Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DamStferj

Messages de DamStferj

Jeudi 12 Avril 2012 17:17

Citation de gogo25 :
On peut déja poser une date pour les matchs ?

Oui, même question de ma part. Quand enverra tu les feuilles de match ? j'aimerai caller le match rapidement car avec les vacances qui s'approchent, ça peut etre compliqué. On aura jusqu'à quand pour faire ce 1/4 de finale ?

Vendredi 06 Avril 2012 22:52

Citation de trevelyan :
Citation de DamStferj :
Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 12 - 2400
Poule B

Avanne-Aveney 1 / Pontarlier 1 : 3-2
Pontarlier 1 / Auxon 3 : 3-2
Torpes 1 / Pontarlier 1 : 5-0
Auxon 3 / Avanne-Aveney 1 : 2-3
Avanne-Aveney 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 / Auxon 3 : 2-3

1. Torpes 1 ...................... 7 pts (3 m.) 10-5
2. Avanne-Aveney 1 .......... 7 pts (3 m.) 8-7
3. Pontarlier 1 .................. 5 pts (3 m.) 5-10
4. Auxon 3 ....................... 5 pts (3 m.) 7-8

Poule terminée !
Ouf, mangegrain vous m'évitez de sortir la règle à calcul en perdant à Pontarlier !! Émoticône
En 1/4 élite, Torpes 1 recevra St-Ferjeux 1, tandis qu'Avanne va se déplacer chez la redoutable équipe de Pelousey. Émoticône

On doit donc se déplacer à torpes. C'est une très bonne chose, Vincent et moi sommes adepte des 3e mi temps, et d'apres ce que j'ai pu lire régulirement, à Torpes on est pas malheureux de ce coté là.

Mais j'ai du mal à suivre, qui sont les 2 joueurs (pseudo) qui composent cette équipe ?
Chez nous c'est donc moi, et grosbiquet.

Salut,

Si je ne me trompe pas c'est Gérald Bruley et Serge Meutelet.

Merci, mais ce qui m'interessait, c'etait les pseudos, si effectivement ils viennent bien sur ce forum

Vendredi 06 Avril 2012 17:05

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 12 - 2400
Poule B

Avanne-Aveney 1 / Pontarlier 1 : 3-2
Pontarlier 1 / Auxon 3 : 3-2
Torpes 1 / Pontarlier 1 : 5-0
Auxon 3 / Avanne-Aveney 1 : 2-3
Avanne-Aveney 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 / Auxon 3 : 2-3

1. Torpes 1 ...................... 7 pts (3 m.) 10-5
2. Avanne-Aveney 1 .......... 7 pts (3 m.) 8-7
3. Pontarlier 1 .................. 5 pts (3 m.) 5-10
4. Auxon 3 ....................... 5 pts (3 m.) 7-8

Poule terminée !
Ouf, mangegrain vous m'évitez de sortir la règle à calcul en perdant à Pontarlier !! Émoticône
En 1/4 élite, Torpes 1 recevra St-Ferjeux 1, tandis qu'Avanne va se déplacer chez la redoutable équipe de Pelousey. Émoticône

On doit donc se déplacer à torpes. C'est une très bonne chose, Vincent et moi sommes adepte des 3e mi temps, et d'apres ce que j'ai pu lire régulirement, à Torpes on est pas malheureux de ce coté là.

Mais j'ai du mal à suivre, qui sont les 2 joueurs (pseudo) qui composent cette équipe ?
Chez nous c'est donc moi, et grosbiquet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2012 17:06 par DamStferj

Vendredi 09 Mars 2012 14:04

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de grosbiquet :
Comme tu dis, une belle rencontre bien accrochée en effet. En tous cas nous avons passé une bonne soirée avec Damien, du beau jeu, battus par meilleurs que nous et dans une super ambiance mais avec toutefois un tout petit truc gênant d'autant que c'est la première fois que ça nous arrive en Coupe Barbier, c'est qu'il faisait un petit peu sec en repartant quand même...

Je vais gronder psyonic et son compère qui apparemment sont encore venus les mains dans les poches... Va falloir leur apprendre ce qu'est une 3ème mi-temps :-(

Nan nan Y'avait 3-4 bières au frais mais je sais pas Damien avait l'air pressé, il a voulu tout jouer sur 2 tables même après le double ou il y avait 2-1 pour nous ... Bref Sorry les gars Clin d'oeil mais j'avoue que moi en ayant cours le lendemain à 8h et romain bossant à 5h, le sommeil prédomine sur la 3ème mi temps quand on joue le jeudi ...

Heu... ouais, faut pas me mettre ça sur le dos quand meme.
J'etais pressé de jouer ça ok, mais pour boire une (ou 2) biere, j'aurais pris le temps ! Et puis de toute façon si dans votre esprit j'aurais pu ne pas vouloir de biere, fallait pas hesiter à proposer quand meme. Et puis on a debrifé quelques minutes après le match, il me semblait que ça pouvait tres bien se faire autour d'une biere.
On a attendu un peu, c'est pas venu, on est partit.
Bon c'est pas tres grave, on est pas non plus en manque de biere, mais à st ferjeux on considere la 3e mi temps comme primordiale.

Esperons une revenche à domicile une prochaine fois pour vous montrer qu'on est pas rancunier !

Jeudi 08 Mars 2012 16:10

Citation de Psyonic :
Citation de DamStferj :
Nous verrons bien si les 4 représentant de cette poule iront loin lors des tableaux finaux.

Bah les deux premiers iront en tableaux finaux, les troisièmes et quatrièmes en consolantes MDR
Bon à ce soir Damien, vous pensez arriver vers quelle heure ? Le plus tôt sera le mieux hein ^^

Je voulais dire que j'espere que des representants de cette poule reussissent à aller jusqu'en finale des 2 tableaux!

Sinon, on etait callé sur 19h45 chez vous.

A tout à l'heure

Jeudi 08 Mars 2012 14:29

C'est dur pour les gars de montferrand qui sont pourtant loin d'etre des manchots !
Je suis vraiment etonné de les voir finir 5e de poule et en conclu donc que le niveau general de cette poule est quand même assez elevé.
Nous verrons bien si les 4 représentant de cette poule iront loin lors des tableaux finaux.

Vendredi 02 Mars 2012 14:15

Suite à ma grippe j'avais du demander (enfin imposer quoi) à quentin de decaller notre match en 12-2400 poule A.

Ce match vient d'etre reprogrammé jeudi 8 mars à pelousey.

Je viens aussi de me mettre d'accord avec JC doudou de saint vit pour sa venue le 3 avril à saint ferjeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 14:16 par DamStferj

Mardi 21 Février 2012 09:14

Citation de Psyonic :
Match contre St Vit mercredi annulé, pour cause de blessure du partenaire de JC Doudou ... Nous programmerons une nouvelle date une fois qu'il sera rétabli Clin d'oeil

Previens moi quand il sera rétabli car je n'ai pas encore programmé notre match contre eux, et ne le ferai donc pas tout de suite.

Vendredi 17 Février 2012 13:46

Citation de Alex-StFerj :
ds le tableau 12-2400:
St ferjeux 2 / auxon 2 mardi 20h a st ferjeux

Nous jouons aussi mardi à la salle, reception de chatillon.

J'espere qu'il n'y aura pas d'autres matches, ça risque de coincer à la salle sinon...

Jeudi 09 Février 2012 14:54

Citation de raph42 :
ah bon? comment on fait pour y arriver on y va 2 fois par jour?!
je veux bien qu'il y ait des fois où ça plante un peu et où on utilise plusieurs connexions pour y arriver surtout le dimanche soir mais bon de là à arriver à 50...
alors je vais refiler le code aux joueurs du club c'est bon à savoir ça merci jean-mi et encore 2 mois de classements en avant première alors! (c'est déjà ça!)
sinon pour les pronos
Citation de LOLO3939 :
Allez prono R3H

SIROD TORPES 17 3
ROCHE CHALEZE 15 5
MOUCHARD AL LONS 8 12
ST FERJEUX AUXONS 14 6

A vous de jouer

sympa pour nous laurent mais déjà si on fait 10-10 je serai bien content mouchard très homogène et qui a gagné ses matches très facilement alors...
et je vois bien auxon gagner de justesse à saint ferjeux 3(9-11...)
pour les 2 autres matches plutôt d'accord avec toi

Merci de nous donner gagnants. On a peut etre une chance, mais quand même je ne nous vois pas non plus gagner 14/6.
Mais bon au moins cette fois on sera 6 titulaires, on presentera donc une equipe plus forte que contre vous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 14:57 par DamStferj

Mercredi 25 Janvier 2012 11:45

A Saint Ferjeux, en 12-2400 il y a eu 2 inscriptions sur la feuille lundi (la feuille sera envoyées je pensse bientot par Luc) :
La paire COLASSE Damien (c'est moi) LECLERC Vincent (vainqueur consolante l'année deniere en NC11) se reforme.
Personnellement je joue moins bien, mais Vincent joue vraiment bien en ce moment, nous allons donc tenter d'etre présent de nouveau en finale.

Il y aura aussi BOURQUIN Alex ROBERT Sebastien

Mercredi 25 Mai 2011 10:00

Il y aura donc 3 equipes de St ferjeux vendredi (dont seulement 2 qui ont vraiment gagné leur ticket.. hein benjamin Émoticône )

Ca laisse une chance de pas repartir bredouille
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 10:01 par DamStferj

Mardi 24 Mai 2011 12:18

Citation de logredoubs :
jean mi
je te confirme que le match entre st ferjeux et montferrand en 13 aura bien lieu mardi 24 à st ferjeux
je te ferai un compte rendu rapide en rentrant à plus

Aller les petits gars, ça ferai une 3e equipe de St ferjeux vendredi soir.

Mercredi 18 Mai 2011 08:43

Citation de grosbiquet :
Bravo les petits, bravo les petits, bravo damien surtout... Grâce à ses 2 points en simple, et à mon sursaut en double, nous nous retrouvons donc à Torpes pour les finales... Question qu'on se posait ce soir, au vu du contenu grandissant des 3e mi-temps : y'aura un barbec pour les finales ???

Sinon, sur le déroulement du match :
Colasse 4 - 0 Girard
Leclerc 3 - 4 Bozek : grosse intensité mais trop de faute pour gêner Jean-Luc de manière constante
Double 4 - 0 pour St-Ferj
Colasse 4 - 1 Bozek
Leclerc 2 - 4 Girard

Très bon esprit toute la soirée et merci à Jean-Luc de nous avoir laissé sa part à la fin !! Émoticône

Dis donc, je te signal que moi aussi j'ai laissé ma part lors de la 3e mi temps.
Pour ce qui est du déroulement du match, les classements ont simplement été respectés. et quitte à choisir, n'hesite pas à faire des perfs lors de la finale.

Reste cette question effectivement primordiale, comment se passe la 3e mi temps à Torpes ? Chacun doit ammener quelque chose ? Y aura une buvette pour au moins pouvoir boire un coup une fois la rencontre terminée ?

Mardi 17 Mai 2011 09:09

Ba alors Alex, tu fais tout pour qu'on ne se voit pas pendant cette coupe !

Alors comme ça vous avez perdu le double... en même temps, vu ce que vous m'avez montré lors de notre dernier entrainement Émoticône

Moi je joue ce soir, en esperant ne pas subir le même sort!

Vendredi 13 Mai 2011 11:27

oui oui, je sais que je chipote Émoticône Surement la tension de la demi finale qui me prend Émoticône

En plus on a à faire à quelqu'un (fabrice) d'extremement arrangeant et sympathique. J'en ai moi même d'ailleurs deja profité.

Vendredi 13 Mai 2011 10:02

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de trevelyan :
Je suis d'accord avec toi, les dates butoirs sont pas là pour faire beau...

Et comme Fabrice ne se complique pas la vie (et il a tout à fait raison) il ne va pas s'amuser à lancer les NC/07 et NC/09 qui sont déjà finies et relancer plus tard les autres...

Ce qui fait que tout le monde se fait avoir pour 4 matches...

Il faut rester cool, si la date limite est dépassée c'est que fabrice l'a autorisé exceptionnellement et qu'il sera possible pour lui d'organiser la suite.
De plus en ce qui concerne notre quart en consolante NC-13, chatillon-auxon, le match était fixé au 11 mai depuis fin avril et c'est seulement la semaine dernière que tes coéquipiers de club nous ont prévenu qu'ils avaient un empêchement.
C'est pas grave, on a trouvé le 18 mai comme date possible, on a demandé à fabrice si c'était possible, il nous a dit ok, et voilà. Tout se passe très bien, cette coupe est très bien organisée, et certains post des fois ne sont pas très sympa.

Il ne faut pas mal prendre mon precedent message. Je ne reproche rien à personne, je me demandais juste comment on allait pouvoir s'organiser ensuite. D'après jean mi, on va avoir les feuilles avant que les dernieres matchs soient joués, ce qui permettra à ceux qui connaissent deja leurs adversaires de pouvoir planifier le match. tout va bien donc !

Juste en passant, tu dis que votre match etait prévu de longue date le 11 mai. D'après le reglement de fabrice, les résultats (donc les feuilles), devaient lui parvenir pour le 11 au plus tard. Pour respecter ce delai, il vous aurait fallu apres le match venir chez lui pour poser la feuille dans sa boite aux lettres Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 11:32

Citation de Jean-Mi25 :
Encore des nouvelles fraîches :

En N-09 élite, victoire de St-Vit sur Pouilley-les-Vignes 4-1

En NC-13 consolante, Deluz écrase Montferrand 3 5-0

Tableau à jour ci dessus. Ca commence à s'éclaircir, plus que 4 matches en attente, les 13, 17, 18 et 20 mai

Mais on avait pas jusqu'au 11 mai pour faire parvenir les résultats ?

Si on attend jusqu'au 20 mai que le dernier match soit joué, que la feuille arrive jusqu'à chez fabrice (mettons 2 jours), qu'ils nous envoi les nouvelles feuilles (mettons 2 jours encore), au mieux on a donc les feuilles de match le 24 mai.
Or les résultats des demi finales doivent lui parvenir pour le 26 (donc etre jouée le 24 maximum).

Je vois pas comment çela va etre possible... Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 08:57

Moi je souhaite bonne chance ce soir à Alex et Seba afin qu'on puisse faire cette demi finale consolante en NC11 en combat fratricide.

Vendredi 08 Avril 2011 11:54

NC-11 poule B

St ferjeux 1 - Auxon dessus 4

(minimaliste mon message...)
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DamStferj

Résolu