Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NicolasD

Messages de NicolasD

Samedi 17 Mars 2012 13:51

Match Villers le Lac / Avanne ce lundi 19 mars en 10/2000 B.
Autre petite question, encore sur le calcul du classement, vous prendrez la situation mensuelle du mois de mars ou celle du début de phase 2?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 20:06 par NicolasD

Lundi 12 Mars 2012 22:11

Bonjour,

En allant regarder mon classement mensuel sur le site de la FFTT, j'ai vu qu'un de mes matchs de coupe Barbier était noté à la date du 11 avril. Ne serait il pas plus logique que ses résultats soient comptés pour la situation mensuelle du moi où on été joué ses matchs?

Nicolas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mars 2012 22:11 par NicolasD

Lundi 20 Février 2012 21:55

Petite question: Les classements pris en compte pour le calcul des points lors de cette coupe sont les classements mensuels, en suivant la date de la rencontre, ou les classements de la deuxieme phase?

Mardi 14 Février 2012 18:55

Hier soir, premier match pour nous (Avanne), en 10-2000. Nous recevions l'équipe de St Vite et défaite 4/1 à la clé:

DOUDOU bat LAVILLE (4/3)
MATHELY bat DELOULE (4/0)
DOUDOU/MATHELY battent LAVILLE/DELOULE (4/1)
MATHELY bat LAVILLE (4/0)
DELOULE bat DOUDOU (4/2)

Voilà, voilà!!

Samedi 11 Février 2012 19:36

D'accord, je scannerai les feuilles après chaque rencontre, posterai un petit mot, et vous enverrez tout cela par la poste après le dernier match joué...

En effet, Jean-Mi, je joue bien à Avanne et on s'est joué en début d'année...

Pour votre info, en 10-2000, on reçoit L'équipe de St-Vit 1 ce lundi soir et on se déplace à Thise (2), le vendredi 24 février!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 19:54 par NicolasD

Samedi 11 Février 2012 11:24

Préférez vous qu'on vous envoie les feuilles de matchs après chaque rencontre ou à la fin?
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NicolasD

Résolu