Mercredi 07 Décembre 2011 19:32
re coucou tlmMercredi 07 Décembre 2011 20:50
Bonsoir à tous
Mercredi 07 Décembre 2011 21:24
Toutes vos idées sont bienvenues. Ton point de venue Yannoche est très intéressant aussi, attention à trop d'écart possible entre les classements. Je pense que le but de cette coupe est de pouvoir jouer des niveaux pas trop éloignés du sien pour se faire plaisir et avoir tous notre chance de gagner ou de perdre.Mercredi 07 Décembre 2011 21:42
je vois que ca commence de phosphorer dur
Jeudi 08 Décembre 2011 07:04
J'aime bien ta proposition Jean-Mi!
Jeudi 08 Décembre 2011 10:00
Pour limiter le nombre de tables pour la journée des finales il ne faudrait pas créer de tableaux consolantes. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce type de tableau surtout lorsque les joueurs ont la possibilité de s'inscrire dans plusieurs tableaux (comme dans un tournoi par exemple).Jeudi 08 Décembre 2011 14:16
Ca me parait guère envisageable.Jeudi 08 Décembre 2011 19:08
proposition pour nourrir notre reflexion je pars sur 5 tableauxJeudi 08 Décembre 2011 19:12
questionsVendredi 09 Décembre 2011 00:32
1) non, les équipes étaient des paires de joueurs d'un même club (Nom du club affecté d'un numéro en fonction des classements des 2 joueurs)
Vendredi 09 Décembre 2011 02:08
Bonjour,Vendredi 09 Décembre 2011 08:02
ok jean-mi et merci pout les précisions
et je refais une proposition
Vendredi 09 Décembre 2011 11:19
et je refais une proposition
Vendredi 09 Décembre 2011 13:38
Pas mal, pas mal...Vendredi 09 Décembre 2011 14:22
proposition Numéro 2Vendredi 09 Décembre 2011 17:21
Oué, ce serait pas mal ça.
Vendredi 09 Décembre 2011 18:11
Super boulot Gillou mais il y a juste un petit truc qui me chagrine dans cette répartition, c'est le gouffre entre le tableau B et le C... 600 points alors que les autres tableaux ont des écarts allant de 200 à 400 points.Vendredi 09 Décembre 2011 18:38
c est en effet un point à discuterVendredi 09 Décembre 2011 23:55
Samedi 10 Décembre 2011 08:28
La proposition n°2 de Gilles me plait bien, elle est consensuelle et devrait contenter à mon avis le plus de monde possible.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes