plutôt dans l'heure de midi si tu veux, mais y a plus urgence. Toute façon y'avait personne à l'entrainement ce soir, donc pas grave. On verra pour une autre occasion
Perso si on reste sur la même formule que l'année dernière ca me va, je suis pas encore 12 et j'aurais plus Quentin et Romain pour me barrer la route de la finale
Bah si Éric, avec la décote de janvier, on va repasser en dessous des 1200 pour quelques points seulement
Je devrais être à 1196 et romain 1185 ... Donc faudra compter sur nous mais on va sûrement en jouer 2 cette année !
Ça dépendra de la formule retenue en fait! Donc à bientôt en espérant que tu sois un peu moins en forme qu'en ce moment
heu j'espere bien être autant en forme Déjà l'année dernière j'ai fait une seconde phase assez cata alors deux ans de suite... arffff. Je serais curieux de me frotter à ton anti top en tout cas. J'aime bien les revêtements de misère cette année ( picots, soft ou anti ) ca me réussi pas trop mal. on verra bien selon les coupes et le tirage
La proposition 08-1600, 10-2000, 12-2400, 14-2800 et 16-3200 a été envoyée à Roland, avec variante 07-1600 sur le premier tableau (qui revient donc à classé 7 maxi) s'il le souhaite.
Apparemment au premier abord il semble que ça lui aille.
Wait and see le lancement des circulaires pour les inscriptions.
Le but nest pas d'en faire une compétition internationale, la Coupe Barbier était réservée encore il y a 2 ans aux 14 maxi, on est déjà monté jusqu'aux 16 pour permettre à certains 16 qui le souhaitaient de la faire, tout en empêchant d'avoir des équipes vraiment trop déséquilibrées (comme ton exemple 18 avec 13) qui n'est pas forcément super intéressant pour l'adversaire.
Je suis resté aussi sur une répartition régulière de tableau en tableau pour une meilleur compréhension de tous et un meilleur équilibre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Décembre 2011 10:57 par
Jean-Mi25
Perso si on reste sur la même formule que l'année dernière ca me va, je suis pas encore 12 et j'aurais plus Quentin et Romain pour me barrer la route de la finale
Bah si Éric, avec la décote de janvier, on va repasser en dessous des 1200 pour quelques points seulement
Je devrais être à 1196 et romain 1185 ... Donc faudra compter sur nous mais on va sûrement en jouer 2 cette année !
Ça dépendra de la formule retenue en fait! Donc à bientôt en espérant que tu sois un peu moins en forme qu'en ce moment
heu j'espere bien être autant en forme Déjà l'année dernière j'ai fait une seconde phase assez cata alors deux ans de suite... arffff. Je serais curieux de me frotter à ton anti top en tout cas. J'aime bien les revêtements de misère cette année ( picots, soft ou anti ) ca me réussi pas trop mal. on verra bien selon les coupes et le tirage
Sinon Eric, vient t'entrainer avec nous à Pelousey, demain soir 20h
Perso si on reste sur la même formule que l'année dernière ca me va, je suis pas encore 12 et j'aurais plus Quentin et Romain pour me barrer la route de la finale
Bah si Éric, avec la décote de janvier, on va repasser en dessous des 1200 pour quelques points seulement
Je devrais être à 1196 et romain 1185 ... Donc faudra compter sur nous mais on va sûrement en jouer 2 cette année !
Ça dépendra de la formule retenue en fait! Donc à bientôt en espérant que tu sois un peu moins en forme qu'en ce moment
heu j'espere bien être autant en forme Déjà l'année dernière j'ai fait une seconde phase assez cata alors deux ans de suite... arffff. Je serais curieux de me frotter à ton anti top en tout cas. J'aime bien les revêtements de misère cette année ( picots, soft ou anti ) ca me réussi pas trop mal. on verra bien selon les coupes et le tirage
Sinon Eric, vient t'entrainer avec nous à Pelousey, demain soir 20h
Arffff cette semaine ça va être tendu. mais je garde la proposition au chaud pour un de ces 4 oui pourquoi pas.
bonne coupe à tous, ça sera sans moi pour cette année !!!
Pourquoi sans indiscrétion ? Pas le temps ? ...
c'est un peu ça et puis je m'étais dis, si la formule change, pourquoi pas faire la coupe max avec un joueur du club qui aurait un classement supérieur à 16 pour s'amuser mais j'ai bien compris le principe du règlement et je ne discute pas le faite d'autorisé au 16 maxi ... même si perso j'aurais trouvé ça sympa et essayé mais c'est comme ça pas de soucis ...
Toutefois, si un joueur de mon club se retrouve sans partenaire et souhaite faire une coupe à laquelle on peut participer, je ne ferme pas a porte ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
J'essaierai de la faire si je trouve qqun dans mon club. A priori les 2 equipes ornanaises engagees seront probablement reconduites. Merci pour votre dynamisme gilles et jean-mi, je suis sur que cette version 2012 aura un encore meilleur succes que l'edition 2011. Par contre, je trouve dommage que l'on ne puisse pas integrer d'equipe inter clubs, cela pourrait peut etre permettre a plus de joueurs de s'inscrire et renforcer l'esprit de convivialite entre certaines associations.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus
La formule des 5 tableaux de 08-1600 à 16-3200 est officiellement validée par le président du CD25
A vos marques pour la composition de vos équipes !
Les dossiers d'inscription devraient parvenir début janvier mais il vous faudra connaître vos classements 2ème phase.