Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 6

Mardi 17 Janvier 2012 16:54

Chez nous peu d'inscrits pour l'instant pourtant nous étions bien représentés lors des finales: une paire inscrite officiellement plus 2 autres à ma connaissance....
Le système de consolantes est toujours maintenu Jean Mi ?

Mardi 17 Janvier 2012 16:57

Normalement je devrais la faire en 2400 avec Jp ^^

Mardi 17 Janvier 2012 17:16

Citation de mangegrain :
Chez nous peu d'inscrits pour l'instant pourtant nous étions bien représentés lors des finales: une paire inscrite officiellement plus 2 autres à ma connaissance....
Le système de consolantes est toujours maintenu Jean Mi ?

Oui bien sûr, il y aura consolante dans les tableaux suffisamment garnis (s'il y a au moins 12 équipes).
En dessous je réfléchirai, l'an dernier par exemple la coupe NC-07 n'a accueilli que 9 inscrits donc 2 poules, 1 de 4 et 1 de 5 et les 4 premiers de chaque poule passaient en 1/4, le 5ème de la poule de 5 était éliminé.
Mais on peut aussi faire directement des 1/2 finales élite avec les 2 premiers de chaque poule et 1/2 consolante avec les 3ème et 4ème (ou un 1/4 de finale entre le 5ème de la poule de 5 et le 4ème de la poule de 4 pour n'éliminer personne en poule)... Oui c'est pas mal, ça, je trouve.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 17 Janvier 2012 17:40

Bon un petit point, pour l'instant très peu d'inscriptions officielles, je pense que c'est normal avant la dernière semaine d'inscriptions, les clubs attendant d'envoyer tout en même temps.

- Inscriptions arrivées officiellement :
Coupe 08-1600 :
... St-Vit (Bonfico père et fils)
... Torpes (Gaillard/Daviot)
... Baume (Magnin/Oppizzi)
Coupe 10-2000 :
... St-Vit (Doudou/Matheley)
... Ornans 1 (Ber.Hugonnot/Maire)
... Ornans 2 (Couillard/Grandjean)
Coupe 12-2400 :
... St-Vit (Doudou/Matheley)
... Pouilley-Français (Tournier/Marino)
... Montferrand (Blanchot/Girard)
Coupe 14-2800 :
... Montferrand 1 (Gagelin/Clerget)
... Montferrand 2 (Huot-Marchand/Jeanningros)
... Ornans (Ben.Hugonnot/Becquart)
Coupe 16-3200 :
... Montferrand (Lahaut/Jeanningros)

- Officieusement sur ce forum :
Coupe 12-2400 :
... Pelousey 1 (Troupel/Snidaro)
... Pelousey 2 (Gausseran/Lallemand) ?
... Auxon (Vaysse/Bardey)
Coupe 14-2800 :
... St-Ferjeux 1 (Niaux/Servelle)
... St-Ferjeux 2 (Jeanguyot/Dubois)
... Pelousey (Troupel/Snidaro) ? peu probable...
Coupe 16-3200 :
... St-Ferjeux (Jeanguyot/Dubois)

Allez on s'active, vous n'allez pas me laisser tomber hein ? Émoticône Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 10:43 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 17 Janvier 2012 22:54

Pour Ornans , c'est la paire de toujours Hugonnot (934) et Maire (985) , la feuile d'inscriptions va normalement etre envoyés cette semaine .
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 23:05 par gogo25

Mercredi 18 Janvier 2012 08:57

Citation de gogo25 :
Pour Ornans , c'est la paire de toujours Hugonnot (934) et Maire (985) , la feuile d'inscriptions va normalement etre envoyés cette semaine .

Edité Clin d'oeil
Merci gogo, bien reçu ton mp, j'attends donc de tes nouvelles pour l'avance du match en R3 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 08:59 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 18 Janvier 2012 09:26

Pareil pour nous pas d'inquiétude Jean-Mi tu connais notre président il envoie tout à la dernière minute tu devrais avoir nos inscriptions le 31 janvier^^.

Perso je suis inscris avec Servelle (12) dans le 2800

Jeudi 19 Janvier 2012 22:15

Citation de gogo25 :
Pour Ornans , c'est la paire de toujours Hugonnot (934) et Maire (985) , la feuile d'inscriptions va normalement etre envoyés cette semaine .


Nous les avions rencontrés lors de la petite finale consolante l'an passé...

@Jean-Mi25 : Je suis incertain pour ma participation cette année. En fait il ne me manque juste...un partenaire Pleurer
Va falloir que je rameute mes collègues du club, fissa fissa Émoticône
Allez Roche !

Samedi 21 Janvier 2012 10:51

Effectivement Yannoche, ce serait dommage de ne pas participer à cause de cela, surtout avec l'effectif plétorique de votre club ! Émoticône
J'espère que tu trouveras ta moitié ! Émoticône. Zouzou n'est plus partant ?
Dire que moi j'ai le même problème, faut que je trouve un partenaire... Émoticône

J'ai édité les nouvelles inscriptions plus haut
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 10:52 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 22 Janvier 2012 08:23

Pas grand monde pour le moment je trouve...

En coupe 16, on est déjà en finale contre Gilles et Luc...!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 22 Janvier 2012 10:44

Les premières inscriptions officielles sont parvenus dans les 2 plus grandes coupes (éditées)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 22 Janvier 2012 12:28

Citation de Difool :
Pas grand monde pour le moment je trouve...

En coupe 16, on est déjà en finale contre Gilles et Luc...!

On va s'organiser pour que vous en ayiez pour votre argent. On fera un 1er tour avec un match aller retour, le 1er de la poule déterminera qui des deux recevra en 1/4 de finale, le vainqueur du 1/4 recevra en 1/2, puis le vainqueur de la 1/2 aura le choix du côté de la feuille en finale !! Émoticône Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Janvier 2012 00:01

Nouveau point : 21 équipes officielles pour le moment...

- Inscriptions arrivées officiellement :
Coupe 08-1600 :
... St-Vit (S.Bonfico/R.Bonfico)
... Torpes (Gaillard/Daviot)
... Baume (Magnin/Oppizzi)
... Valdahon (Vuillemin/Mannie)
... Pelousey (Heller/Baud)
... Chalezeule (Grosperrin/D.Brischoux)
... Pouilley-les-Vignes 1 (...)
... Pouilley-les-Vignes 2 (...)
Coupe 10-2000 :
... St-Vit (Doudou/Matheley)
... Ornans 1 (Ber.Hugonnot/Maire)
... Ornans 2 (Couillard/Grandjean)
... Villers le Lac (Relvas/Mouchart)
... Pelousey (Lallemand/Roizard)
... Villers le Lac (Relvas/Mouchart)
... Thise 1 (Viennet/Guibret)
... Thise 2 (H.Degradot/A.Degradot)
... Gazelec (P.Stoppani/Meignier)
... Pouilley-les-Vignes (...)
Coupe 12-2400 :
... St-Vit (Doudou/Matheley)
... Pouilley-Français (Tournier/Marino)
... Montferrand (Blanchot/Girard)
... Valdahon (P.O.Limat/C.Bulthé)
... Pelousey 1 (Troupel/Snidaro)
... Pelousey 2 (Gausseran/Lallemand)
... Pouilley-les-Vignes (...)
Coupe 14-2800 :
... Montferrand 1 (Gagelin/Clerget)
... Montferrand 2 (Huot-Marchand/Jeanningros)
... Ornans (Ben.Hugonnot/Becquart)
... Valdahon (Davignon/Thore)
Coupe 16-3200 :
... Montferrand (Lahaut/Jeanningros)

- Officieusement sur ce forum :
Coupe 12-2400 :
... Auxon 1 (Vaysse/Bardey)
... Auxon 2 (L.Pretot/C.Pretot)
... St-Ferjeux 1 (Colasse/V.Leclerc)
... St-Ferjeux 2 (Robert/Bourquin)
Coupe 14-2800 :
... St-Ferjeux 1 (Niaux/Servelle)
... St-Ferjeux 2 (Jeanguyot/Dubois)
... Châtillon 1 (...)
... Châtillon 2 (...)
Coupe 16-3200 :
... St-Ferjeux (Jeanguyot/Dubois)
... Châtillon 1 (...)
... Châtillon 2 (...)

Il manque encore l'arrivée des inscriptions des 6 plus gros "consommateurs" de l'an dernier à savoir Pontarlier, Auxon, Torpes (1 seule équipe pour le moment mais d'autres devraient suivre), St-Ferjeux, Roche et Châtillon... et d'autres comme Champlive, ... d'autres à Baume aussi...

Des infos sur les inscriptions non encore connues, les forumeurs ?...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 11:48 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Janvier 2012 11:45

A Saint Ferjeux, en 12-2400 il y a eu 2 inscriptions sur la feuille lundi (la feuille sera envoyées je pensse bientot par Luc) :
La paire COLASSE Damien (c'est moi) LECLERC Vincent (vainqueur consolante l'année deniere en NC11) se reforme.
Personnellement je joue moins bien, mais Vincent joue vraiment bien en ce moment, nous allons donc tenter d'etre présent de nouveau en finale.

Il y aura aussi BOURQUIN Alex ROBERT Sebastien

Mercredi 25 Janvier 2012 12:23

Citation de DamStferj :
A Saint Ferjeux, en 12-2400 il y a eu 2 inscriptions sur la feuille lundi (la feuille sera envoyées je pensse bientot par Luc) :
La paire COLASSE Damien (c'est moi) LECLERC Vincent (vainqueur consolante l'année deniere en NC11) se reforme.
Personnellement je joue moins bien, mais Vincent joue vraiment bien en ce moment, nous allons donc tenter d'etre présent de nouveau en finale.

Il y aura aussi BOURQUIN Alex ROBERT Sebastien

Edité Clin d'oeil 5 paires promises pour St-Ferjeux pour le moment Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Janvier 2012 20:45

Tu devrais bientôt recevoir la feuille d'Auxon, avec pas mal de doublette Clin d'oeil

Dont, Luc et Charlie PRETOT + Jean-Pierre VAYSSE et Fabien BARDEY en 12/2400

Mercredi 25 Janvier 2012 21:11

Nouvelle édition du tableau ci dessus. On est à 30 équipes officielles, en attendant toujours les 6 plus gros clubs.
Les 2 plus grandes coupes ne se remplissent pas vite, mais on trouve aussi les plus grands joueurs dans les plus gros clubs. Ca devrait se régulariser ?...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 21:11 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 26 Janvier 2012 11:51

salut jean-mi25
vercia 1 le grain basdom Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 12:20

Citation de le grain :
salut jean-mi25
vercia 1 le grain basdom Émoticône

Ah les voilà, les gros clubs !! Émoticône
A quand la coupe du district du Jura ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 26 Janvier 2012 12:21

Des nouvelles du côté de Torpes et de Roche ?? Émoticône
On n'a pas vu d"équipes du PSB depuis des années, non plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 12:23 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes