Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 43

Samedi 12 Mai 2012 08:47

Résultat du 1/4 de finale coupe 10 Elite : St-Vit bat Chatillon : 3-2
Doudou bat Annequin : 4 à 1
Mathely bat Arnoux : 4 à 3
Double Chatillon
Doudou perd Arnoux : 4 à 0
Mathely bat Annequin : 4 à 0
Match qui s'est joué à très peu de chose, bonne ambiance, bonne 3ème mi-temps.

Samedi 12 Mai 2012 10:40

Bonjour tout le monde !
Un résultat d'hier soir, en 1/4 élite 14-2800, Pontarlier 1 (Henriet-Maréchal) recevait Chatillon 1 (Cachot-Landry).
Victoire de Chatillon par 3 à 2.
Henriet gagne ses deux simples, Maréchal perd les siens.
Tout s'est donc joué dans le double, comme attendu : menés 3-0, les Pontissaliens remontent 3-3 pour finalement s'incliner à la belle 11-9...

Une soirée bien sympa en tout cas, une 3e mi-temps aussi.
Bonne chance et bonne continuation à nos adversaires du soir comme à tous ceux encore en lice dans les différents tableaux !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 12 Mai 2012 12:48

Victoire de Pouilley-français hier au dépend d'Auxon 3-2

Marino (Jurassic39) bat Bardey (Trevelyan) 4-1 perd Vaysse (JP25) 4-3

Tournier (Turtle25410) bat Vaysse 4-3 bat Bardey 4-1

Double Auxon

Je t'envoie la feuille lundi Jean-mi

Soirée bien sympathique et Mangegrain nous a rejoint à 2h du mat. Du coup on a retaper un coup dans la balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 13:13 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 12 Mai 2012 18:27

Résultat 1/4 consolante NC -14 ( 2800)

Victoire de TORPES 4-1 à domicile contre la sympathique équipe de PELOUSEY

Résultats: NICOLIN ( peps17 ) bat TROUPEL (psyonic) 4-0
GUIBERT ( davido25) bat CHATELAIN 4-1
double torpes 4-2
NICOLIN bat CHATELAIN 4-1
GUIBERT perd TROUPEL 4-2

Bonne ambiance pendant ce match
Bon courage a psyonic pour la coupe NC- (2400)
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Samedi 12 Mai 2012 19:27

Citation de turtle25410 :
Victoire de Pouilley-français hier au dépend d'Auxon 3-2

Marino (Jurassic39) bat Bardey (Trevelyan) 4-1 perd Vaysse (JP25) 4-3

Tournier (Turtle25410) bat Vaysse 4-3 bat Bardey 4-1

Double Auxon

Je t'envoie la feuille lundi Jean-mi

Soirée bien sympathique et Mangegrain nous a rejoint à 2h du mat. Du coup on a retaper un coup dans la balle.


Soirée effectivement bien sympathique tant au niveau sportif que convivial par l'accueil de nos collègues de Pouilley Français.Une troisième mi-temps terrible avec saucisson, fromage, jambon, bière et rosée, tout ce qui va bien quoi.
Coté sportif bien sur de la déception du à la défaite mais c'est pas bien grave et puis quand on mène 3 - 0 dans un match et que l'on se fait remonter pour perdre 4 - 3, on a plus que les yeux pour pleurer et forcément on peut pas gagner le match au final.

Samedi 12 Mai 2012 23:17

Je remets le tableau à jour sur cette page

Coupe 16 -3200

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Pontarlier 1 / Auxon 1 : 3-2
Roche 2 / Roche 1 : 2-3 ............................. Roche 1 / Pontarlier 1 : le 25/05

Châtillon 2 / Saint-Ferjeux 1 : 5-0 ............. Châtillon 2 / Torpes 1 : 3-2
Torpes 1 / Montferrand 1 : 3-2



Coupe 14 -2800

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Pontarlier 1 / Châtillon 1 : 2-3
Valdahon 1 / Saint-Ferjeux 1 : 5-0 ............. Châtillon 1 / Valdahon 1 : le 29/05

Saint-Ferjeux 2 / Montferrand 1 : 1-4 ........ Monterrand 1 / Torpes 1
Torpes 1 / Roche 1 : 3-2


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Torpes 2 / Pelousey 1 : 4-1
Ornans 1 / Exempt : 5-0 ............................ Ornans 1 / Torpes 2 : le 29/05

Roche 2 / Exempt : 5-0 .............................. Montferrand 2 / Roche 2
Châtillon 2 / Montferrand 2 : 1-4



Coupe 12 -2400

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Pelousey 1 / Avanne-Aveney 1 : 4-1
Valdahon 1 / Auxon 2 : 1-4 ........................ Auxon 2 / Pelousey 1 : 1-4

Torpes 1 / Saint-Ferjeux 1 : 4-1 ................. Torpes 1 / Pouilley-Franç. 1 : le 25/05
Pouilley-Franç. 1 / Auxon 1 : 3-2


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Châtillon 1 / Auxon 3 : 3-2
Torpes 2 / Saint-Ferjeux 2 : 1-4 ................ St-Ferjeux 2 / Châtillon 1 : 0-5

Pontarlier 1 / Saint-Vit 1 : 0-5 .................... Saint-Vit 1 / Pelousey 2 : le 23/05
Pelousey 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2



Coupe 10 -2000

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Torpes 1 / Auxon 2 : 3-2
Torpes 2 / Chalezeule 1 : 4-1 .................... Torpes 1 / Torpes 2

Saint-Vit 1 / Châtillon 1 : 3-2 ...................... Auxon 1 / Saint-Vit 1 : 2-3
Ornans 1 / Auxon 1 : 1-4


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Saint-Ferjeux 1 / Thise 1 : 4-1
Pelousey 1 / Thise 2 : 2-3 .......................... Thise 2 / St-Ferjeux 1

Villers le Lac 1 / Ornans 2 : 2-3 ................. Ornans 2 / Pouilley-Vignes 1 : le 25/05
Pouilley-Vignes 1 / Gazelec 1 : 4-1



Coupe 08 -1600

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Pontarlier 1 / Chalezeule 1 : 3-2
Pontarlier 2 / PSB 1: 0-5 ............................ PSB 1 / Pontarlier 1 : 4-1

Auxon 2 / Pouilley-Vignes 2 : 3-2 .............. Auxon 1 / Auxon 2
Pouilley-Vignes 1 / Auxon 1 : 1-4


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Valdahon 1 / Torpes 2 : 2-3
Saint-Vit 1 / Exempt : 5-0 .......................... Torpes 2 / Saint-Vit 1 : 5-0

Baume 1 / Exempt : 5-0 ............................. Baume 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 / Pelousey 1 : 4-1
Message modifié 10 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 12:55 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 13 Mai 2012 17:09

Demi-finale consolante du tableau 10-2000 : Ornans (Couillard-Grandjean) - Pouilley-les-Vignes (Spano-Gaspar) , le vendredi 25 Mai à Ornans .
Match qui s'annonce moins compliqué que contre Villers-le-lac , ce serait bien que l'on puisse accéder à la finale pour notre première participation à cette coupe .

Lundi 14 Mai 2012 10:37

Benito ou Jamaïque, si vous lisez ce message, contacter moi en MP qu'on s'organise pour la demi finale consolante de la coupe 14 ... sachant qu'on à pas beaucoup de date à vous proposer ... on se retiens au courant ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 14 Mai 2012 23:22

n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 18:02 par logredoubs
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 15 Mai 2012 09:52

Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
peux tu me faire parvenir les renseignements sur la journée prévue pour Daniel Mairey, date heure, si vous prévoyez une participation etc merci

répondu en MP ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 15 Mai 2012 14:00

Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur

Il y a déjà 3 matchs programmés en plus de celui déjà joué, mis à jour dans le tableau ci dessus.
Demain soir à Auxon belle 1/2 finale en perspective en 12-2400 entre la famille Pretot et notre paire diabolique psyonic / romain...
Et le vendredi 25 une des 1/2 finales de la grande Coupe à Roche (Marcelet/Rouge) contre Pontarlier (Henriet/Pourchet).
Sans oublier le même soir une 1/2 consolante 10-2000 à Ornans comme l'a indiqué gogo25.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 14:01 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 15 Mai 2012 14:51

Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
peux tu me faire parvenir les renseignements sur la journée prévue pour Daniel Mairey, date heure, si vous prévoyez une participation etc merci


Passe faire un tour demain soir à Auxon Gillou, on boira une petit mousse et je pense que JP sera là Clin d'oeil
Tu vois j'ai bien fait de programmer vite ce match ... Jeudi matin je repars direction l'Allemagne ! On connait pas le pont nous Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 16:57

D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle ! Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 17:03

Citation de Psyonic :
D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle ! Clin d'oeil


Viens à Pontarlier !
Notre salle est toujours ouverte ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 15 Mai 2012 17:58

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 15 Mai 2012 18:01

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 15 Mai 2012 18:03

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 15 Mai 2012 18:04

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 15 Mai 2012 18:05

Citation de Davido25 :
Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 15 Mai 2012 18:06

berkk sans commentairesRire
désolé quentin mais réunion demain à baume, j'irai certainement faire un tour à roche vendredi
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes