Mardi 15 Mai 2012 18:49
, en toute amitié bien sur
Mardi 15 Mai 2012 20:42
en 1/2 finale consolante 12/2400 le 22 mai à 19h30 st ferjeux (alex/seb) contre chatillon (néric/Arnoux L.) dans la salle de st ferjeuxMardi 15 Mai 2012 20:43
1/2 finale consolante 12-2400 contre et à St ferjeux mardi prochain
Mardi 15 Mai 2012 20:44
quelle coincidence tiens
Mardi 15 Mai 2012 22:28
En tableau final coupe 08-1600; match ce vendredi au PSB contre Pontarlier
Mercredi 16 Mai 2012 11:29

Mercredi 16 Mai 2012 11:41

Mercredi 16 Mai 2012 11:55


Mercredi 16 Mai 2012 11:57

Mercredi 16 Mai 2012 22:16
Tableau à jour avec les dernières dates communiquées :Jeudi 17 Mai 2012 16:11
1/2 Finale élite 12-2400 :
Vendredi 18 Mai 2012 16:37
Si vous avez aimé la coupe Barbier alors vous allez aimer ce qui suit :Vendredi 18 Mai 2012 17:48
ca me semble une super idée ca, arnaudVendredi 18 Mai 2012 17:56
Vendredi 18 Mai 2012 18:08
1/2 finale 12 2400 Torpes-Pouilley-français Vendredi 25 à 20h à TorpesVendredi 18 Mai 2012 19:53
Vendredi 18 Mai 2012 23:07
On peut s'arranger aussi sur ce forum pour faire des équipes mixtes (plusieurs clubs) c'est sympa aussi de jouer avec d'autres personnes que le restant de l'année.Vendredi 18 Mai 2012 23:13
Victoire ce soir en coupe 08-1600 4-1 du PSB 1 contre CAP 1 !
Samedi 19 Mai 2012 09:34
Résultat de demi-finale coupe 10 Elite : St-Vit bat Auxon : 3-2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes