Samedi 12 Mai 2012 08:47
Résultat du 1/4 de finale coupe 10 Elite : St-Vit bat Chatillon : 3-2Samedi 12 Mai 2012 10:40
Bonjour tout le monde !Samedi 12 Mai 2012 12:48
Victoire de Pouilley-français hier au dépend d'Auxon 3-2Samedi 12 Mai 2012 18:27
Résultat 1/4 consolante NC -14 ( 2800)Samedi 12 Mai 2012 19:27
Samedi 12 Mai 2012 23:17
Je remets le tableau à jour sur cette pageDimanche 13 Mai 2012 17:09
Demi-finale consolante du tableau 10-2000 : Ornans (Couillard-Grandjean) - Pouilley-les-Vignes (Spano-Gaspar) , le vendredi 25 Mai à Ornans .Lundi 14 Mai 2012 10:37
Benito ou Jamaïque, si vous lisez ce message, contacter moi en MP qu'on s'organise pour la demi finale consolante de la coupe 14 ... sachant qu'on à pas beaucoup de date à vous proposer ... on se retiens au courant ...Lundi 14 Mai 2012 23:22
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambiance
, en toute amitié bien sur
Mardi 15 Mai 2012 09:52
, en toute amitié bien surMardi 15 Mai 2012 14:00
, en toute amitié bien surMardi 15 Mai 2012 14:51
, en toute amitié bien sur
Mardi 15 Mai 2012 16:57
D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Mardi 15 Mai 2012 17:03

Mardi 15 Mai 2012 17:58
, en toute amitié bien surMardi 15 Mai 2012 18:01
, en toute amitié bien surMardi 15 Mai 2012 18:03
, en toute amitié bien surMardi 15 Mai 2012 18:04
, en toute amitié bien surMardi 15 Mai 2012 18:05
, en toute amitié bien surMardi 15 Mai 2012 18:06
berkk sans commentaires
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes