Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 48

Samedi 26 Mai 2012 02:43

resultat 1/2 finale elite de 10/2000 a torpes qui opposais torpes 1 a torpes 2
victoire tres difficile de torpes 1 sur le score de 3 a 2
romain gendre perd sebastien vielle 4 a 1
bruno brischoux bat fabien lallemand 4 a 1
double torpes 1 bat torpes 2 4 a 0
gendre romain bat fabien lallemand 4 a 0
bruno brischoux perd sebastien vielle 4 a 1
un tres grand seb qui nous bat les deux
fin de soiree par une belle 3 eme mi temps avec les joueurs de l autre match qui se deroulais a cote du notre
et qui a vu la victoire en 1/2 finale en 12/2400 de pouilley francais sur le score de 4 a 1 je n ai pas le detail
a vendredi prochain pour les finales
et jean mi je t amene la feuille de ce soir vendredi comme prevu

Samedi 26 Mai 2012 08:33

Je remets le tableau à jour sur cette page

Coupe 16 -3200

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Pontarlier 1 / Auxon 1 : 3-2
Roche 2 / Roche 1 : 2-3 ............................. Roche 1 / Pontarlier 1 : 2-3
......................... Pontarlier 1
Châtillon 2 / Saint-Ferjeux 1 : 5-0 ............. Châtillon 2 / Torpes 1 : 3-2 .......................... Châtillon 2
Torpes 1 / Montferrand 1 : 3-2



Coupe 14 -2800

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Pontarlier 1 / Châtillon 1 : 2-3
Valdahon 1 / Saint-Ferjeux 1 : 5-0 ............. Châtillon 1 / Valdahon 1 : 3-2
..................... Châtillon 1
Saint-Ferjeux 2 / Montferrand 1 : 1-4 ........ Monterrand 1 / Torpes 1 : 4-1 ..................... Montferrand 1
Torpes 1 / Roche 1 : 3-2


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Torpes 2 / Pelousey 1 : 4-1
Ornans 1 / Exempt : 5-0 ........................... Ornans 1 / Torpes 2 : 2-3 .............................. Torpes 2

Roche 2 / Exempt : 5-0 .............................. Montferrand 2 / Roche 2 : 5-0 (fft) ............... Montferrand 2
Châtillon 2 / Montferrand 2 : 1-4



Coupe 12 -2400

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Pelousey 1 / Avanne-Aveney 1 : 4-1
Valdahon 1 / Auxon 2 : 1-4 ........................ Auxon 2 / Pelousey 1 : 1-4
.......................... Pelousey 1
Torpes 1 / Saint-Ferjeux 1 : 4-1 ................. Torpes 1 / Pouilley-Franç. 1 : 1-4 ............... Pouilley-Français 1
Pouilley-Franç. 1 / Auxon 1 : 3-2


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Châtillon 1 / Auxon 3 : 3-2
Torpes 2 / Saint-Ferjeux 2 : 1-4 ................ St-Ferjeux 2 / Châtillon 1 : 0-5 ..................... Châtillon 1

Pontarlier 1 / Saint-Vit 1 : 0-5 .................... Saint-Vit 1 / Pelousey 2 : 1-4 ........................ Pelousey 2
Pelousey 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2



Coupe 10 -2000

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Torpes 1 / Auxon 2 : 3-2
Torpes 2 / Chalezeule 1 : 4-1 .................... Torpes 1 / Torpes 2 : 3-2
............................. Torpes 1
Saint-Vit 1 / Châtillon 1 : 3-2 ...................... Auxon 1 / Saint-Vit 1 : 2-3 ........................... Saint-Vit 1
Ornans 1 / Auxon 1 : 1-4


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Saint-Ferjeux 1 / Thise 1 : 4-1
Pelousey 1 / Thise 2 : 2-3 .......................... Thise 2 / St-Ferjeux 1 : 0-5 (fft) .................... St-Ferjeux 1

Villers le Lac 1 / Ornans 2 : 2-3 ................. Ornans 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2 ............... Ornans 2
Pouilley-Vignes 1 / Gazelec 1 : 4-1



