 2012 17:40
Bon un petit point, pour l'instant très peu d'inscriptions officielles, je pense que c'est normal avant la dernière semaine d'inscriptions, les clubs attendant d'envoyer tout en même temps.
Mardi 17 Janvier 2012 22:54
Pour Ornans , c'est la paire de toujours Hugonnot (934) et Maire (985) , la feuile d'inscriptions va normalement etre envoyés cette semaine .Mercredi 18 Janvier 2012 08:57

Mercredi 18 Janvier 2012 09:26
Pareil pour nous pas d'inquiétude Jean-Mi tu connais notre président il envoie tout à la dernière minute tu devrais avoir nos inscriptions le 31 janvier^^.Jeudi 19 Janvier 2012 22:15

Samedi 21 Janvier 2012 10:51
Effectivement Yannoche, ce serait dommage de ne pas participer à cause de cela, surtout avec l'effectif plétorique de votre club !
. Zouzou n'est plus partant ?
Dimanche 22 Janvier 2012 08:23
Pas grand monde pour le moment je trouve...Dimanche 22 Janvier 2012 10:44
Les premières inscriptions officielles sont parvenus dans les 2 plus grandes coupes (éditées)Dimanche 22 Janvier 2012 12:28
Mercredi 25 Janvier 2012 00:01
Nouveau point : 21 équipes officielles pour le moment...Mercredi 25 Janvier 2012 11:45
A Saint Ferjeux, en 12-2400 il y a eu 2 inscriptions sur la feuille lundi (la feuille sera envoyées je pensse bientot par Luc) :Mercredi 25 Janvier 2012 12:23
5 paires promises pour St-Ferjeux pour le moment
Mercredi 25 Janvier 2012 20:45
Tu devrais bientôt recevoir la feuille d'Auxon, avec pas mal de doublette
Mercredi 25 Janvier 2012 21:11
Nouvelle édition du tableau ci dessus. On est à 30 équipes officielles, en attendant toujours les 6 plus gros clubs.Jeudi 26 Janvier 2012 11:51
salut jean-mi25
Jeudi 26 Janvier 2012 12:20
Jeudi 26 Janvier 2012 12:21
Des nouvelles du côté de Torpes et de Roche ??
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes