Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 49

Mercredi 30 Mai 2012 11:47

Citation de Neric :
Quentin tu peux dire de Baptiste, t'es pas mal non plus niveau prog !! Émoticône


+220 oui, mais moi j'ai moins de mérite, j'ai mis un anti MDR
Lui joue avec 2 backsides ! C'est bien plus beau à voir !
Enfin faut dire, jouer toutes les semaines contre des 15-16-17-18 voir plus, ça doit bien aider à progresser!
A vendredi Eric, ça va être un beau match contre Fab et Arnaud, j'suis incapable de donner un prono !! Arnaud est en forme énorme, et fab un peu comme toi, capable de taper un 13 dans un bon jour mais lui dans ses jours sans, il perd des 9 ! Allez par solidarité, je dis 3-2 pour mes collègues ^^
On sait vers quelle heure ça va finir environ ?

Mercredi 30 Mai 2012 13:45

Citation de peps17 :
En NC-14 demi finale consolante
Victoire de TORPES[/b face à ORNANS
Score : 3-2

Equipes : TORPES - NICOLIN et DIOT ( remplace Davido25 blessé)
ORNANS - HUGONNOT et BECQUART

NICOLIN bat HUGONNOT ( 4-1 )
DIOT bat BECQUART ( 4-0 )
Double Ornans (4-1)
DIOT perd HUGONNOT (4-3)
NICOLIN bat BECQUART (4-1)

Match vraiment très sympathique , une très bonne ambiance , du public , des très beaux points etc . . .

Je tenais à remercier Damien d'avoir remplacé David au dernier moment sans aucune hésitation .
Merci également à logredoubs d'être venu jusqu'à Ornans et d'avoir encouragé tout le monde .

[b]RDV vendredi pour la finale Content


Bien jouer les gars, maintenant faut gagner la finale pour moi ... je pense malheureusement pas venir vous voir vu que je ne suis bien qu'allonger mais d'ici vendredi on sait jamais ... encore bravo et merci Damien !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 30 Mai 2012 16:02

Je vous fais partager le très beau compte rendu de PYC reçu par mail dans la nuit,
en direct du Perche où je suis en déplacement.
Rassurez-vous, je serai rentré (enfin j'espère !!! Émoticône) pour vendredi soir !!!

Salut Jean Michel
On rentre a l'instant

Victoire de Chatillon 3-2 , après avoir été mené 2-0.
Dans l'ordre :
*Thibault Thore bat Didier Landry : 4-3
Alors que didier menait 3-1. Match hyper serré et beau a voir qui aurait pu tourner pour l'un ou pour l'autre
*Sebastien Journot bat PYves Cachot : 4-0. Je crois que je pourrais jouer Sebastien 15 fois sans le gagner... Je ne le gêne pas.
*Double : 4-1 pour chatillon. Valdahon n'a pas fait un double extraordinaire et nous on a été constant.
*PYves Cachot bat Thibault Thore : 4-1. Des sets serrés et quelques balles volées à des moments clés. Mais globalement au contraire de ce qui s'est passé contre Sebastien, j'ai bien réussi a gêné Thibault. Avec en plus quelques superbes points d'attaque - défense (des séries de 4 ou 5 tops consécutifs de thibault que je ramène)
* Didier Landry bat Sebastien Journot : 4-2
Didier avait vraiment le jeu pour. Et en plus beaucoup de réussite (balle volées...) sur les 3 premiers sets. A 3-0 sebastien a vraiment tout donné dans un dernier baroud... Mais didier a réussi a tenir.

Vraiment un match sympa et indécis jusqu'au bout. Dans une excellente ambiance, malgré l'enjeu ... Et par moment nos balles volées !
Pour plagier logredoubs, des moments de pingpong comme on les aime !

A vendredi donc. Bonne soirée

P Y Cachot
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 16:03 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 30 Mai 2012 18:21

Citation de squirrel :
Felicitation à Torpes que nous aurons plaisir a retrouver en finale !!!

Quand je regarde les resultats actuels de Baptiste il fait vraiment figure d'epouvantail .... Il va falloir être très bon vendredi si on veut esperer lui prendre un set !!!!

A vendredi


Plaisir partagé Squirrel , belle finale en perspective , c'est toujours agréable d'affronter des joueurs sympathique que l'on connait . Et je ne suis pas "injouable" en ce moment pour oser dire que sa va être dur de me prendre un set Content vous avez les 2 + de points que moi donc vous êtes favoris Content . En tout cas pressé d'être vendredi pour avoir et donner du spectacle .
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 30 Mai 2012 20:54

Quand je vois que tu t'es permit de mettre 4-1 a Benjamin Hugonnot, je me dis que les classements ne veulent rien dire et que tu vas nous mettre une belle fessée !!!

Mercredi 30 Mai 2012 21:22

Salut Pierre-Yves
Content de te retrouver avec ton coéquipier en finale Vendredi PY ; ça me fait vraiment plaisir et bravo pour votre victoire contre l'équipe de Valdahon composée d'excellents joueurs.
Amitiés
Thierry

Mercredi 30 Mai 2012 21:48

Voilà les affices au complet pour vendredi soir :

Coupe 16 -3200

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Pontarlier 1 / Auxon 1 : 3-2
Roche 2 / Roche 1 : 2-3 ............................. Roche 1 / Pontarlier 1 : 2-3
......................... Pontarlier 1
Châtillon 2 / Saint-Ferjeux 1 : 5-0 ............. Châtillon 2 / Torpes 1 : 3-2 .......................... Châtillon 2
Torpes 1 / Montferrand 1 : 3-2



Coupe 14 -2800

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Pontarlier 1 / Châtillon 1 : 2-3
Valdahon 1 / Saint-Ferjeux 1 : 5-0 ............. Châtillon 1 / Valdahon 1 : 3-2
..................... Châtillon 1
Saint-Ferjeux 2 / Montferrand 1 : 1-4 ........ Monterrand 1 / Torpes 1 : 4-1 ..................... Montferrand 1
Torpes 1 / Roche 1 : 3-2


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Torpes 2 / Pelousey 1 : 4-1
Ornans 1 / Exempt : 5-0 ........................... Ornans 1 / Torpes 2 : 2-3 .............................. Torpes 2

Roche 2 / Exempt : 5-0 .............................. Montferrand 2 / Roche 2 : 5-0 (fft) ............... Montferrand 2
Châtillon 2 / Montferrand 2 : 1-4



Coupe 12 -2400

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Pelousey 1 / Avanne-Aveney 1 : 4-1
Valdahon 1 / Auxon 2 : 1-4 ........................ Auxon 2 / Pelousey 1 : 1-4
.......................... Pelousey 1
Torpes 1 / Saint-Ferjeux 1 : 4-1 ................. Torpes 1 / Pouilley-Franç. 1 : 1-4 ............... Pouilley-Français 1
Pouilley-Franç. 1 / Auxon 1 : 3-2


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Châtillon 1 / Auxon 3 : 3-2
Torpes 2 / Saint-Ferjeux 2 : 1-4 ................ St-Ferjeux 2 / Châtillon 1 : 0-5 ..................... Châtillon 1

Pontarlier 1 / Saint-Vit 1 : 0-5 .................... Saint-Vit 1 / Pelousey 2 : 1-4 ........................ Pelousey 2
Pelousey 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2



Coupe 10 -2000

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Torpes 1 / Auxon 2 : 3-2
Torpes 2 / Chalezeule 1 : 4-1 .................... Torpes 1 / Torpes 2 : 3-2
............................. Torpes 1
Saint-Vit 1 / Châtillon 1 : 3-2 ...................... Auxon 1 / Saint-Vit 1 : 2-3 ........................... Saint-Vit 1
Ornans 1 / Auxon 1 : 1-4


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Saint-Ferjeux 1 / Thise 1 : 4-1
Pelousey 1 / Thise 2 : 2-3 .......................... Thise 2 / St-Ferjeux 1 : 0-5 (fft) .................... St-Ferjeux 1

Villers le Lac 1 / Ornans 2 : 2-3 ................. Ornans 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2 ............... Ornans 2
Pouilley-Vignes 1 / Gazelec 1 : 4-1



Coupe 08 -1600

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Pontarlier 1 / Chalezeule 1 : 3-2
Pontarlier 2 / PSB 1: 0-5 ............................ PSB 1 / Pontarlier 1 : 4-1
.............................. PSB 1
Auxon 2 / Pouilley-Vignes 2 : 3-2 .............. Auxon 1 / Auxon 2 : 2-3 ............................... Auxon 2
Pouilley-Vignes 1 / Auxon 1 : 1-4


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Valdahon 1 / Torpes 2 : 2-3
Saint-Vit 1 / Exempt : 5-0 .......................... Torpes 2 / Saint-Vit 1 : 5-0 ........................... Torpes 2

Baume 1 / Exempt : 5-0 ............................. Baume 1 / Torpes 1 : 2-3 ............................. Torpes 1
Torpes 1 / Pelousey 1 : 4-1
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 31 Mai 2012 09:14

Citation de squirrel :
Quand je vois que tu t'es permit de mettre 4-1 a Benjamin Hugonnot, je me dis que les classements ne veulent rien dire et que tu vas nous mettre une belle fessée !!!

et encore vous avez du bol je joue pas Rire Émoticône
erfff, ça me fait quand même chier de pas pouvoir être là rien que pour le bon moment a passer ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 31 Mai 2012 09:53

Citation de Davido25 :
Citation de squirrel :
Quand je vois que tu t'es permit de mettre 4-1 a Benjamin Hugonnot, je me dis que les classements ne veulent rien dire et que tu vas nous mettre une belle fessée !!!

et encore vous avez du bol je joue pas Rire Émoticône
erfff, ça me fait quand même chier de pas pouvoir être là rien que pour le bon moment a passer ...


Tu as eu l'occasion de m'arbitrer mais j'aurais vraiment voulu jouer contre toi ca aurait été sympa ce sera pour une autre fois ....

Jeudi 31 Mai 2012 23:51

Belle victoire méritée de Torpes à Ornans ! J'arrive un peu en retard comme d'hab, mais félicitations à eux et aux autres finalistes des autres tableaux ! (petite pensée pour Davido, une sciatique ce n'est jamais facile à gérer et toujours frustrant de devoir lâcher son équipe).

En tout cas, défaite logique contre Peps. J'ai raté un nombre impressionnant de penalty en coup droit (courant) et c'est dommage car je n'ai pas fait un mauvais match tactiquement (rare). Une bonne tenue de balle et des frappes bien lourdes des deux côtés en font effectivement un joueur très dangereux que j'ai eu le plaisir de jouer pour la première fois.
J'ai été assez impressionné par la qualité des déplacements de Damien Diot, et par ses tops frappés. Le match ne tient à rien, puisque je gagne "facilement" 11-9 à la belle en grattant une boule à 9-9...

Une belle finale consolante équilibrée à mon avis, avec Montferrand en favori cependant, mais avec 2 jeunes qui auront à coeur de faire mentir les pronostics.

Content de finir la saison de ping, les deux derniers mois furent longs et douloureux avec une envie de jouer bien émoussée. La note positive vient de cette première participation à la coupe, qui m'a fait bien plaisir. J'espère sincèrement pouvoir y participer l'année prochaine.

Je me répète et je n'apprends rien à personne, mais super organisation Jean-Mi, tu t'es bien décarcassé et le résultat est plus que probant! Les finales de demain soir clôtureront tout ça de belle manière et j'espère pouvoir y faire un petit saut finalement.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 01 Juin 2012 00:22

Citation de benito25 :
Je me répète et je n'apprends rien à personne, mais super organisation Jean-Mi, tu t'es bien décarcassé et le résultat est plus que probant! Les finales de demain soir clôtureront tout ça de belle manière et j'espère pouvoir y faire un petit saut finalement.

Encore merci, ce n'est que du plaisir ! A demain alors peut-être Clin d'oeil

Sinon un dernier rappel :
Émoticône N'oubliez pas de me rapporter vos feuilles de matches des 1/2 finales ce soir !!!Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 01 Juin 2012 06:10

tiens à propos de feuille de match, demande donc à baptiste d'apporter celle de mardi contre Ornans mdr
sinon encore merci et bvoo jean-mi pour ton boulot à ce soir gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 01 Juin 2012 10:08

Citation de logredoubs :
tiens à propos de feuille de match, demande donc à baptiste d'apporter celle de mardi contre Ornans mdr
sinon encore merci et bvoo jean-mi pour ton boulot à ce soir gilles

Ben oui j'espère bien que Peps17 va me l'apporter cette feuille !!! Déjà que cette équipe m'a sucré deux feuilles, une arrosée et une perdue...
Davido25 m'a promis que cette fois-ci je l'aurais, la feuille des demis ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 01 Juin 2012 12:30

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de logredoubs :
tiens à propos de feuille de match, demande donc à baptiste d'apporter celle de mardi contre Ornans mdr
sinon encore merci et bvoo jean-mi pour ton boulot à ce soir gilles

Ben oui j'espère bien que Peps17 va me l'apporter cette feuille !!! Déjà que cette équipe m'a sucré deux feuilles, une arrosée et une perdue...
Davido25 m'a promis que cette fois-ci je l'aurais, la feuille des demis ! Émoticône

A croire qu'en faite c'est pas ma faute car cette fois j'y suis pour rien mais c'est vrai qu'on est une belle équipe de bras cassé au niveau des feuilles de match ... bonjour la réputation ... en tout cas sur ce coup là, je suis au courant de rien ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 12:31 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 01 Juin 2012 13:00

Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de logredoubs :
tiens à propos de feuille de match, demande donc à baptiste d'apporter celle de mardi contre Ornans mdr
sinon encore merci et bvoo jean-mi pour ton boulot à ce soir gilles

Ben oui j'espère bien que Peps17 va me l'apporter cette feuille !!! Déjà que cette équipe m'a sucré deux feuilles, une arrosée et une perdue...
Davido25 m'a promis que cette fois-ci je l'aurais, la feuille des demis ! Émoticône

A croire qu'en faite c'est pas ma faute car cette fois j'y suis pour rien mais c'est vrai qu'on est une belle équipe de bras cassé au niveau des feuilles de match ... bonjour la réputation ... en tout cas sur ce coup là, je suis au courant de rien ...


c'est vrai qu'on a fait fort sur les feuilles de match mdr . Mais notre réputation on préfère la faire sur les 3ème mi temps Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Vendredi 01 Juin 2012 13:41

Citation de logredoubs :
tiens à propos de feuille de match, demande donc à baptiste d'apporter celle de mardi contre Ornans mdr
sinon encore merci et bvoo jean-mi pour ton boulot à ce soir gilles

Citation de peps17 :
c'est vrai qu'on a fait fort sur les feuilles de match mdr . Mais notre réputation on préfère la faire sur les 3ème mi temps Content

Bon alors qu'est-ce qu'elle a cette fois, cette feuille de match ? En fait je ne sais rien non plus, ça m'inquiète, ça... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 01 Juin 2012 15:50

en théorie elle devrait être dans le sac de baptiste, mais je crains fort qu'il la cherche longtemps
jean-mi tu n'as plus qu'à espérer que jean-charles ne mange pas la grenouille et qu'il te l'apporte mdr
ps je te propose de mettre des points d'handicap à baptiste

stop tapez pas je déconneRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 01 Juin 2012 16:42

Citation de logredoubs :
en théorie elle devrait être dans le sac de baptiste, mais je crains fort qu'il la cherche longtemps
jean-mi tu n'as plus qu'à espérer que jean-charles ne mange pas la grenouille et qu'il te l'apporte mdr
ps je te propose de mettre des points d'handicap à baptiste

stop tapez pas je déconneRire


Bah ça va encore, elle est pas perdue MDR
Notre quart de finale contre David et Baptiste, on avait fait la feuille sur une feuille de championnat, il n'y avait pas les numéros de licence, les points, les noms ... ^^ Juste les prénoms et les scores !
Baptiste, oubli pas ta raquette ce soir hein Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2012 17:45

Bande de petits blagueurs !! J'ai reçu la feuille au courrier aujourd'hui !
En fait c'est Ornans qui me l'a envoyée ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 01 Juin 2012 20:42

Citation de Jean-Mi25 :
Bande de petits blagueurs !! J'ai reçu la feuille au courrier aujourd'hui !
En fait c'est Ornans qui me l'a envoyée ?


Félicitations à Topres qui mérite sa finale contre Montf et qui va donner de très belles partie.
Déçu de ma prestation de Mardi soir mais les plus fort on de toute façon gagner.

Oui du coup Baptiste ayant oublier la feuille de match c'est Jean-Charles qui te l'a envoyer...
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes