Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 24

Samedi 10 Mars 2012 13:12

Citation de squirrel :
Citation de Neric :
Heu Vince, si Didier remplace Pierre, il doit finir la compétition avec toi il me semble ..

Salut Eric,

Non j'ai demandé a Jean-Mi, Pierre pourra reprendre sa place quand il sera remis, j'aurais aussi pu le remplacer par quelqu'un de plus fort mais par soucis d'equité j'ai preferé prendre Didier ….
Moi par exemple, et on est pas mal, 5 points sous la limite max...
C'est juste qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temps!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 10 Mars 2012 14:06

Citation de squirrel :
Belle victoire de Pontarlier car c'est pas des faciles a jouer mes 2 coequipiers de Montf', je suis quand même un peu surpris que aucun des 2 n'ait pu battre Johann, il a du etre fort !!!

Thierry l'a poussé jusqu'à la belle tout de même !
Mais Johan n'a pas craqué et a fait preuve d'un bon toucher de balle...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 10 Mars 2012 14:09

Citation de Jean-Mi25 :
Davido25 t'a demandé si tu pouvais faire une photocopie de ton exemplaire de votre match à Torpes et la joindre avec ? Ou alors tu peux me faire une scan de cette feuille, qui a eu un accident apparemment du côté de chez eux !

Ah, faut que je vérifie ma boite mails alors.
S'il s'agit de faire une copie de la recontre contre Torpes 2, pas de problème : je la joindrai à la feuille de match d'hier.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 10 Mars 2012 14:12

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Jean-Mi25 :
Davido25 t'a demandé si tu pouvais faire une photocopie de ton exemplaire de votre match à Torpes et la joindre avec ? Ou alors tu peux me faire une scan de cette feuille, qui a eu un accident apparemment du côté de chez eux !

S'il s'agit de faire une copie de la recontre contre Torpes 2, pas de problème : je la joindrai à la feuille de match d'hier.

je t'ai envoyé un MP ici mais pas dans ta boite mail perso ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Samedi 10 Mars 2012 14:15

Coupe 14 -2800
Poule A

Torpes 2 / Pontarlier 1 : 2-3
Pontarlier 1 / Montferrand 1 : 3-2
Montferrand 1 / Torpes 2 : 5-0

1. Pontarlier 1 .................. 6 pts (2 m.) 6-4
2. Montferrand 1 ............... 4 pts (2 m.) 7-3
3. Torpes 2 ...................... 2 pts (2 m.) 2-8

Poule terminée. Pontarlier en 1/4 élite à la maison, Montferrand à l'extérieur, et Torpes 2 en 1/4 consolante à domcile.

Coupe 12 - 2400
Poule C

Saint-Ferjeux 2 / Auxon 2 : 1-4
Pouilley-Franç. 1 / Saint-Ferjeux 2 : 4-1
Auxon 2 / Pelousey 2 : 3-2

1. Auxon 2 ....................... 6 pts (2 m.) 7-3
2. Pouilley-Franç. 1 .......... 3 pts (1 m.) 4-1
3. Pelousey 2 .................. 1 pts (1 m.) 2-3
4. Saint-Ferjeux 2 ............. 2 pts (2 m.) 2-8

Coupe 10 -2000
Poule D

Torpes 2 / Auxon 1 : 4-1

1. Torpes 2 ...................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. Pelousey 1 .................. 0 pts (0 m.) 0-0
3. Gazelec 1 .................... 0 pts (0 m.) 0-0
4. Auxon 1 ....................... 1 pts (1 m.) 1-4

Coupe 08 -1600
Poule A

Pouilley-Vignes 2 / Valdahon 1 : 3-2
Valdahon 1 / Pontarlier 1 : 1-4

1. Pontarlier 1 .................. 3 pts (1 m.) 4-1
2. Pouilley-Vignes 2 ......... 3 pts (1 m.) 3-2
3. Valdahon 1 .................. 2 pts (2 m.) 3-7

Pontarlier et Pouilley 2 qualifiés pour les 1/4 élite. Dernier match entre les 2 pour la 1ère place et l'avantage de recvoir en 1/4.
Valdahon en 1/4 consolante à domicile.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 10 Mars 2012 14:17

Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :

je t'ai envoyé un MP ici mais pas dans ta boite mail perso ...

C'était compliqué ces derniers temps car les notification de mp ou de nouveaux messages dans les sujets surveillés ne fonctionnaient pas. Mais ça a l'air d'être revenu, depuis hier soir.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Mars 2012 12:33

Bonjour à tous

Je vous sollicite car l'une de nos joueuses est sélectionnée pour participer au championnat de France.

Connaissez-vous d'autres joueurs sélectionnés afin d'organiser un éventuel co-voiturage ?
Merci de me répondre en MP
Désolé pour cet aparté

Lundi 12 Mars 2012 13:23

En 12-2400
Poule A
Chatillon - Pelousey le mardi 20 à Chatillon

Lundi 12 Mars 2012 13:49

Citation de Neric :
En 12-2400
Poule A
Chatillon - Pelousey le mardi 20 à Chatillon

Et dans la même poule : Saint Vit - Pelousey : Vendredi 6 avril

En 14-2800 :
Chatillon - Pelousey : 27 mars
Pelousey - Roche: 29 mars
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mars 2012 14:16 par Psyonic

Lundi 12 Mars 2012 16:34

Coupe
Date Poule Rencontre

16-3200

14-2800
12-mars D Montferrand 2 / Ornans
13-mars B St-Ferjeux 2 / Roche 2
14-mars C Torpes / Châtillon 2
20-mars B Châtillon / St-Ferjeux 2
22-mars C St-Ferjeux / Torpes
27-mars B Châtillon / Pelousey
29-mars B Pelousey / Roche 2

12-2400
13-mars C Pelousey 2 / St-Ferjeux 2
20-mars A Châtillon / Pelousey
23-mars C Pelousey 2 / Pouilley-Français
28-mars A St-Vit / Châtillon
03-avr A St-Ferjeux / St-Vit
06-avr A St-Vit / Pelousey
06-avr C Pouilley-Français / Auxon 2
06-avr D Pouilley-Vignes / Auxon

10-2000
23-mars B St-Vit / Thise

08-1600
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Mars 2012 22:11

Bonjour,

En allant regarder mon classement mensuel sur le site de la FFTT, j'ai vu qu'un de mes matchs de coupe Barbier était noté à la date du 11 avril. Ne serait il pas plus logique que ses résultats soient comptés pour la situation mensuelle du moi où on été joué ses matchs?

Nicolas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mars 2012 22:11 par NicolasD

Mardi 13 Mars 2012 08:48

Citation de NicolasD :
Bonjour,

En allant regarder mon classement mensuel sur le site de la FFTT, j'ai vu qu'un de mes matchs de coupe Barbier était noté à la date du 11 avril. Ne serait il pas plus logique que ses résultats soient comptés pour la situation mensuelle du moi où on été joué ses matchs?

Nicolas

Tous les matchs de coupe barbier sont comptabilisés avec la MAJ points joueurs d'avril Clin d'oeil c'est comme ça, c'est plus simple je pense.

Mardi 13 Mars 2012 09:21

Oui, comme pour le championnat, c'est la date officielle qui est prise en compte. On ne peut pas gérer date par date des matchs réellement joués
Pour le tour suivant (1/4 de finale) ce sera la date butoir des 1/4 de finale, etc...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 13 Mars 2012 09:23

ce qui serait encore mieux, c'est que les résultats ne comptent pas du toutRire Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 13 Mars 2012 10:13

Coupe 14 -2800
Poule D

Montferrand 2 / Ornans 1 : 2-3
Ornans 1 / Roche 1 : 1-4
Valdahon 1 / Ornans 1 : 4-1

1. Roche 1 ....................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. Valdahon 1 .................. 3 pts (1 m.) 4-1
3. Ornans 1 ..................... 5 pts (3 m.) 5-10
4. Montferrand 2 ............... 1 pts (1 m.) 2-3

Avec 3 forumeurs sur les 4 joueurs on devrait pas tarder à avoir le compte-rendu Clin d'oeil
Même en cas de triangulaire en 2ème place, Ornans ne peut plus espérer se qualifier pour l'élite en raison de leur goal-average négatif... Ils seront donc en consolante, probablement à domicile.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 13 Mars 2012 13:09

Effectivement, hier soir victoire d'Ornans 3/2 contre Montferrand dans la coupe NC/14.

Les matches :

Benjamin Hugonnot (13) bat Vincent Jeanningros (13) et Didier Blanchot (10)
Loïc Becquart (11) perd Vincent et bat Didier

Double Montferrand

Grace au sans faute de Benjamin nous gagnons notre 1er match de coupe. L'équipe de montferrand qui été donc affaibli c'est quand meme bien battu dans une bonne ambiance.
Personnelement, je fais un bon match contre Vincent mais n'arrive pas a etre assez régulier pour le titiller plus et je le perd 4/2. En double on se fais encore aligner, vraiment notre points fort, pourtant on a les memes jeux et un gaucher un droitier sa devrais le faire... a suivre
Sinon la salle ne m'a finalement pas plus gener que cela meme si il faut un moment pour s'y habituer. J'avais entendu tellement de chose sur cette salle que finalement je suis content de ma soirée.

Une 3ème mi temps autour de bières super sympa.

Face de poule terminé pour nous

Mercredi 14 Mars 2012 08:41

dans le tableau 2800
St-Ferjeux2 bat Roche 4 à 1
Dubois bat billy 4 - 2
Jeanguyot bat Evelyne 4-1
double st fé bat roche 4 -0
Jeanguyot bat billy 4 -2
Dubois perd Evelyne 4 -3
t'as vu jean -mi, j ai fait un effort pour te les mettre dans l'ordre mdr
billy m'a obligé à jouer très finement tactiquement, je veux dire par finement que les arêtes de la table et le filet ont été bien bon avec moi sur quelques points importants, désolé billy
avec Evelyne on s'est fait plaisir, et je voudrais encore la féliciter, menée 3 sets à 1, elle a continué son jeu pour finalement prendre les3 sets suivants
nous avons du sur les 7 sets en faire 5 voire 6 sur des scores de 14 12 ou 15 13
enfin la soirée s'est finie comme il se devait autour d'un casse- croute avec la participation de quelques potes du club qui nous ont accompagnés toute la soirée enfin bref, que du bonheur
message unanime pour les "ptits jeunes " de pelousey (equipe de roche, et equipe de st ferjeux) les gars on ne fait pas le déplacement chez vous à vide
prevoyez que les soirées seront longues et les heures de sommeil courtesRire sur cette mise en boite je vais vous laisser pour aujourd'hui salut amical à la communauté pongiste
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 14 Mars 2012 11:56

Citation de Davido25 :
ce qui serait encore mieux, c'est que les résultats ne comptent pas du toutRire Émoticône

Euuuh, tu penses à quoi, Davido25 ??!! Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 11:58

Citation de Davido25 :

Euuuh, tu penses à quoi, Davido25 ??!! Émoticône

surement à la même chose que toi Rire

Mercredi 14 Mars 2012 13:09

En 12-2400 poule C
Pelousey 2 bat St-Ferjeux 2 4/1
A.Gausseran (1111) perd S.Robert (1118) 2-4
F.Lallemand (1065) bat A.Bourquin (896) 4-1
Double Pelousey 4-1
A.Gausseran bat A.Bourquin 4-0
F.Lallemand bat S.Robert 4-2

Match déroulé dans une très bonne ambiance comme d'ahbitude avec les gars de St-Fé. Et quelques bières et gâteau pour finir (merci St-Fé pour le ravitaillement ils ont dû avoir peur d'être à sec aussi après l'épisode 1 de Pelousey - St-Ferjeux) Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes