Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 40

Jeudi 03 Mai 2012 16:55

Citation de Davido25 :
Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :

Bon bah va pour samedi 12 à 14h alors !
On joue Valentigney Vendredi, donc c'est bon ...

On se bloque ça alors ?

Ben je te reconfirme demain mais ça joue et Baptiste, si tu lis ce message, confirme aussi ici, ça m'évitera de t'appeler ...

Pour moi c'est ok le samedi 12 mai 14h a Torpes .

Ok alors cette fois c'est la bonne ... enfin, j'espère, reste à vérifier que le gymnase est libre ...

... et que tu aie la clé de la salle... et des tables !!!!! Émoticône
Ca me rappelle un certain vendredi soir dernier, ça... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 03 Mai 2012 19:20

Ben normalement c'est tout bon ... normalementRire
RDV fixer samedi 12 Mai 13h45 à la salle de Torpes !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 19:21 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 04 Mai 2012 01:18

En 12-2400, Pelousey bat Avanne : 4-1. Dans l'ordre :

Troupel Q (1271) bat Lasibille A (1190) : 4-0
Snidaro R (1195) bat Di Martino V (982) : 4-0
Double Pelousey bat avanne : 4-2
Troupel Q bat Di Martino V : 4-0
Snidaro R perd Lasibille A : 1-4

Vendredi 04 Mai 2012 01:38

oui, une victoire logique de Pelousey.
Le compte rendu du match sur la page FB de notre club ici

Bonne chance pour la suite !

Vendredi 04 Mai 2012 03:11

Citation de vdmvdm :
oui, une victoire logique de Pelousey.
Le compte rendu du match sur la page FB de notre club ici

Bonne chance pour la suite !

Putain Vincent, lance toi dans le journalisme, t'as un sacré talent sérieux MDR
On a l'impression de revivre le match !
Sinon sur le match, comme je t'ai dit, je pense que toi et Alain auriez pu bien plus m'embêter en ralentissant beaucoup le jeu, comme Alain l'a fait sur Romain. Je pense aussi qu'avec une plaque plus "molle" sur ton coup droit, tu ferais beaucoup plus de ravages ! Mais on a fait de beaux points oui, surtout les deux tops (que je pensaient chacun gagnants) que tu vas me chercher de je ne sais ou ... !
Merci pour le match, et pour le petit moment de lecture sympathique !
Bonne continuation Clin d'oeil

Vendredi 04 Mai 2012 09:31

Et en concolante à côté dans la même coupe
Pelousey 2 (A.Gausseran/F.Lallemand) battent Pouilley-Vignes (M.Devel/J.C.Roy) 3-2
Je n'ai pas le détail

Autre résultat reçu en consolante 10-2000 :
St-Ferjeux bat Thise 4-1
C.Subiger bat J.Viennet 4-2 et G.Guibret 4-0
J.C.Maitrejean bat G.Guibret 4-0, perd J.Viennet 2-4
Double St-Ferjeux 4-3
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 04 Mai 2012 11:37

Ce soir à Chatillon en NC 12 Chatillon reçoit auxon.
Des retrouvailles avec Laurent Arnoux qui nous a entrainé il y a bien longtemps JJ et moi......
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 11:37 par mangegrain

Vendredi 04 Mai 2012 13:17

En 1/4 de finale élite -2800, défaite de St ferjeux contre Valdahon 0-5 Émoticône

Pas grand chose à dire, on s'incline logiquement face à une équipe plus forte, je donnerai le détail du match dans le week jean-mi pas le temps là.

Juste pour moi la découverte d'un gros joueur dont j'avais déjà entendu parlé, THORE Thibaud, qui ne vaut pas son classement de 9 qu'il a sur la licence!! On a sorti un gros match les 2 que je perd à la belle après des échanges assez monstrueux, service démarrage des 2 côtés ca se jouait vraiment à rien!! Merci à toi Thibaud pour ce pur moment de ping, des matchs comme ça je veux en faire tous les jours!!

@ Thibaud : si tu passes sur Besançon, tu as mon tel passe un coup taper dans la balle à st ferjeux je serais honoré de prendre ma revanche contre toi!!

FIn de coupe pour nous bonne chance pour ceux qui sont encore en course!

Vendredi 04 Mai 2012 13:18

Ah et j'oubliais 2 points magnifique qu'il aurait fallu filmer sur la belle, échange de contre top en mi-distance pour finir chacun son tour sur un coup décroisé gagnant^^ Du sacré spectacle je ne savais pas que je pouvais jouer comme ça^^

Vendredi 04 Mai 2012 14:14

Citation de Jean-Mi25 :
Et en concolante à côté dans la même coupe
Pelousey 2 (A.Gausseran/F.Lallemand) battent Pouilley-Vignes (M.Devel/J.C.Roy) 3-2
Je n'ai pas le détail

Gausseran A bat Roy JC : 4-0
Lallemand F perd Devel M : 2-4
Double Pouilley : 4-2
Gausseran A bat Devel M : 4-1
Lallemand F bat Roy JC : 4-1

Samedi 05 Mai 2012 01:29

En 1/4 de finale consolante du tableau 10-2000 :

Villers-le-lac 1 - Ornans 2 : 2-3

A. Relvas (1072) bat H. Couillard (899) : 4-2
T. Mouchart (862) perd A. Grandjean (771) : 4-3
Double Villers-le-lac : 4-3
A. Relvas (1072) perd A. Grandjean (771) : 4-3
T. Mouchart (862) perd H. Couillard (899) : 4-1

Voila , on l'a fait . On a gagné alors qu'on était largement en dessous sur le papier . Antoine a été l'homme du match en réalisant une performance sur Relvas .
Je commence le match en ayant aucunes sensations , je perd 4-2 sur Relvas en ne jouant pas a mon juste niveau . Bravo a lui tout de meme .
Antoine bat ensuite Mouchart en ayant été mené 2-0 avec des sets très serrés , il gagne 11-6 a la belle .
Le double quant a lui fut très serré , ça a tourné des deux cotés , on a fait une belle vraiment laborieuse ou on est mené 10-2 pour perdre 10-6 . A ce moment la , on a cru que le match était plié .
Antoine bat Relvas a la belle en ayant dévellopé un très bon jeu , il gagne 11-8 a la belle . Très belle performance d'Antoine , la victoire est en grande partie du a cette victoire .
Je termine ensuite sur Mouchart que je bat 4-1 .

Prochain match contre Pouilley-les-Vigne avec a la clé une place en finale consolante .

Samedi 05 Mai 2012 02:36

En quart consolante 12-2400

victoire de Chatillon 3-2 contre Auxon

E.BELIEN ( 1174 ) bat JJ VEUVE ( 1212 ) 4-1
L.ARNOUX (985) bat C.SAULNIER ( 996 ) 4-2
Double Auxon 4-2
Eric bat Christophe 4-0
Laurent perd J.Jacques 2-4

voila Next round !! beau match avec des joueurs d'Auxon que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer.
Match terminé à 23h30 et on à refait le petit monde du ping jusqu'à une plombe du mat' ..

pour mon compte personnel, je me rappelais pas avoir fait 2 en coupe... ça fait toujours plaisir

prochain match à chatillon mercredi 9 en 14-2800 contre l'ami Squirrel..

Samedi 05 Mai 2012 08:34

En pleine forme l'ami Eric! Émoticône

Ils ne sont pourtant pas si faciles à jouer les deux compères d'Auxon... Christophe et son picot de crabe Émoticône et jean-Jacques qui a de beaux r(g)estes!
Félicitations!
Je passerai peut-être vous voir (perdre...!Émoticône ) mercredi soir... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 05 Mai 2012 10:06

Citation de fitzchevalerie :
En 1/4 de finale élite -2800, défaite de St ferjeux contre Valdahon 0-5 Émoticône

Pas grand chose à dire, on s'incline logiquement face à une équipe plus forte, je donnerai le détail du match dans le week jean-mi pas le temps là.

Juste pour moi la découverte d'un gros joueur dont j'avais déjà entendu parlé, THORE Thibaud, qui ne vaut pas son classement de 9 qu'il a sur la licence!! On a sorti un gros match les 2 que je perd à la belle après des échanges assez monstrueux, service démarrage des 2 côtés ca se jouait vraiment à rien!! Merci à toi Thibaud pour ce pur moment de ping, des matchs comme ça je veux en faire tous les jours!!

@ Thibaud : si tu passes sur Besançon, tu as mon tel passe un coup taper dans la balle à st ferjeux je serais honoré de prendre ma revanche contre toi!!

FIn de coupe pour nous bonne chance pour ceux qui sont encore en course!

Thibaud en plus d'être un très bon joueur de ping est un mec d'une sympathie rare, quelqu'un d'entier. Et finalement quand tu perds contre lui, c'est un bonheur tout de même de l'avoir jouer.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 05 Mai 2012 12:18

1/4 Coupe 12 Consolante : Le match Pontarlier / St-Vit aura lieu lundi 07 Mai à 19h30 à Pontarlier.

Samedi 05 Mai 2012 13:05

Citation de Difool :

Ils ne sont pourtant pas si faciles à jouer les deux compères d'Auxon... Christophe et son picot de crabe Émoticône et jean-Jacques qui a de beaux r(g)estes!
Félicitations!
Je passerai peut-être vous voir (perdre...!Émoticône ) mercredi soir... Émoticône

Pleine forme c'est vite dit.. disons que les 2 entrainements de la semaine m'ont fait reprendre un peu plus de rythme de jeu.

Perdre, oui, effectivement sur le papier y a pas photo, on doit prendre 5-0, j'ai jamais battu Vince. mais après faut bien un début à tout Émoticône

tu es bien entendu le bienvenu mercredi. Émoticône
il y aura également un match de 16-3200 avec Manu et JL à côté de nous, donc surement de beaux matchs en perspective

Samedi 05 Mai 2012 13:55

Citation de Alex-StFerj :
résultat en 1/4 consolante 12/-2400 Torpes2 / St ferjeux 2

victoire de st ferjeux (seb-alex) contre torpes (Serpollier Olivier - Brischoux Bruno) 4-1

Bonne ambiance et bon match content de revoir notre amis bruno et d'avoir vu diffool Content

Et bien voila je crois que j'ai trouvé nos adversaires en demi finale.. Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 14:47

Citation de Neric :
Citation de Difool :

Félicitations!

Pleine forme c'est vite dit.. disons que les 2 entrainements de la semaine m'ont fait reprendre un peu plus de rythme de jeu.

Perdre, oui, effectivement sur le papier y a pas photo, on doit prendre 5-0, j'ai jamais battu Vince. mais après faut bien un début à tout Émoticône

il y aura également un match de 16-3200 avec Manu et JL à côté de nous, donc surement de beaux matchs en perspective

J'espère que ca ne sera pas la soirée des premières pour toi, j'espère simplement évoluer au même niveau que mes dernières sorties entrainement et coupe même si ce la fait 3 semaines que j'ai pas joué ….

Samedi 05 Mai 2012 16:46

Citation de squirrel :
Citation de Neric :
Citation de Difool :

Félicitations!

J'espère que ca ne sera pas la soirée des premières pour toi, j'espère simplement évoluer au même niveau que mes dernières sorties entrainement et coupe même si ce la fait 3 semaines que j'ai pas joué ….

J'espère aussi !! plus ça joue fort et plus ça me motive !! Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 17:15

1/2 finale tableau final coupe 08-1600 vendredi 11 mai au psb entre PSB 1 et Pontarlier 1
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes