Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 39

Mardi 01 Mai 2012 03:56

Davido, j'ai eu ton MP.
Je vais essayer de m'organiser, sinon on peut jouer le samedi aprèm ?

Pour moi c'est ok pour le samedi aprem . Désolé du contre temps Psyonic mais obligation d’être présent pour le quart de final de régional contre Andelot-Sirod .
Je risque d'avoir un gros week end ping avec match vendredi, coupe samedi, plus demi finale et finale le dimanche ( si l'on se qualifie bien sur) .
Enfin c'est pour des rendez vous comme cela que l'on joue au ping pong Content .

Allez Torpes
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mardi 01 Mai 2012 10:29

Citation de Psyonic :

Davido, j'ai eu ton MP.

Salut,
ben écoute, je vais voir ce que je peux faire mais pour moi c'est généralement impossible le samedi. Ma femme bosse et je garde mes enfants (4et 5 ans).
En même temps, je peux les amener mais ça risque de faire de l'ambiance d'une part, ensuite il faut avoir la salle et enfin, pas de troisième mi temps non plus, je suis très sage quand j'ai mes enfants. Voila, redis moi si tu veux vraiment jouer le samedi ... et je te réponds dans la semaine ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 01 Mai 2012 14:31

Une petite question .

Les demi-finales et finales se jouent le même jour ? Et c'est quand ?

Mardi 01 Mai 2012 15:15

Citation de squirrel :
Une petite question .

Je pense que tu parles des finales de régionales .Oui le matin ce sont les demi finales et l’après midi les finales .
Elles se dérouleront à Diderot le dimanche 13 mai.

Mardi 01 Mai 2012 17:05

Citation de peps17 :
Citation de squirrel :
Une petite question .

Je pense que tu parles des finales de régionales .Oui le matin ce sont les demi finales et l’après midi les finales .

Ah non, je parlais de la coupe barbier ????

Mardi 01 Mai 2012 21:28

Citation de squirrel :
Citation de peps17 :
Citation de squirrel :
Une petite question .

Ah non, je parlais de la coupe barbier ????

Non non ça se joue pas le même jour Vince.

Sinon David, on a quoi comme alternative à part le samedi ? Samedi soir sinon ? sur le coup des 18h si ta femme est rentrée du boulot ?
Car moi je bosse à Montbé, ça me fait un peu chié de redescendre un jeudi exprès pour un match, puis de remonter directement après ^^

Mardi 01 Mai 2012 23:23

Citation de Psyonic :
Citation de vdmvdm :
Bonjour
Le 1/4 élite Pelousey-Avanne devrait avoir lieu le 7 au soir. J'attends la confirmation de Quentin...

Salut Vincent,
Faut juste que je vois si on peut avoir la salle le lundi en fait ...
Car il me semble qu'il y a une activité jusqu'à 20h30-21h ? Jean mi tu peux confirmer ?
Sinon comme je t'ai dit, le 8 ! Et on pourrait jouer plus tot, genre vers 19h-19h30.

Davido, j'ai eu ton MP.

Et ben le lundi y' a même activité toute la soirée. On n'aura pas la salle.
Mais Quentin, on sait toujours pas quand on joue contre Valentigney ?? Faudrait peut-être reprendre des nouvelles auprès de leur capitaine parce que si ça se trouve ce sera pas vendredi 4 et du coup ça vous relibérerait ce vendredi pour jouer Avanne en coupe.

Citation de Psyonic :
Sinon David, on a quoi comme alternative à part le samedi ? Samedi soir sinon ? sur le coup des 18h si ta femme est rentrée du boulot ?
Car moi je bosse à Montbé, ça me fait un peu chié de redescendre un jeudi exprès pour un match, puis de remonter directement après ^^

Et du même coup, ça risque toujours d'être samedi 12 le match de Valentigney. Faut vraiment qu'on sache, cette fois !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 23:28 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Mai 2012 08:21

Salut Vincent,
Faut juste que je vois si on peut avoir la salle le lundi en fait ...
Car il me semble qu'il y a une activité jusqu'à 20h30-21h ? Jean mi tu peux confirmer ?
Sinon comme je t'ai dit, le 8 ! Et on pourrait jouer plus tot, genre vers 19h-19h30.

sauf que le 8 mon partenaire ne peut pas ...

Mercredi 02 Mai 2012 08:35

Citation de Psyonic :

Si tu veux qu'on se joue le samedi 12, c'est possible à 14h mais je dois repartir pour 17h maxi ... pas de 3ième mi temps et impossible pour moi de jouer le soir, c'est la seul proposition que je peux te faire. A titre d'info, ma femme rentre pas avant 20h ce qui nous ferait jouer pas avant 21h et ce samedi là, désolé mais pour moi c'est impossible ...
Après si tu dois joué ton match de barrage en R3 ce même jour, ça risque d'être compliqué et il y aura plus le choix que de jouer en semaine et imaginons qu'on essai de repoussé encore d'une semaine, je te préviens de suite, le vendredi 18 c'est impossible, c'est l'assemblée général du club ...
Donc, récapitulons; la seule possibilité est le samedi 12 à 14h sachant que je pars vendredi pour revenir mercredi, j'attends ta réponse où je la verrai a mon retour ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 02 Mai 2012 11:51

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :

Si tu veux qu'on se joue le samedi 12, c'est possible à 14h mais je dois repartir pour 17h maxi ... pas de 3ième mi temps et impossible pour moi de jouer le soir, c'est la seul proposition que je peux te faire. A titre d'info, ma femme rentre pas avant 20h ce qui nous ferait jouer pas avant 21h et ce samedi là, désolé mais pour moi c'est impossible ...
Après si tu dois joué ton match de barrage en R3 ce même jour, ça risque d'être compliqué et il y aura plus le choix que de jouer en semaine et imaginons qu'on essai de repoussé encore d'une semaine, je te préviens de suite, le vendredi 18 c'est impossible, c'est l'assemblée général du club ...
Donc, récapitulons; la seule possibilité est le samedi 12 à 14h sachant que je pars vendredi pour revenir mercredi, j'attends ta réponse où je la verrai a mon retour ...

Bon bah va pour samedi 12 à 14h alors !
On joue Valentigney Vendredi, donc c'est bon ...

On se bloque ça alors ?

Mercredi 02 Mai 2012 14:24

Citation de Psyonic :

On se bloque ça alors ?

Ben je te reconfirme demain mais ça joue et Baptiste, si tu lis ce message, confirme aussi ici, ça m'évitera de t'appeler ...

Mercredi 02 Mai 2012 18:06

Et demain soir jeudi 3 mai, deux matches à Pelousey en 12-2400 :
Elite : Pelousey 1 / Avanne 1
Consolante : Pelousey 2 / Pouilley-les-Vignes 1
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Mai 2012 20:18

Jean-mi j'ai enfin eu des nouvelles de Valdahon! Merci pour ton aide.

Du coup en 1/4 élite de la coupe -2800 demain soir à Valdahon. On va essayer de tirer notre épingle du jeu même si ça promet d'être dur. Enfin maintenant que j'ai mon arme secrète je ne crains plus personne!!

Jeudi 03 Mai 2012 10:31

résultat en 1/4 consolante 12/-2400 Torpes2 / St ferjeux 2

victoire de st ferjeux (seb-alex) contre torpes (Serpollier Olivier - Brischoux Bruno) 4-1

Bonne ambiance et bon match content de revoir notre amis bruno et d'avoir vu diffool Content

Jeudi 03 Mai 2012 11:21

Citation de Alex-StFerj :

victoire de st ferjeux (seb-alex) contre torpes (Serpollier Olivier - Brischoux Bruno) 4-1

Bonne ambiance et bon match content de revoir notre amis bruno et d'avoir vu diffool Content

Bravo à cette sympathique équipe de St Ferjeux, vous avez gagné et mérité votre victoire contre des adversaires pas faciles à jouer, j'ai vu de beaux matchs et de très beaux échanges hier soir! Émoticône
Je pense que vous allez rapidement prendre des points dans les phases qui arrivent car vous avez tous les deux un bon fond de jeu, vous êtes réfléchis et avez un bon physique. Dommage car en B de R3, vous allez jouer beaucoup en "contres"...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 03 Mai 2012 12:19

Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :

On se bloque ça alors ?

Ben je te reconfirme demain mais ça joue et Baptiste, si tu lis ce message, confirme aussi ici, ça m'évitera de t'appeler ...

Pour moi c'est ok le samedi 12 mai 14h a Torpes .

Jeudi 03 Mai 2012 12:33

Citation de Alex-StFerj :

Bien joué Dupont et Dupond!!! Alors qui fait son petit joueur en perdant un match?

Jeudi 03 Mai 2012 12:37

C'est Alex qui perd contre Jimmy Serpo!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 03 Mai 2012 13:29

Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Citation de Psyonic :

On se bloque ça alors ?

Pour moi c'est ok le samedi 12 mai 14h a Torpes .

Ok alors cette fois c'est la bonne ... enfin, j'espère, reste à vérifier que le gymnase est libre ...

Jeudi 03 Mai 2012 14:47

merci pour tes félicitations Difool, c'était bien agréable de pouvoir discuter.
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes