Samedi 26 Mai 2012 02:43
resultat 1/2 finale elite de 10/2000 a torpes qui opposais torpes 1 a torpes 2Samedi 26 Mai 2012 08:33
Je remets le tableau à jour sur cette pageSamedi 26 Mai 2012 13:15
Samedi 26 Mai 2012 13:52
Comme indiqué par BrunoSamedi 26 Mai 2012 14:18
Samedi 26 Mai 2012 20:30
Samedi 26 Mai 2012 20:37
En 08-1600 victoire surprise de l'équipe 2 (Chavanton/Blaise) dans le derby chenillon !!! Ils retrouvent le PSB en finale.Samedi 26 Mai 2012 22:22
Dimanche 27 Mai 2012 23:47
On connait l'affiche de la finale de la Coupe Barbier 16-3200 après la victoire vendredi soir de Pontarlier àr Roche 3-2Mardi 29 Mai 2012 09:47
C'est bien tristement que j'annonce mon retrait de la coupe 14 .... a force de tirer sur la corde ... elle casse et là j'en peux plus. J'espère que Baptiste va trouver un remplaçant pour ce soir et je m’excuse aussi auprès de l'équipe d'Ornans de se retrouver ainsi devant le faite accomplie mais j'ai cru jusqu'au dernier moment que je pourrais tenir ma place mais je dois me rendre à l'évidence ... ça sera impossible.Mardi 29 Mai 2012 10:05
Bien triste nouvelle, effectivement tu joues de malchance, tu as rechuté ?
Mardi 29 Mai 2012 10:07
Petit rappel à tous pour le tournoi relais du vendredi 8 juin organisé à Roche.Mardi 29 Mai 2012 11:20
Bien triste nouvelle, effectivement tu joues de malchance, tu as rechuté ?
Mercredi 30 Mai 2012 02:36
En NC-14 demi finale consolante
Mercredi 30 Mai 2012 03:03
effectivement je reviens d'Ornans où j'ai assisté à une superbe demie-finale de coupe, de beaux matchs, de jolis points, le tout dans une ambiance super faite de combativité, d'engagement physique et tactique dans une correction et un respect de l'autre que j'ai particulièrement apprécié.Mercredi 30 Mai 2012 07:35
Felicitation à Torpes que nous aurons plaisir a retrouver en finale !!!Mercredi 30 Mai 2012 08:29
Pour m'entraîner avec Baptiste tous les mercredi soirs, il joue bon 14 et il a fait cette année une sacrée progression!Mercredi 30 Mai 2012 09:30

Mercredi 30 Mai 2012 10:38
Et bien 3ème équipe de Chatillon en Finale !!Mercredi 30 Mai 2012 11:18
Quentin tu peux dire de Baptiste, t'es pas mal non plus niveau prog !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes