Jeudi 24 Mai 2012 01:40
Salut Jean-MICHELJeudi 24 Mai 2012 01:42
à Jean-Mi25Jeudi 24 Mai 2012 02:00
et Vincent qui est chaud comme une barraque à frite !!
Jeudi 24 Mai 2012 06:44
Bravo à mes coéquipiers pour leur belle victoire sur une équipe de Torpes pourtant homogène et pas facile a jouer …..Jeudi 24 Mai 2012 08:15
Félicitations à mes coéquipiers!
, il a vraiment bien joué hier soir.Jeudi 24 Mai 2012 10:21
Franchement Vince, à la place d'Evelyne, j'aurais réagi exactement de la même façon ...
), mais je ne t'en aurait pas voulu, et sincèrement, je ne pense pas qu'elle t'en veuille.Jeudi 24 Mai 2012 12:25
Salut Quentin,Jeudi 24 Mai 2012 12:36
Ca me fait de la peine de voir des passionnés et des joueurs que je retrouve à la table avec beaucoup de plaisir se disputer ainsi...Jeudi 24 Mai 2012 12:37
Ok Vince.
Jeudi 24 Mai 2012 13:15
Pour clore la polémique (je me permet, j'ai été cité), je tient à présenter mes excuses.Jeudi 24 Mai 2012 13:31
Jeudi 24 Mai 2012 16:22
j'ai ,moi aussi, réagi à la lecture des premiers posts en me disantJeudi 24 Mai 2012 18:45
Jeudi 24 Mai 2012 20:37
Tableau à jour avec 2 Montferrand en finales des 2 tableaux 14, comme Pelousey en 12 !Vendredi 25 Mai 2012 00:14
Le tableau est complet avec toutes les dates restantes prévues.Vendredi 25 Mai 2012 07:16
Vendredi 25 Mai 2012 08:12
Vendredi 25 Mai 2012 16:05
Dans le tableau 3200 , avec Bill, on a demandé en effet à Jean-Mi qu'un joueur de Chatillon puisse être remplacé par un joueur mieux classé que lui (plus de 300 points).Vendredi 25 Mai 2012 17:03
Le seul "souci" (qui n'en était pas un pour personne puisque tout le monde était unanime pour que Châtillon 2 prenne le départ même avec deux 15) était que l'équipe, qui était placée en position 3 dans la poule B au vu des classements, se retrouvait être la meilleure de la coupe sur le papier.Samedi 26 Mai 2012 00:44
Jean-Mi , les adversaires de St-Ferjeux en finale du tableau consolante 10-2000 , hé bien c'est nous !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes