Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 45

Samedi 19 Mai 2012 10:01

Eh ben alors coup de fatigue pour notre JC.

Félicitation Charles.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 19 Mai 2012 21:47

Résultat Demi-finale coupe 08 Consolante : Torpes 2 bat Saint-Vit 1 : 5 à 0

Dimanche 20 Mai 2012 23:16

Tableau remis à jour :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49030-43.html#1731951
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 21 Mai 2012 12:12

Émoticône Avis à la populaschtroumf Émoticône
Y'aurait-il quelqu'un qui est sûr de se rendre aux finales de Coupe à Torpes le 1er juin qui pourrait apporter une table d'arbitrage avec un marqueur ?
Torpes en a 6 dans sa salle, moi je peux en apporter 2, il manque donc un kit pour assurer les 9 finales.
D'avance merci pour le premier qui se proposera Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 21 Mai 2012 14:50

Je peux t'en ramener un je pense !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 21 Mai 2012 15:00

1/2 finale Ornans - Torpes en 14 consolante le 29/05 à 20h

cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? Émoticône et désolé mais j'ai toujours pas retrouvé la feuille des quart ... je continu de chercher ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 21 Mai 2012 17:05

Citation de Davido25 :
1/2 finale Ornans - Torpes en 14 consolante le 29/05 à 20h

cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? Émoticône et désolé mais j'ai toujours pas retrouvé la feuille des quart ... je continu de chercher ...


Ca sert plus à rien, je l'ai filée à Jean Mi David.
Je sens qu'il va bien rire quand il va voir la gueule de notre belle feuille MDR

Lundi 21 Mai 2012 18:04

Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :
1/2 finale Ornans - Torpes en 14 consolante le 29/05 à 20h

cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? Émoticône et désolé mais j'ai toujours pas retrouvé la feuille des quart ... je continu de chercher ...


Ca sert plus à rien, je l'ai filée à Jean Mi David.
Je sens qu'il va bien rire quand il va voir la gueule de notre belle feuille MDR

Je l'ai vue oui. J'ai demandé à David de m'envoyer sa feuille signée pour que je la recopie et que tu la signes, parce que je crois pas que le Comité du Doubs va apprécier la feuille que vous avez faite Émoticône Émoticône

@David : si tu la retrouves pas je la referai et signerai "P.O.". On en est déjà à 3 feuilles bouffées sur l'ensemble des coupes, ça va se ressentir sur les récompenses ça !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 21 Mai 2012 18:44

Citation de turtle25410 :
1/2 finale 12 2400 Torpes-Pouilley-français Vendredi 25 à 20h à Torpes

Bon courage à Turle qui est venu taper la balle à Avanne samedi dernier : ce fut bien sympathique ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 19:21

Citation de Smile09 :
Je peux t'en ramener un je pense !

Merci smile09. Nous (le club accueillant et moi-même) comptons sur toi alors.
Tu penses être à Torpes à quelle heure ? Je pense que ça ouvrira vers 19h30 pour que la salle soit prête à 20h00 pour les échauffements.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 21 Mai 2012 20:10

Citation de vdmvdm :
Citation de turtle25410 :
1/2 finale 12 2400 Torpes-Pouilley-français Vendredi 25 à 20h à Torpes

Bon courage à Turle qui est venu taper la balle à Avanne samedi dernier : ce fut bien sympathique ! Émoticône


Merci chef!!! Plaisir partagé!

Désolé d'avoir joué comme une patate, l'ami Kevin m'avait épuisé.

Je reviendrai avec grand plaisir!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 21 Mai 2012 22:24

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Je peux t'en ramener un je pense !

Merci smile09. Nous (le club accueillant et moi-même) comptons sur toi alors.
Tu penses être à Torpes à quelle heure ? Je pense que ça ouvrira vers 19h30 pour que la salle soit prête à 20h00 pour les échauffements.


Pas de souci Clin d'oeil
Je pense un peu avant 20H00 !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 22 Mai 2012 10:44

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :
1/2 finale Ornans - Torpes en 14 consolante le 29/05 à 20h

cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? Émoticône et désolé mais j'ai toujours pas retrouvé la feuille des quart ... je continu de chercher ...


Ca sert plus à rien, je l'ai filée à Jean Mi David.
Je sens qu'il va bien rire quand il va voir la gueule de notre belle feuille MDR

Je l'ai vue oui. J'ai demandé à David de m'envoyer sa feuille signée pour que je la recopie et que tu la signes, parce que je crois pas que le Comité du Doubs va apprécier la feuille que vous avez faite Émoticône Émoticône

@David : si tu la retrouves pas je la referai et signerai "P.O.". On en est déjà à 3 feuilles bouffées sur l'ensemble des coupes, ça va se ressentir sur les récompenses ça !! Émoticône


je passe vraiment pour le rigolo de service Émoticône
Vraiment désolé Jean-Mi Émoticône , entre la feuille souillée contre Pontarlier (bon là j'y suis pour rien mais quand même ...) et celle que je perd contre Pelousey, je suis vraiment champion du monde ... alors promis, si jamais on arrive en finale consolante et qu'on gagne avec Baptiste, la récompense, elle est pour toi Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 22 Mai 2012 12:13

Citation de squirrel :
Citation de 2006 :
Si vous avez aimé la coupe Barbier alors vous allez aimer ce qui suit :

Pour finir la saison en beauté, le club de Roche organise le vendredi 8 juin dans sa salle un tournoi amical de fin d'année par équipes de trois joueurs.
La formule du tournoi est particulièrement innovante et dynamique puisqu'elle sera sous la forme d'un "relais" à l'image de ce qui est pratiqué pour les compétitions par équipes en escrime.
Les équipiers peuvent être de clubs différents. De la sorte, même si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez venir et on vous en trouvera sur place.
La somme des points de l'équipe doit être inférieure ou égale à 3700 points (soit par exemple au maximum 1300, 1250 et 1150 points). Les points pris en compte sont ceux de la licence de la 2ème phase.
Les matchs se déroulent au meilleur des 33 points avec changements des deux adversaires lorsqu'une des deux équipe atteint 11 puis 22 points.
Les inscriptions sont limitées à 16 équipes soit 48 joueurs.
L'accueil des équipes se fera à 19h et le tournoi débutera à 20h.
A 23h, un repas réunira tous les joueurs (une participation de 10 euros est par conséquent demandée à chaque joueur afin de couvrir le prix du repas).

Venez nombreux tester cette formule originale !!

Je prens les inscriptions par mp.


C'est une super idée, on pensait le faire avec Difool et Teto mais du coup c'est foutu on as trop de points à nous 3 !!! Tant pis ça aurait été sympa .

Bah, de toute façon c'est trop tôt pour moi... Émoticône
J'ai une réunion avant et je ne pourrai pas être à Roche avant 20h30...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 22 Mai 2012 13:09

Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :
1/2 finale Ornans - Torpes en 14 consolante le 29/05 à 20h

cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? Émoticône et désolé mais j'ai toujours pas retrouvé la feuille des quart ... je continu de chercher ...


Ca sert plus à rien, je l'ai filée à Jean Mi David.
Je sens qu'il va bien rire quand il va voir la gueule de notre belle feuille MDR

Je l'ai vue oui. J'ai demandé à David de m'envoyer sa feuille signée pour que je la recopie et que tu la signes, parce que je crois pas que le Comité du Doubs va apprécier la feuille que vous avez faite Émoticône Émoticône

@David : si tu la retrouves pas je la referai et signerai "P.O.". On en est déjà à 3 feuilles bouffées sur l'ensemble des coupes, ça va se ressentir sur les récompenses ça !! Émoticône


je passe vraiment pour le rigolo de service Émoticône
Vraiment désolé Jean-Mi Émoticône , entre la feuille souillée contre Pontarlier (bon là j'y suis pour rien mais quand même ...) et celle que je perd contre Pelousey, je suis vraiment champion du monde ... alors promis, si jamais on arrive en finale consolante et qu'on gagne avec Baptiste, la récompense, elle est pour toi Émoticône


Euh sa dépend ce que c'est la récompense David ^^Rire . Mais j'avoue qu'on a fait fort avec les feuilles de match Content , surtout la dernière . Pauvre Jean Mi Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 23 Mai 2012 01:24

1/2 finale consolante 12-2400

Saint Ferjeux 0 - 5 Chatillon

Dans l'ordre
E.Bélien ( 1174 ) bat A.Bourquin ( 906 ) 4/1
L.Arnoux ( 995) bat S.Robert (1146) 4/1
Double Chatillon 4/0
Eric bat Seb 4/0
Laurent bat Alex 4/2

Voilà ça c'est fait !!
Grosse rencontre de notre côté ou on a pas loupé grand chose avec Laurent.
Le score est quand même sévère car les sets ont généralement été accrochés.
Alex super bagarreur mais qui manque encore un peu de concentration et de confiance en son jeu ( pourtant quand il est bien concentré ..banzaii )
Seb se cherche un peu et joue encore comme avec son picot sur le revers, sauf qu'il a un backside maintenant, et pourtant quel démarrage il a quand il avance dans la balle.

Match terminé autour d'une, enfin deux, enfin presque, biere(s) avec quelques autres joueurs de St Ferjeux, saucissons et gateaux. royal comme d'hab. et une troisieme mi-temps limite aussi longue que le match Émoticône.
encore une bonne soirée avec des gens fair play et super sympa à, comme en dehors de la table. soirée nickel. Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 01:31

Et un petit Allez Pelousey pour demain

Non pas que je n'aime pas nos amis de St Vit, mais les ayant joués en poule, je préfèrerais me frotter aux accédants en R2 Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 08:54

Merci neric pour ce compte rendu et la feuille par mail Clin d'oeil
Et bien si nos joueurs se qualifient ce soir à Saint-Vit, la finale va être costaud, vu le score d'hier soir !! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49030-43.html#1731951

Pas mal de matchs dont je n'ai aucune nouvelle (ni résultat ni date prévue), à moins que j'aie raté quelque chose ? :

16-3200 élite :
- Châtillon 2 - Torpes 1

14-2800 élite :
- Châtillon 1 / Valdahon 1
- Montferrand 1 / Torpes 1

14-2800 consolante :
- Ornans 1 / Torpes 2
- Montferrand 2 / Roche 2

10-2000 élite :
- Torpes 1 / Torpes 2

10-2000 consolante :
- Thise 2 / St-Ferjeux 1

08-1600 élite :
- Auxon 1 / Auxon 2
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 23 Mai 2012 09:34

Citation de Jean-Mi25 :
Pas mal de matchs dont je n'ai aucune nouvelle (ni résultat ni date prévue), à moins que j'aie raté quelque chose ? :

14-2800 consolante :
- Ornans 1 / Torpes 2


En effet JEan-Mi, t'as raté quelque chose ...
Citation de Davido25 :
1/2 finale Ornans - Torpes en 14 consolante le 29/05 à 20h
cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? Émoticône et désolé mais j'ai toujours pas retrouvé la feuille des quart ... je continu de chercher ...


En plus tu avais répondu a mon post ... ça doit être la fatigue .. ou l'age ... bon ok je sors Émoticône

Pour info, je crois que la rencontre Montferrant/Torpes en 14 Elite se déroulera soit ce soir, soit mercredi prochain ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 09:36 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 23 Mai 2012 10:03

Citation de Davido25 :
En plus tu avais répondu a mon post ... ça doit être la fatigue .. ou l'age ... bon ok je sors Émoticône

Je devais être obnubilé par cette histoire de feuille ! Émoticône
Citation de Davido25 :

cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? Émoticône

FAUX !! Si vous gagnez, tu dois me ramener la feuille pour le 1er juin !!! Ca c'est pas encore... Émoticône !!!!!
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes