Mercredi 01 Février 2012 17:59
Les tableaux sont partis par mail !
Mercredi 01 Février 2012 18:46
Merci a toi Jean mi pour le travail effectué ...Mercredi 01 Février 2012 21:12
Mercredi 01 Février 2012 21:35
Ca n'a pas été sans mal. Merci les gars
Mercredi 01 Février 2012 21:47
Tain la poule de taré. !!Mercredi 01 Février 2012 21:47
Quentin chauffe ton anti
Mercredi 01 Février 2012 23:05
Oui, un grand merci à Jean-mi pour tout le travail et d'avoir attendu les retardataires.Jeudi 02 Février 2012 03:31


Jeudi 02 Février 2012 11:13
Il y a des inversions à même niveau de position dans les poules pour :

Jeudi 02 Février 2012 11:28
Pour être plus précis :
Jeudi 02 Février 2012 11:36
Oula Oula mais c'est quoi ces magouilles là !!
Jeudi 02 Février 2012 12:13
Salut Jean Mi,Jeudi 02 Février 2012 12:25
Roche 2 se retrouvait avec Roche 1 dans la D, c'est pour ça qu'ils sont remontés dans la B pour les mêmes raisons (pas C pour éviter un 1/4 de finale entre les deux Roche)Jeudi 02 Février 2012 20:49
Jeudi 02 Février 2012 20:58
Devrons nous saisir les résultats dans le spid ?Jeudi 02 Février 2012 22:54
Vendredi 03 Février 2012 07:49
je suis d'accord c est UN SUPER BOULOT bvooooVendredi 03 Février 2012 08:02
tout le monde pour votre reconnaissance.
Vendredi 03 Février 2012 08:21
Je plussoie: super boulot Jean-Mi!
Vendredi 03 Février 2012 12:05
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez acquérir (moyennant la modique somme de 0 €) le fichier Excel interactif des poules et des tableaux finaux (finals ? Je sais jamais...
difool va m'aider).
et mets à jour les tableaux des 1/4 de finale (dans l'onglet "Tableaux"
.
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes