Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Messages de Alex-StFerj

Lundi 13 Juillet 2015 18:18

Citation de psgbenji :
Citation de Alex-StFerj :
Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux !

je viendrais jouer cette année

C'est cool Benj tu nous enverras les tableaux par mail merci de l'avoir mise sur votre page Content

Jeudi 09 Juillet 2015 20:34

Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux ![img]

Jeudi 09 Juillet 2015 20:34

Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux ![img]

Jeudi 09 Juillet 2015 20:32

Dimanche 05 Juillet 2015 11:21

Lundi 11 Mai 2015 17:39

en coupe 12/2400 le 1/4 St ferjeux / Pouilley francais se joue jeudi 14 Mai à St ferjeux

Lundi 20 Avril 2015 15:55

aie oui mais si ils avaient été dans une poule différente ca passait?

Lundi 13 Avril 2015 11:44

oui poule unique en R4 poule E, St Ferjeux visait le maintien pour ne pas empêcher la montée de notre D1.tout au long de notre phase il y a eu que des scores serrés. on monte avec 4V et 1nul, on a gagné les matches qui fallait. il y a juste DOLE qui nous a gagné 10/4 autrement les équipes étaient toutes abordables.
Dommage pour notre équipe 2 qui finit 2e. Dur pour nous en R3 peut-être pas car si on inverse St ferjeux 2 et 3. ils ont largement leur place Content

Jeudi 19 Mars 2015 20:47

match de ce soir annulé en coupe 12/2400 roche/st ferjeux

Vendredi 20 Février 2015 11:38

en coupe 12/2400 poule C St ferjeux / Chatillon : 3/2

ROBERT S. vs BELIEN E. ===> 4/1
BOURQUIN A. vs ARNOUX L. ===> 4/2
St FERJEUX vs CHATILLON ===> 3/4
ROBERT S. vs ARNOUX L. ===> 4/1
BOURQUIN A. vs BELIEN E. ===> 2/4

Pour Seb je ne me souviens plus trop des sets. rencontre bien sympathique et très serré comme d'habitude face à ces 2 joueurs que l'on connait bien Content. plusieurs set serré dont un 18/16.
Vive l'ambiance de coupe.

En coupe 10/2000 à coté se jouait St ferjeux/ Roche (SUBIGER/VERNAY) / (TRUCHE/ LE DU) ====> 0/5

Mercredi 11 Février 2015 20:04

Citation de Seneque :
Bienvenue Jean-Marc. Mon pseudo veut tout dire Content

Oui, en effet Alex, ton pseudo aide bien.
As-tu fait le tournoi de Lantenne-Vertière cette année ?

Sénèque

non je n'ai pas pu le faire, je travaillais

Mardi 10 Février 2015 11:40

Citation de bblorange :
ca y est j ai mis mon profil a jour et le classement j espere bien le retrouver

coucou.
Bruno qui vaut largement 10 je me souviens quand je suis arrivé à Saint ferjeux (je débutais le ping ) je m’entrainais avec Bruno et je ne touchais pas une balle de part sa technique et son revers de Gaucher.
Il m'a toujours impressionné.
Bienvenue Jean-Marc. Mon pseudo veut tout dire Content

Jeudi 05 Février 2015 14:07

En coupe 12/2400 poule C
St Ferjeux 2/ Chatillon 1 aura lieu le 19 février à St ferjeux

Vendredi 26 Décembre 2014 14:59

bravo Renaud pour ton classement à 10.
La Dérive est de -9. c'est beaucoup

Lundi 01 Décembre 2014 22:12

assez dur de se maintenir en D1 surtout avec 4 descentes mais je suis content j'ai fais de beaux matchs et j'en ai gagné un Content

Vendredi 17 Octobre 2014 12:40

ben je suis content d'être monté au 1er tour car il y a un bon niveau de D2 au 2e tour. le maintien sera difficile en D1 mais dans cette liste j'ai déjà gagné 2/3 joueurs Content je ne vais pas me laisser faire Content
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Résolu