Coupe 08 -1600

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Pontarlier 1 / Chalezeule 1 : 3-2
Pontarlier 2 / PSB 1: 0-5 ............................ PSB 1 / Pontarlier 1 : 4-1
.............................. PSB 1
Auxon 2 / Pouilley-Vignes 2 : 3-2 .............. Auxon 1 / Auxon 2 : 2-3 ............................... Auxon 2
Pouilley-Vignes 1 / Auxon 1 : 1-4


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Valdahon 1 / Torpes 2 : 2-3
Saint-Vit 1 / Exempt : 5-0 .......................... Torpes 2 / Saint-Vit 1 : 5-0 ........................... Torpes 2

Baume 1 / Exempt : 5-0 ............................. Baume 1 / Torpes 1 : 2-3 ............................. Torpes 1
Torpes 1 / Pelousey 1 : 4-1
Message modifié 13 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 21:47 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 26 Mai 2012 13:15

Citation de Jean-Mi25 :
Le seul "souci" (qui n'en était pas un pour personne puisque tout le monde était unanime pour que Châtillon 2 prenne le départ même avec deux 15) était que l'équipe, qui était placée en position 3 dans la poule B au vu des classements, se retrouvait être la meilleure de la coupe sur le papier.
Elle le prouve encore puiqu'elle sera en finale.
A noter d'ailleurs qu'en 1/2 finales, on trouve 3 équipes de la poule A, Châtillon 2 étant la seule de la poule B ! Comme quoi finalement la poule forte était la A (sans dénigrer bien sûr les joueurs de la poule B qui ont été battus lors des 1/4 de finale par plus forts qu'eux).

En parlant de forfait, on en déplore un de plus depuis quelques minutes, Thise 2 devant rendre les armes en 10-2000 consolante pour cause de blessure d'Hervé Degradot, qui n'a pas trouvé de remplaçant comme je lui ai suggéré.
St-Ferjeux 1 (Maitrejean/Subiger) est donc qualifié avant l'heure pour la finale.

Ca c'est vrai, sur ce point là le serpent ne devait plus être le même.

Samedi 26 Mai 2012 13:52

Comme indiqué par Bruno

Victoire de Pouilley-français 4-1 à l'issu d'un match de fou entre fou-furieux^^
Marino bat Meutelet 4-3 (après avoir été mené 3-0) bat Bruley 4-1
Tournier perd Bruley 4-3 (punaise je mène 8-2 à 3 set à 1 et 10-8 à 3 sets partout) bat Meutelet 4-1
Double Pouilley 4-1

Une vrai 1/2 finale de Coupe avec du suspens, des renversements de situation. Je perd le premier, JP mené 3-0, je nous voyait très très mal embarqué. Le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre, mais est tout de même flatteur.

Merci à Serge et Gérald pour leur sportivité et leur accueil. Car même si on s'est battu comme des fous à grand coups de "Vamos" et de "To!!!!!!!", la rencontre s'est déroulé dans un état d'esprit remarquable.

Je les remercie tout particulièrement d'avoir demandé le silence de temps en temps, car c'était surtout pour nous, étant donné qu'ils en ont l'habitude à Torpes, conditions de jeu vraiment idéales.

Et que dire de la 3ème mi-temps, Torpes confirme sa réputation de meilleur club de franche-comté dans ce domaine.

Merci à tous les gens présents, également Félicitation à Bruno et Romain pour leur qualification.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 26 Mai 2012 14:18

Citation de Jean-Mi25 :
Je remets le tableau à jour sur cette page

Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Saint-Ferjeux 1 / Thise 1 : 4-1
Pelousey 1 / Thise 2 : 2-3 .......................... Thise 2 / St-Ferjeux 1 : 0-5 (fft) .................... Thise 2

Villers le Lac 1 / Ornans 2 : 2-3 ................. Ornans 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2 ............... Ornans 2
Pouilley-Vignes 1 / Gazelec 1 : 4-1



Jean-Mi , ce n'est pas plutôt St Ferjeux qui est en finale consolante du tableau 10-2000 ?

Samedi 26 Mai 2012 20:30

Citation de gogo25 :

Citation de Jean-Mi25 :
Je remets le tableau à jour sur cette page

Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales ..................................................... finale
Saint-Ferjeux 1 / Thise 1 : 4-1
Pelousey 1 / Thise 2 : 2-3 .......................... Thise 2 / St-Ferjeux 1 : 0-5 (fft) .................... Thise 2

Villers le Lac 1 / Ornans 2 : 2-3 ................. Ornans 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2 ............... Ornans 2
Pouilley-Vignes 1 / Gazelec 1 : 4-1



Jean-Mi , ce n'est pas plutôt St Ferjeux qui est en finale consolante du tableau 10-2000 ?

Tu as tout à fait raison !! C'est rectifié Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 26 Mai 2012 20:37

En 08-1600 victoire surprise de l'équipe 2 (Chavanton/Blaise) dans le derby chenillon !!! Ils retrouvent le PSB en finale.
Tableau à jour ci-dessus. Manquent plus que 3 résultats en 16 et en 14
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 26 Mai 2012 22:22

Citation de Jean-Mi25 :
En 08-1600 victoire surprise de l'équipe 2 (Chavanton/Blaise) dans le derby chenillon !!! Ils retrouvent le PSB en finale.
Tableau à jour ci-dessus. Manquent plus que 3 résultats en 16 et en 14


Intéressant tout ça Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 27 Mai 2012 23:47

On connait l'affiche de la finale de la Coupe Barbier 16-3200 après la victoire vendredi soir de Pontarlier àr Roche 3-2
Henriet fait les 2 simples contre Rouge et Marcelet, Pourchet perd les deux, et victoire de Pontarlier en double !
Tableau édité.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 29 Mai 2012 09:47

C'est bien tristement que j'annonce mon retrait de la coupe 14 .... a force de tirer sur la corde ... elle casse et là j'en peux plus. J'espère que Baptiste va trouver un remplaçant pour ce soir et je m’excuse aussi auprès de l'équipe d'Ornans de se retrouver ainsi devant le faite accomplie mais j'ai cru jusqu'au dernier moment que je pourrais tenir ma place mais je dois me rendre à l'évidence ... ça sera impossible.
J'attends des nouvelles de Baptiste pour midi qui va essayer de trouver un remplaçant et je contacterais Loïc ou Benoit aussitôt après ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 29 Mai 2012 10:05

Citation de Davido25 :
C'est bien tristement que j'annonce mon retrait de la coupe 14 .... a force de tirer sur la corde ... elle casse et là j'en peux plus. J'espère que Baptiste va trouver un remplaçant pour ce soir et je m’excuse aussi auprès de l'équipe d'Ornans de se retrouver ainsi devant le faite accomplie mais j'ai cru jusqu'au dernier moment que je pourrais tenir ma place mais je dois me rendre à l'évidence ... ça sera impossible.
J'attends des nouvelles de Baptiste pour midi qui va essayer de trouver un remplaçant et je contacterais Loïc ou Benoit aussitôt après ...

Aïe... Émoticône Bien triste nouvelle, effectivement tu joues de malchance, tu as rechuté ?
J'espère de tout coeur que Baptiste pourra défendre ses chances avec un autre coéquipier.
Et quoiqu'il en soit j'espère quand même qu'on se verra et qu'on fera connaissance pour de vrai vendredi, Davido Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 29 Mai 2012 10:07

Petit rappel à tous pour le tournoi relais du vendredi 8 juin organisé à Roche.
Je vous poste à nouveau un petit message pour vous rappeler notre tournoi du 8 juin (voir message précédent).
Avec cette petite organisation nous souhaitons vivement réunir les pongistes des alentours pour un moment de convivialité et de bonne humeur : vous aurez compris qu'il s'agissait de prendre du plaisir autour de la ou plutôt des tables (au sens large du terme…).
Alors même si vous ne pouvez être là à 20h précise (heure du début de la compétition), si votre équipe est largement en-dessous de la barre des 3700 points (total maxi pour les 3 joueurs), si vous n'êtes que 2 (on vous trouvera un 3ème).
Venez passer un bon moment…gratuitement (seulement 10 € sont demandés pour le repas).
Je prends les inscriptions par MP.
Merci à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 10:08 par 2006

Mardi 29 Mai 2012 11:20

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Davido25 :
C'est bien tristement que j'annonce mon retrait de la coupe 14 .... a force de tirer sur la corde ... elle casse et là j'en peux plus. J'espère que Baptiste va trouver un remplaçant pour ce soir et je m’excuse aussi auprès de l'équipe d'Ornans de se retrouver ainsi devant le faite accomplie mais j'ai cru jusqu'au dernier moment que je pourrais tenir ma place mais je dois me rendre à l'évidence ... ça sera impossible.
J'attends des nouvelles de Baptiste pour midi qui va essayer de trouver un remplaçant et je contacterais Loïc ou Benoit aussitôt après ...

Aïe... Émoticône Bien triste nouvelle, effectivement tu joues de malchance, tu as rechuté ?
J'espère de tout coeur que Baptiste pourra défendre ses chances avec un autre coéquipier.
Et quoiqu'il en soit j'espère quand même qu'on se verra et qu'on fera connaissance pour de vrai vendredi, Davido Clin d'oeil

Je pense que malheureusement ça ne sera pas pour cette fois Jean-Mi même si j'aurais bien aimé moi aussi te rencontrer ... le week end sera bien assez chargé comme ça pour moi ... désolé ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 30 Mai 2012 02:36

En NC-14 demi finale consolante
Victoire de TORPES[/b face à ORNANS
Score : 3-2

Equipes : TORPES - NICOLIN et DIOT ( remplace Davido25 blessé)
ORNANS - HUGONNOT et BECQUART

NICOLIN bat HUGONNOT ( 4-1 )
DIOT bat BECQUART ( 4-0 )
Double Ornans (4-1)
DIOT perd HUGONNOT (4-3)
NICOLIN bat BECQUART (4-1)

Match vraiment très sympathique , une très bonne ambiance , du public , des très beaux points etc . . .

Je tenais à remercier Damien d'avoir remplacé David au dernier moment sans aucune hésitation .
Merci également à logredoubs d'être venu jusqu'à Ornans et d'avoir encouragé tout le monde .

[b]RDV vendredi pour la finale Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 30 Mai 2012 03:03

effectivement je reviens d'Ornans où j'ai assisté à une superbe demie-finale de coupe, de beaux matchs, de jolis points, le tout dans une ambiance super faite de combativité, d'engagement physique et tactique dans une correction et un respect de l'autre que j'ai particulièrement apprécié.
un grand coup de chapeau à Baptiste, Benjamin, Damien et Loïc, vous m'avez fait passé une agréable soirée, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer
ps j'en profite pour prévenir leurs futurs "adversaires" de l'année prochaine, en voila 4 qui vont en faire souffrir quelques uns
sinon je donne rdv à tous les amoureux du ping venez nombreux vendredi on va se régaler à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 30 Mai 2012 07:35

Felicitation à Torpes que nous aurons plaisir a retrouver en finale !!!

Quand je regarde les resultats actuels de Baptiste il fait vraiment figure d'epouvantail .... Il va falloir être très bon vendredi si on veut esperer lui prendre un set !!!!

A vendredi

Mercredi 30 Mai 2012 08:29

Pour m'entraîner avec Baptiste tous les mercredi soirs, il joue bon 14 et il a fait cette année une sacrée progression!
Il sera à mon avis un leader de son équipe pour la saison prochaine!

Quel dommage que je ne puisse pas venir vendredi soir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 12:02 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 30 Mai 2012 09:30

Citation de squirrel :
Felicitation à Torpes que nous aurons plaisir a retrouver en finale !!!

Quand je regarde les resultats actuels de Baptiste il fait vraiment figure d'epouvantail .... Il va falloir être très bon vendredi si on veut esperer lui prendre un set !!!!
A vendredi


Oui il a sacrémment progressé cette année le bougre MDR
Et surtout dans sa salle, il va être dur à prendre, je vous le dit !! Autant quand je le jouais dans la notre, ça allait, mais alors à Torpes, c'est ultra rapide et il est très dur à battre !
Sinon Bravo Baptiste ! A vendredi, ça va être une belle soirée !

Mercredi 30 Mai 2012 10:38

Et bien 3ème équipe de Chatillon en Finale !!

En 14-2800, la paire PY Cachot / D.Landry est venue à bout de Valdahon 1 sur le score de 3 à 2 après avoir été menée 0-2 !! ( je n'ai pas le détail ).

Mercredi 30 Mai 2012 11:18

Quentin tu peux dire de Baptiste, t'es pas mal non plus niveau prog !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 11:19 par Neric
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes