Vendredi 03 Février 2012 13:39
difool va m'aider).
)
Vendredi 03 Février 2012 13:50
alors au final on dit quoi ??
Vendredi 03 Février 2012 20:25
je viens de prendre connaissance des tableaux de la coupe, que du lourd en perspective, de bonnes suées à venir

Vendredi 03 Février 2012 23:35
Merci jean-mi, super organisation!Samedi 04 Février 2012 00:36
Peu de 14 en 2800, et.. .aucun 16 en 3200 !!! Finalement, on a ouvert aux 16 pour n'en voir aucun !Samedi 04 Février 2012 08:22


Dimanche 05 Février 2012 19:10
Déjà une rencontre lundi soir : Chalezeule - saint-Vit en 10-2000Mercredi 08 Février 2012 21:20
C'est parti pour ROCHE 2 en 16-3200Mercredi 08 Février 2012 21:57
Eh ben ! Y en a qui ne perdent pas de temps !Mercredi 08 Février 2012 22:06
Samedi 11 Février 2012 11:24
Préférez vous qu'on vous envoie les feuilles de matchs après chaque rencontre ou à la fin?Samedi 11 Février 2012 12:06
bienvenu nicolasSamedi 11 Février 2012 15:01

Samedi 11 Février 2012 19:36
D'accord, je scannerai les feuilles après chaque rencontre, posterai un petit mot, et vous enverrez tout cela par la poste après le dernier match joué...Dimanche 12 Février 2012 19:13
En 12-2400, Pelousey-Montferrand mardi 21/02 20h30 début du match.
Dimanche 12 Février 2012 21:27
Dans le tableau 10-2000 , Torpes 1 - Ornans 2 le 22 Février à 20h00 .Lundi 13 Février 2012 10:07
Vendredi 24/02 à 19h, à Auxon, contre Torpes.Lundi 13 Février 2012 10:48
En 12-2400 Poule 1 ou A, je sais plus....Lundi 13 Février 2012 17:42
Salut à tous !Lundi 13 Février 2012 18:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes