Match Villers le Lac / Avanne ce lundi 19 mars en 10/2000 B.
Autre petite question, encore sur le calcul du classement, vous prendrez la situation mensuelle du mois de mars ou celle du début de phase 2?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Mars 2012 20:06 par
NicolasD
En allant regarder mon classement mensuel sur le site de la FFTT, j'ai vu qu'un de mes matchs de coupe Barbier était noté à la date du 11 avril. Ne serait il pas plus logique que ses résultats soient comptés pour la situation mensuelle du moi où on été joué ses matchs?
Nicolas
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Mars 2012 22:11 par
NicolasD
Petite question: Les classements pris en compte pour le calcul des points lors de cette coupe sont les classements mensuels, en suivant la date de la rencontre, ou les classements de la deuxieme phase?
D'accord, je scannerai les feuilles après chaque rencontre, posterai un petit mot, et vous enverrez tout cela par la poste après le dernier match joué...
En effet, Jean-Mi, je joue bien à Avanne et on s'est joué en début d'année...
Pour votre info, en 10-2000, on reçoit L'équipe de St-Vit 1 ce lundi soir et on se déplace à Thise (2), le vendredi 24 février!!!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 11 Février 2012 19:54 par
NicolasD