Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 23

Vendredi 09 Mars 2012 08:58

Citation de grosbiquet :
Comme tu dis, une belle rencontre bien accrochée en effet. En tous cas nous avons passé une bonne soirée avec Damien, du beau jeu, battus par meilleurs que nous et dans une super ambiance mais avec toutefois un tout petit truc gênant d'autant que c'est la première fois que ça nous arrive en Coupe Barbier, c'est qu'il faisait un petit peu sec en repartant quand même...

Je vais gronder psyonic et son compère qui apparemment sont encore venus les mains dans les poches... Va falloir leur apprendre ce qu'est une 3ème mi-temps :-(
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 09 Mars 2012 10:28

Bon puisque tout le monde l'attends voici le resumé …..

Gilles Dubois bat Vincent Jeanningros 4/1
Pas granchose a dire si ce n'est que Gilles a très bien joué et que son immense science du jeu a eu raison de ma patience legendaire ….
Francois Lahaut bat Luc Jeanguyot 4/2
Francois a été suffisament solide pour eviter a Luc de se mettre en confiance et qiuand Luc commence a douter et s'enerver …. ben il fait des fautes le bougre avec la technique qu'il a c'est vraiement dommage
Montferrand bat Saint Ferjeux 4/3
Après avoir été mené 3/2 on l'emporte finalement 4/3 avec un dernier set ou le sort nous permet de rester devant puis de bloquer les offensives de Luc pour tuer le match ….
Vincent Jeanningros bat Luc Jeanguyot 4/3
Après avoir été mené 3/2 je l'emporte en ayant qu'un seul merite celui de m'accrocher et de profiter des nombreuses fautes de Luc même si je fais un dernier set beaucoup plus abouti Luc a bien defendu aussi ce qui ne pas permis de l'emporter facilement .
Francois Lahaut bat Gilles Dubois 4/3
Match très accroché avec un Gilles qui manoeuvre parfaitement ses adversaires pour les faire douter … sauf dans le dernier set ou l'ogre mène 5-1 et se prend un 10-1 pour perde finalement 11-6 mais qu'est il arriver a l'ogre. Peur de la "bête", pressé de rejoindre la 3 eme mi-temps, complexe d'inferiorité je ne sais pas ….

Finalement un score qui ne reflete pas du tout la physionomie du match, le 3 eme mi-temps a été de très bonne facture avec Bière, Bourgogne blanc, pâté, jambon a l'os, fromage au savagnin, tarte au caramel bref de quoi dormir comme des bébés. Que c'est bien la coupe ... Émoticône

Vendredi 09 Mars 2012 10:54

Citation de Smile09 :
Victoire du PSB 1 contre Torpes 1 4-1
Paillard bat Daviot 4-3
Barbet perd Gaillard 4-0
Double PSB
Paillard bat Gaillard 4-2
Barbet bat Daviot 4-1

On finit donc second de poule, on rencontre qui en 1/4 ?

Ce sera celui qui termine 1er de notre poule, Pontarlier 2 (J.Dussouillez et N.Mitaine).
jacquesdudu, tu connais donc aussi ton futur adversaire en 1/4 de finale Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 09 Mars 2012 11:02

Merci Jean-Michel
Je crois que j'avais compris et il me semble que ça ne va pas être facile
Peut être l'avantage de jouer chez nous
A demain
Jacques

Vendredi 09 Mars 2012 12:21

Coupe 16 -3200
Poule B

Roche 2 / Saint-Ferjeux 2 : 3-2
Montferrand 1 / Roche 2 : 1-4
Auxon 1 / Montferrand 1 : 2-3
Roche 2 / Châtillon 2 : 2-3
Châtillon 2 / Auxon 1 : 3-2
Montferrand 1 / Saint-Ferjeux 2 : 4-1
Auxon 1 / Roche 2 : 2-3
Saint-Ferjeux 2 / Châtillon 2 : 0-5

1. Châtillon 2 ................... 9 pts (3 m.) 11-4
2. Roche 2 ....................... 10 pts (4 m.) 12-8
3. Montferrand 1 ............... 7 pts (3 m.) 8-7
4. Auxon 1 ....................... 3 pts (3 m.) 6-9
5. Saint-Ferjeux 2 ............. 3 pts (3 m.) 3-12

Châtillon 2, Roche 2 et Montferrand sont qualifiés pour les 1/4 de finale.
Le dernier match couperet (sorte de 1/8 de finale) opposant St-Ferjeux 2 à Auxon sera décisif pour la 4ème place en 1/4 de finale.

Coupe 12 - 2400
Poule A

Châtillon 1 / Montferrand 1 : 3-2
Montferrand 1 / Saint-Ferjeux 1 : 0-5
Pelousey 1 / Montferrand 1 : 5-0
Saint-Ferjeux 1 / Châtillon 1 : 3-2
Montferrand 1 / Saint-Vit 1 : 2-3
Pelousey 1 / Saint-Ferjeux 1 : 3-2

1. Pelousey 1 .................. 6 pts (2 m.) 8-2
2. Saint-Ferjeux 1 ............. 7 pts (3 m.) 10-5
3. Saint-Vit 1 ................... 3 pts (1 m.) 3-2
4. Châtillon 1 ................... 4 pts (2 m.) 5-5
5. Montferrand 1 ............... 4 pts (4 m.) 4-16

Coupe 08 -1600
Poule C

Pouilley-Vignes 1 / PSB 1 : 3-2
PSB 1 / Torpes 1 : 4-1
Torpes 1 / Pouilley-Vignes 1 : 2-3

1. Pouilley-Vignes 1 ......... 6 pts (2 m.) 6-4
2. PSB 1 ......................... 4 pts (2 m.) 6-4
3. Torpes 1 ...................... 2 pts (2 m.) 3-7

Poule terminée.
En 1/4 élite Pouilley-les-Vignes (1e poule C) recevra donc Auxon (2e poule D), et le PSB (2e poule C) se déplacera à Pontarlier 2 (1e poule D).
En 1/4 consolante, Torpes (3e poule C) recevra Pelousey (4e poule D, donc nous Clin d'oeil ), et Saint-Vit (3e poule D) est directement qualifié pour les 1/2 finales.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 09 Mars 2012 12:52

Programme à jour (j'ai plus grand chose désormais...) :

Coupe
Date Poule Rencontre

16-3200

14-2800
09-mars A Pontarlier / Montferrand
12-mars D Montferrand 2 / Ornans
13-mars B St-Ferjeux 2 / Roche 2
20-mars B Châtillon / St-Ferjeux 2
22-mars C St-Ferjeux / Torpes

12-2400
09-mars C Pouilley-Français / St-Ferjeux 2
13-mars C Pelousey 2 / St-Ferjeux 2
23-mars C Pelousey 2 / Pouilley-Français
28-mars A St-Vit / Châtillon
03-avr A St-Ferjeux / St-Vit
06-avr C Pouilley-Français / Auxon 2
06-avr D Pouilley-Vignes / Auxon

10-2000
23-mars B St-Vit / Thise

08-1600

Si vous avez des infos, même concernant d'autres équipes de votre club, on est preneurs Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 09 Mars 2012 13:01

Une petite statistique donc j'ai le secret pour constater que nous n'avons pour l'instant que 42% de résultats connus.

08-1600 : 13/18 : 72%
10-2000 : 10/32 : 31%
12-2400 : 11/28 : 39%
14-2800 : 6/18 : 33%
16-3200 : 9/20 : 45%

Total : 49/116 : 42%

A noter que dans la Coupe Barbier (la 16-3200), 8 des 9 rencontres connues sont de la poule B ! Peu de nouvelles des collègues de l'autre poule...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 09 Mars 2012 13:21

Déplacement à Pontarlier donc pour nous, jamais joué la-bas.
Jacquesdudu on arrive :p

PS: je te file la feuille de match au indiv jean-mi Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 09 Mars 2012 13:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de grosbiquet :
Comme tu dis, une belle rencontre bien accrochée en effet. En tous cas nous avons passé une bonne soirée avec Damien, du beau jeu, battus par meilleurs que nous et dans une super ambiance mais avec toutefois un tout petit truc gênant d'autant que c'est la première fois que ça nous arrive en Coupe Barbier, c'est qu'il faisait un petit peu sec en repartant quand même...

Je vais gronder psyonic et son compère qui apparemment sont encore venus les mains dans les poches... Va falloir leur apprendre ce qu'est une 3ème mi-temps :-(

Nan nan Y'avait 3-4 bières au frais mais je sais pas Damien avait l'air pressé, il a voulu tout jouer sur 2 tables même après le double ou il y avait 2-1 pour nous ... Bref Sorry les gars Clin d'oeil mais j'avoue que moi en ayant cours le lendemain à 8h et romain bossant à 5h, le sommeil prédomine sur la 3ème mi temps quand on joue le jeudi ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 13:35 par Psyonic

Vendredi 09 Mars 2012 14:04

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de grosbiquet :

Nan nan Y'avait 3-4 bières au frais mais je sais pas Damien avait l'air pressé, il a voulu tout jouer sur 2 tables même après le double ou il y avait 2-1 pour nous ... Bref Sorry les gars Clin d'oeil mais j'avoue que moi en ayant cours le lendemain à 8h et romain bossant à 5h, le sommeil prédomine sur la 3ème mi temps quand on joue le jeudi ...

Heu... ouais, faut pas me mettre ça sur le dos quand meme.
J'etais pressé de jouer ça ok, mais pour boire une (ou 2) biere, j'aurais pris le temps ! Et puis de toute façon si dans votre esprit j'aurais pu ne pas vouloir de biere, fallait pas hesiter à proposer quand meme. Et puis on a debrifé quelques minutes après le match, il me semblait que ça pouvait tres bien se faire autour d'une biere.
On a attendu un peu, c'est pas venu, on est partit.
Bon c'est pas tres grave, on est pas non plus en manque de biere, mais à st ferjeux on considere la 3e mi temps comme primordiale.

Esperons une revenche à domicile une prochaine fois pour vous montrer qu'on est pas rancunier !

Vendredi 09 Mars 2012 17:33

pour repondre à vincent je dirais que la victoire a été vers celui qui la voulait le plus, en l'occurrence François, sinon je suis à 200% avec toi en ce qui concerne cette compétition, elle nous permet de faire de jolies rencontres, à nous de la préserver et surtout de lui garder ce caractère de convivialité qui fait chaud au coeur
en tout cas, j'aurais super content de ma soirée tant au niveau du jeu que de la suite, je suis même volontaire pour retourner jouer dans le garage, cela me va bien et cela me permet de rappeler que j'y suis pas encore sur la ......
voie de garageRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Mars 2012 20:09

En 14-2800
Torpes ( Faivre - Saintvoirin ) - Chatillon ( Robbe - Belien ) le 14 mars

Me demande pas la poule j'en sais rien xD

Encore un match facile ca, tient !!Rire

Samedi 10 Mars 2012 10:04

Bonjour à tous !

Résultat en 14-2800, poule A (notre poule est donc terminée) :
Pontarlier bat Montferrand 3-2.
Logique respectée dans les simples : Johan de Pontus gagne ses deux simples et moi perds les miens (Vincent et Thierry trop forts pour moi).
Tout s'est donc joué dans le double que Pontus gagne 4-2.

A noter pour finir :
> Un dernier Johan Vs Thierry accroché pour déterminer le vainqueur d ela poule (7 à la belle)
> Une paire de Montferrand fort sympathique, contre qui c'est vraiment agréable de jouer ; elle est en outre très homogène et risque à mon avis d'aller loin dans cette coupe !

PS à JeanMi : j'envoie la feuille de match dès la semaine prochaine
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 10 Mars 2012 11:54

Belle victoire de Pontarlier car c'est pas des faciles a jouer mes 2 coequipiers de Montf', je suis quand même un peu surpris que aucun des 2 n'ait pu battre Johann, il a du etre fort !!!

Sinon en 14-2800,

Pierre Huot Marchand(13) s'étant blessé au ski, je jouerais avec Didier Blanchot (10) jusqu'a ce que Pierre puisse rejouer, premier match lundi contre la redoutable equipe d'Ornans nous partons très largement perdant sur le papier mais on essaiera de se battre avec nos armes … MErci a Didier de se devouer pour jouer avec moi et eviter a l'equipe de declarer forfait ...

Samedi 10 Mars 2012 12:11

Heu Vince, si Didier remplace Pierre, il doit finir la compétition avec toi il me semble ..

Samedi 10 Mars 2012 12:16

en NC 12/2400 poule C victoire de pouilley francais 4 contre st ferjeux2 1
très bonne ambiance et mi temps Content merci

Samedi 10 Mars 2012 12:23

Citation de Neric :
Heu Vince, si Didier remplace Pierre, il doit finir la compétition avec toi il me semble ..

Salut Eric,

Non j'ai demandé a Jean-Mi, Pierre pourra reprendre sa place quand il sera remis, j'aurais aussi pu le remplacer par quelqu'un de plus fort mais par soucis d'equité j'ai preferé prendre Didier ….

Samedi 10 Mars 2012 12:40

Citation de Tom le Gouillas :
Bonjour à tous !

Résultat en 14-2800, poule A (notre poule est donc terminée) :
Pontarlier bat Montferrand 3-2.
Logique respectée dans les simples : Johan de Pontus gagne ses deux simples et moi perds les miens (Vincent et Thierry trop forts pour moi).
Tout s'est donc joué dans le double que Pontus gagne 4-2.

A noter pour finir :
> Un dernier Johan Vs Thierry accroché pour déterminer le vainqueur d ela poule (7 à la belle)
> Une paire de Montferrand fort sympathique, contre qui c'est vraiment agréable de jouer ; elle est en outre très homogène et risque à mon avis d'aller loin dans cette coupe !

PS à JeanMi : j'envoie la feuille de match dès la semaine prochaine

Merci Tom !
Davido25 t'a demandé si tu pouvais faire une photocopie de ton exemplaire de votre match à Torpes et la joindre avec ? Ou alors tu peux me faire une scan de cette feuille, qui a eu un accident apparemment du côté de chez eux !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 10 Mars 2012 12:43

Citation de squirrel :
Citation de Neric :

Salut Eric,

Non j'ai demandé a Jean-Mi, Pierre pourra reprendre sa place quand il sera remis, j'aurais aussi pu le remplacer par quelqu'un de plus fort mais par soucis d'equité j'ai preferé prendre Didier ….

Oui pas de souci, comme je te l'ai indiqué, squirrel Clin d'oeil

D'ailleurs à Châtillon lorsque Hervé sera remis il pourra reprendre sa place aussi, s'il le souhaite Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 10 Mars 2012 13:00

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de squirrel :
Citation de Neric :

Salut Eric,

Oui pas de souci, comme je te l'ai indiqué, squirrel Clin d'oeil

D'ailleurs à Châtillon lorsque Hervé sera remis il pourra reprendre sa place aussi, s'il le souhaite Clin d'oeil

c'est une bonne nouvelle ça pour Pierre surtout car malheureusement je crains que pour Hervé ce ne soit un peu plus long.;
En tout cas même si pour ma part cela me semble logique qu'un joueur sortant sur blessure puisse réintégrer l"équipe, il me semble que ce n'était pas comme ça les années précédentes.... c'est encore une excellente décision ça Content

Et puis Didier il peut faire des miracles derriere une table avec sa raquette combi.... J'en ai fait les frais 2 fois cette demi saison Clin d'oeil
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes