Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 22

Mercredi 07 Mars 2012 22:56

Faut qu'on gagne demain pour éviter de te jouer, toi ma bête noire ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 08 Mars 2012 00:08

Ce soir en 12-2400 poule A
Victoire de Chatillon sur Montferrand 3-2

Détail dans l'ordre des matchs pour Jean-Mi Clin d'oeil

E.BELIEN (1174) perd D.BLANCHOT (1076) 3/4
L.ARNOUX (985) bat F.GIRARD (928) 4/3
Double Chatillon 4/3
E.BELIEN bat F.GIRARD 4/1
L.ARNOUX perd D.BLANCHOT 1/4

Didier en bonne forme ce soir même si je l'ai mieux jouer qu'en championnat ou il m'avait mis une belle casse.
Je donne encore les 2 premiers sets puis revient un peu dans la partie, j'égalise à 3 sets partout. Le dernier set commence avec 2 filets et 2 arretes monstrueuses pour Didier qui mène rapidement 5-1.. Je reviens à 9-8 et je bouffe une balle à 4 metres de haut, en voulant tellement décroiser ma frappe que je pense finir par viser le coin de table
Bien dommage tout ça car je perd finalement à rien
encore une fois bien fait, un match se commence à 0-0 et pas à 0-2.

On gagne le double après avoir été mené 3-1, ouf ouf ouf.

Soirée fini autour d'une biere et quelques gateaux, j'avais même pris trop de bieres, j'ai vu Montferrand et je me suis basé sur la conso de Squirrel et Difool ...

Jeudi 08 Mars 2012 09:26

Salut Neric,

Vous avez joué a Montferrand ou a Chatillon, si c'etait a Montferrand fallait laissé tes bières on joue ce soir avec Difool on auriat bu a ta santé ...

En attendant courte victoire et dommage que Francois et Didier n'ait pas pu finir car perdre en perdant 2 matchs 4/3 ca fout les boules ...

A bientot autour d'un table ou d'une bière ou les deux ...

Jeudi 08 Mars 2012 13:12

Salut Jean-Mi, on t'aperçoit ce soir à Pelousey ? J'ai une feuille de match de St ferj 2 en 2400 à te donner...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Jeudi 08 Mars 2012 13:16

Citation de Smile09 :

Ben déjà qu'il y a de fortes chances pour qu'on se croise à la table dimanche !! Clin d'oeil
Pour tout te dire, vu l'explosion actuelle de ton coéquipier Max, je préfèrerais peut-être pas trop vous rencontrer non plus, ça sent la contre sinon...

Donc ALLEZ PSB pour ce soir !!! MDR
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Mars 2012 13:18

Citation de grosbiquet :
Salut Jean-Mi, on t'aperçoit ce soir à Pelousey ? J'ai une feuille de match de St ferj 2 en 2400 à te donner...

Perso non, j'ai du monde chez moi je ne pourrai pas assister à cette belle rencontre qui s'annonce ce soir, à mon grand regret... Mais tu peux la donner à Quentin, tu lui laisses la commission de me la passer avec celle de ce soir.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Mars 2012 13:19

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :

Ben déjà qu'il y a de fortes chances pour qu'on se croise à la table dimanche !! Clin d'oeil
Pour tout te dire, vu l'explosion actuelle de ton coéquipier Max, je préfèrerais peut-être pas trop vous rencontrer non plus, ça sent la contre sinon...

Donc ALLEZ PSB pour ce soir !!! MDR

Pour dimanche, si on se rencontre ça va être sympa en espérant cette-fois ci gagner Clin d'oeil !
C'est vrai que Max est en pleine bourre, j'espere qu'il va continuer comme ça Content
Et merci pour les encouragements !

Jeudi 08 Mars 2012 13:33

Citation de Neric :
Détail dans l'ordre des matchs pour Jean-Mi Clin d'oeil

Nickel Émoticône

Coupe 12 - 2400
Poule A

Châtillon 1 / Montferrand 1 : 3-2
Montferrand 1 / Saint-Ferjeux 1 : 0-5
Pelousey 1 / Montferrand 1 : 5-0
Saint-Ferjeux 1 / Châtillon 1 : 3-2
Montferrand 1 / Saint-Vit 1 : 2-3

1. Saint-Ferjeux 1 ............. 6 pts (2 m.) 8-2
2. Pelousey 1 .................. 3 pts (1 m.) 5-0
3. Saint-Vit 1 ................... 3 pts (1 m.) 3-2
4. Châtillon 1 ................... 4 pts (2 m.) 5-5
5. Montferrand 1 ............... 4 pts (4 m.) 4-16

L'aventure est déjà terminée pour Montferrand...
Ce soir, choc au sommet entre Pelousey et St-Ferjeux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 13:34 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Mars 2012 14:29

C'est dur pour les gars de montferrand qui sont pourtant loin d'etre des manchots !
Je suis vraiment etonné de les voir finir 5e de poule et en conclu donc que le niveau general de cette poule est quand même assez elevé.
Nous verrons bien si les 4 représentant de cette poule iront loin lors des tableaux finaux.

Jeudi 08 Mars 2012 14:54

Citation de DamStferj :
Nous verrons bien si les 4 représentant de cette poule iront loin lors des tableaux finaux.

Bah les deux premiers iront en tableaux finaux, les troisièmes et quatrièmes en consolantes MDR
Bon à ce soir Damien, vous pensez arriver vers quelle heure ? Le plus tôt sera le mieux hein ^^

Jeudi 08 Mars 2012 16:10

Citation de Psyonic :
Citation de DamStferj :

Bah les deux premiers iront en tableaux finaux, les troisièmes et quatrièmes en consolantes MDR
Bon à ce soir Damien, vous pensez arriver vers quelle heure ? Le plus tôt sera le mieux hein ^^

Je voulais dire que j'espere que des representants de cette poule reussissent à aller jusqu'en finale des 2 tableaux!

Sinon, on etait callé sur 19h45 chez vous.

A tout à l'heure

Jeudi 08 Mars 2012 20:17

Citation de DamStferj :
C'est dur pour les gars de montferrand qui sont pourtant loin d'etre des manchots !
Je suis vraiment etonné de les voir finir 5e de poule et en conclu donc que le niveau general de cette poule est quand même assez elevé.

Oui je suis d'accord avec toi. c'est dur pour eux d'autant que, en plus de pas être des manchots ce sont des gars super sympa et irréprochables à la table. ils font bien honneur au club de Montf' pour ça !! Belle rencontre humaine en tout cas. vive la coupe pour cet état d'esprit.
Et il est vrai que la poule est assez relevée, mais il y a d'autres très bonnes équipes dans les autres poules Torpes 1 Avannes 1 Auxon 1 etc ...

Jeudi 08 Mars 2012 20:22

Citation de squirrel :
Salut Neric,

Vous avez joué a Montferrand ou a Chatillon, si c'etait a Montferrand fallait laissé tes bières on joue ce soir avec Difool on auriat bu a ta santé ...

En attendant courte victoire et dommage que Francois et Didier n'ait pas pu finir car perdre en perdant 2 matchs 4/3 ca fout les boules ...

A bientot autour d'un table ou d'une bière ou les deux ...

c'etait à Chatillon, où les bières ne doivent pas rester beaucoups plus longtemps avec la capsule qu'à Montferrand d'ailleurs . En tout cas pour hier de beaux matchs quand même avec des scénarios un peu bizarre parfois. mais françois et Didier ce sont bien bien battus.

Autour d'une table oui j'aimerais bien ça fait longtemps, mais tu me laisse perdre 2 ou 3 kilos et jouer quelques matchs en R2 pour reprendre du rythme avant, car sans dénigrer le niveau de PR, je suis un peu lent en ce moment ... A suivre Rire

Jeudi 08 Mars 2012 22:29

Poule A 12-2400 : Pelousey - St ferjeux : 3-2.

Dans l'ordre :

Q.TROUPEL bat D.COLASSE : 4-1
R.SNIDARO perd V.LECLERC : 3-4
Double PELOUSEY : 4-3
Q.TROUPEL bat V.LECLERC : 4-2
R.SNIDARO perd D.COLASSE : 3-4

Romain qui perd ses deux simples 11-9 à la belle, un double accroché ou on mène 3-1 puis on se fait remonté pour finalement gagner le point décisif ... Bon match, très serré, et on a découvert le sacré revers de Vincent, contre qui je gagne le 1er 11-06 ensuite je prends 05-11 et 03-11 MDR Il passait tout !! Du coup j'ai joué un peu différemment après pour l'emporter en 6 sets !
On devrait revoir cette équipe de St ferjeux assez loin dans la compétition, bonne chance à eux en tout cas, très sympathiques Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2012 23:03

Comme tu dis, une belle rencontre bien accrochée en effet. En tous cas nous avons passé une bonne soirée avec Damien, du beau jeu, battus par meilleurs que nous et dans une super ambiance mais avec toutefois un tout petit truc gênant d'autant que c'est la première fois que ça nous arrive en Coupe Barbier, c'est qu'il faisait un petit peu sec en repartant quand même...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Jeudi 08 Mars 2012 23:45

Victoire du PSB 1 contre Torpes 1 4-1
Paillard bat Daviot 4-3
Barbet perd Gaillard 4-0
Double PSB
Paillard bat Gaillard 4-2
Barbet bat Daviot 4-1

On finit donc second de poule, on rencontre qui en 1/4 ?

Vendredi 09 Mars 2012 02:38

jean mi, il va falloir faire quelque chose au niveau du réglement l année prochaine, je rentre à l'instant de montferrand où nous avons joué François (difool) et Vincent (squirrel) la 3eme mi-temps est vraiment trop difficile, il va te falloir niveler un peu sinon on va finir par ne plus tenir le coup.après avoir fait un test produit de différentes victuailles, la palme est revenue à la boulangerie-patisserie de franois( près du ED) où François s'était ravitaillé, leurs produits valent le détour
j'oubliais que c'éétait un forum de ping, et que tu serais intéressé par le résultat
les meilleurs ont gagné, des matchs serrés, des sets qui ont été souvent aux avantages, bref les joueurs se sont tirés la bourre
tu veux connaitre le score
tu le sauras demain car c'est squirrel qui est de corvée de compte -rendu
allez je te donne un indice, les gars de st fé sont vraiment trop gentils avec toi , ils t'ont évité de sortir ta calculette pour le classement de cette poule,
qu'est-ce qu'on dit à ses potes mdr bonne nuit à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Mars 2012 06:53

Citation de logredoubs :
jean mi, il va falloir faire quelque chose au niveau du réglement l année prochaine, je rentre à l'instant de montferrand où nous avons joué François (difool) et Vincent (squirrel) la 3eme mi-temps est vraiment trop difficile, il va te falloir niveler un peu sinon on va finir par ne plus tenir le coup.après avoir fait un test produit de différentes victuailles, la palme est revenue à la boulangerie-patisserie de franois( près du ED) où François s'était ravitaillé, leurs produits valent le détour
j'oubliais que c'éétait un forum de ping, et que tu serais intéressé par le résultat
les meilleurs ont gagné, des matchs serrés, des sets qui ont été souvent aux avantages, bref les joueurs se sont tirés la bourre
tu veux connaitre le score
tu le sauras demain car c'est squirrel qui est de corvée de compte -rendu
allez je te donne un indice, les gars de st fé sont vraiment trop gentils avec toi , ils t'ont évité de sortir ta calculette pour le classement de cette poule,
qu'est-ce qu'on dit à ses potes mdr bonne nuit à plus

Encore une rencontre qui se termine à 2h du matin...! Émoticône
Les deux premières mi-temps ont été très disputées (pas mal de belles) mais c'est bien la troisième qui a été la plus longue!!! Émoticône Émoticône Émoticône

C'est toujours un plaisir de vous rencontrer Luc et Gilles! Émoticône

Je ne dévoile pas le résultat puisque c'est Vince qui fait le compte-rendu Émoticône , mais je peux dire que l'Ogre a été excellent et que je ne rencontre pas souvent des joueurs avec une aussi bonne tactique et science du jeu. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 09 Mars 2012 07:19

merci françois
d'un point de vue purement tennistique, je suis satisfait de ma soirée, la salle a du me "booster" quelque peu, que j'ai fait honneur à mes anciens partenaires de montferrand, eux qui m'ont appris à jouer et surtout à aimer le ping
donc pour moi que du plaisir, au bout comme à table
j'ai été étonné de retrouver des sensations aussi fortes, d'avoir l'impression de jouer " à la maison", bref je ne peux pas invoquer les conditions pour me trouver des excuses
jean-mi , pas de panique, tu vas l'avoir le résultat, il arriveRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 09 Mars 2012 08:46

Je l'ai, je l'ai !! Content
La photo de le feuille m'est parvenue par mail Clin d'oeil
Il n'y a plus de suspens... mais comme c'est squirrel qui est chargé du compte rendu, je ne vais rien dévoiler non plus MDR
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes