Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 44

Mardi 15 Mai 2012 18:49

Citation de Psyonic :
Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
peux tu me faire parvenir les renseignements sur la journée prévue pour Daniel Mairey, date heure, si vous prévoyez une participation etc merci


Passe faire un tour demain soir à Auxon Gillou, on boira une petit mousse et je pense que JP sera là Clin d'oeil
Tu vois j'ai bien fait de programmer vite ce match ... Jeudi matin je repars direction l'Allemagne ! On connait pas le pont nous Émoticône


Ah ben oui ,je serais là sans problème.Ben on a pas dit qu'il va y avoir de la mousse. Émoticône Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 20:42

en 1/2 finale consolante 12/2400 le 22 mai à 19h30 st ferjeux (alex/seb) contre chatillon (néric/Arnoux L.) dans la salle de st ferjeux

Mardi 15 Mai 2012 20:43

1/2 finale consolante 12-2400 contre et à St ferjeux mardi prochain

t'auras pas de mal à trouver la salle Gilles !! MDR

Mardi 15 Mai 2012 20:44

quelle coincidence tiens Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 20:46

oui ça c'est fort Content

Mardi 15 Mai 2012 22:28

En tableau final coupe 08-1600; match ce vendredi au PSB contre Pontarlier Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 16 Mai 2012 11:29

Citation de Psyonic :
D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle ! Clin d'oeil

Ben dommage y'avait Fab et Arnaud hier soir à Pelousey...
Ils s'entraînent aussi pour leur 1/2 finale 12 consolante qui aura lieu mercredi prochain à Saint-Vit
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 16 Mai 2012 11:41

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle ! Clin d'oeil

Ben dommage y'avait Fab et Arnaud hier soir à Pelousey...
Ils s'entraînent aussi pour leur 1/2 finale 12 consolante qui aura lieu mercredi prochain à Saint-Vit


Ah bah j'avais su, je serais peut être venu alors !
Je redescends ce soir de toute façon, par contre, la 3ème mi temps risque d'être un peu écourté pour moi, étant donné que je prends la route cette nuit ... Tu passes un coup JMI ce soir ?

Mercredi 16 Mai 2012 11:55

Citation de Alex-StFerj :
en 1/2 finale consolante 12/2400 le 22 mai à 19h30 st ferjeux (alex/seb) contre chatillon (néric/Arnoux L.) dans la salle de st ferjeux
Citation de Neric :
1/2 finale consolante 12-2400 contre et à St ferjeux mardi prochain

t'auras pas de mal à trouver la salle Gilles !! MDR

Un match qui intéresse au plus haut point notre paire Arnaud et Fab. Clin d'oeil
M'étonnerait pas que vous ayiez la visite d'Arnaud !
Le vainqueur retrouvera en finale le vainqueur de St-Vit - Pelousey. D'ailleurs les 4 demi-finalistes sont issus de 2 mêmes poules de départ, comme quoi c'était des poules fortes !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 16 Mai 2012 11:57

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle ! Clin d'oeil

Ben dommage y'avait Fab et Arnaud hier soir à Pelousey...
Ils s'entraînent aussi pour leur 1/2 finale 12 consolante qui aura lieu mercredi prochain à Saint-Vit


Ah bah j'avais su, je serais peut être venu alors !
Je redescends ce soir de toute façon, par contre, la 3ème mi temps risque d'être un peu écourté pour moi, étant donné que je prends la route cette nuit ... Tu passes un coup JMI ce soir ?

Ca m'étonnerait, je pars aussi demain matin assez tôt en week-end. Ou alors un petit coup au début, je verrai... Arnaud va peut-être venir faire un tour s'il est là tu lui file les feuilles que tu as à me passer. Et redonne lui les licences à part les 2 vôtres.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 16 Mai 2012 22:16

Tableau à jour avec les dernières dates communiquées :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49030-43.html#1731951
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 17 Mai 2012 16:11

1/2 Finale élite 12-2400 :

AUXON vs PELOUSEY : 1-4
On gagne tous nos simples et Auxon gagne le double.
Mais bon, tous les simples accrochés, en minimum 6 sets à chaque fois, donc ça c'est vraiment joué à très peu ! Et leur salle est toujours aussi spéciale MDR
On va se reposer pour les finales à Torpes, dernier rendez vous de cette longue saison !

Vendredi 18 Mai 2012 16:37

Si vous avez aimé la coupe Barbier alors vous allez aimer ce qui suit :

Pour finir la saison en beauté, le club de Roche organise le vendredi 8 juin dans sa salle un tournoi amical de fin d'année par équipes de trois joueurs.
La formule du tournoi est particulièrement innovante et dynamique puisqu'elle sera sous la forme d'un "relais" à l'image de ce qui est pratiqué pour les compétitions par équipes en escrime.
Les équipiers peuvent être de clubs différents. De la sorte, même si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez venir et on vous en trouvera sur place.
La somme des points de l'équipe doit être inférieure ou égale à 3700 points (soit par exemple au maximum 1300, 1250 et 1150 points). Les points pris en compte sont ceux de la licence de la 2ème phase.
Les matchs se déroulent au meilleur des 33 points avec changements des deux adversaires lorsqu'une des deux équipe atteint 11 puis 22 points.
Les inscriptions sont limitées à 16 équipes soit 48 joueurs.
L'accueil des équipes se fera à 19h et le tournoi débutera à 20h.
A 23h, un repas réunira tous les joueurs (une participation de 10 euros est par conséquent demandée à chaque joueur afin de couvrir le prix du repas).

Venez nombreux tester cette formule originale !!

Je prens les inscriptions par mp.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 16:41 par 2006

Vendredi 18 Mai 2012 17:48

ca me semble une super idée ca, arnaud
je vais vous faire toute la pub que je peux, je pense que j'y serai. à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 18 Mai 2012 17:56

Citation de logredoubs :
ca me semble une super idée ca, arnaud
je vais vous faire toute la pub que je peux, je pense que j'y serai. à plus


Oui, c'est sur le même principe que les finales jeunes que tu as pu voir lors de votre barrage.

Vendredi 18 Mai 2012 18:08

1/2 finale 12 2400 Torpes-Pouilley-français Vendredi 25 à 20h à Torpes
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 18 Mai 2012 19:53

Citation de 2006 :
Si vous avez aimé la coupe Barbier alors vous allez aimer ce qui suit :

Pour finir la saison en beauté, le club de Roche organise le vendredi 8 juin dans sa salle un tournoi amical de fin d'année par équipes de trois joueurs.
La formule du tournoi est particulièrement innovante et dynamique puisqu'elle sera sous la forme d'un "relais" à l'image de ce qui est pratiqué pour les compétitions par équipes en escrime.
Les équipiers peuvent être de clubs différents. De la sorte, même si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez venir et on vous en trouvera sur place.
La somme des points de l'équipe doit être inférieure ou égale à 3700 points (soit par exemple au maximum 1300, 1250 et 1150 points). Les points pris en compte sont ceux de la licence de la 2ème phase.
Les matchs se déroulent au meilleur des 33 points avec changements des deux adversaires lorsqu'une des deux équipe atteint 11 puis 22 points.
Les inscriptions sont limitées à 16 équipes soit 48 joueurs.
L'accueil des équipes se fera à 19h et le tournoi débutera à 20h.
A 23h, un repas réunira tous les joueurs (une participation de 10 euros est par conséquent demandée à chaque joueur afin de couvrir le prix du repas).

Venez nombreux tester cette formule originale !!

Je prens les inscriptions par mp.


C'est une super idée, on pensait le faire avec Difool et Teto mais du coup c'est foutu on as trop de points à nous 3 !!! Tant pis ça aurait été sympa .

Vendredi 18 Mai 2012 23:07

On peut s'arranger aussi sur ce forum pour faire des équipes mixtes (plusieurs clubs) c'est sympa aussi de jouer avec d'autres personnes que le restant de l'année.

Vendredi 18 Mai 2012 23:13

Victoire ce soir en coupe 08-1600 4-1 du PSB 1 contre CAP 1 !
On est en finale Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Mai 2012 09:34

Résultat de demi-finale coupe 10 Elite : St-Vit bat Auxon : 3-2
Marthouret (Auxon) bat Doudou (St-Vit) : 4 à 0
Mathely (St-Vit) bat Bareth (Auxon) : 4 à 1
Double St-Vit
Mathely bat Marthouret : 4 à 0
Bareth bat Doudou : 4 à 0
Match qui s'est finalement joué sur le double avec un JC Doudou très fatigué. Bonne ambiance et bonne 3ème mi-temps autour d'une bière.
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes