Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 9

Mercredi 01 Février 2012 17:59

Les tableaux sont partis par mail !
Edité pour la dernière fois sur la page précédente, nous sommes finalement 73, soit à 2 près le record de l'an dernier !!! Émoticône
Merci à tous et bonne compét' Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 17:59 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 01 Février 2012 18:46

Merci a toi Jean mi pour le travail effectué ...

Mercredi 01 Février 2012 21:12

Citation de squirrel :
Merci a toi Jean mi pour le travail effectué ...

Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 21:35

Ca n'a pas été sans mal. Merci les gars Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 01 Février 2012 21:47

Tain la poule de taré. !!
Ca promets des beaux matchs au moins ..

Mercredi 01 Février 2012 21:47

Quentin chauffe ton anti Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 23:05

Oui, un grand merci à Jean-mi pour tout le travail et d'avoir attendu les retardataires.

Jeudi 02 Février 2012 03:31

Citation de Neric :
Quentin chauffe ton anti Émoticône


Moi ? Mais j'ai pas d'anti top, c'est un mythe ça MDR
Sinon, retrouvailles avec l'ami Eric, ça fait plaisir !

Par contre, si je peux me permettre, Jmi, tu t'es planté dans l'ordre des équipes pour la 2400 ... Enfin le total cumulé des équipes n'est pas dans l'ordre décroissant, y'a une faute à un moment, après je sais pas si c'est volontaire ... MDR

E.BELIEN / L.ARNOUX : 2159
A.LASIBILLE / V.DI MARTINO : 2121
A.GAUSSERAN / F.LALLEMAND : 2174
B.BRISCHOUX / O.SERPOLLIER : 2139
M.DEVEL / J.C.ROY : 2109
S.ROBERT / A.BOURQUIN : 2052

L'équipe d'avanne A.LASIBILLE / V.DI MARTINO devrait être entre B.BRISCHOUX / O.SERPOLLIER et M.DEVEL / J.C.ROY non ?

Jeudi 02 Février 2012 11:13

Il y a des inversions à même niveau de position dans les poules pour :
1 : ne pas trouver deux équipes du même club dans la même poule
2 : dans la mesure du possible, ne pas trouver non plus deux équipes du même club dans les poules A et B ou dans les poules C et D pour éviter qu'elles se rencontrent dès les 1/4 de finale.
C'est pensé, hein ? Émoticône Clin d'oeil

Dans ce cas précis, Pelousey 1 et Pelousey 2 se seraient retrouvés dans la même poule puisque Gausseran/Lallemand aurait été à la place de Bélien/Arnoux !!
Citation de Psyonic :
L'équipe d'avanne A.LASIBILLE / V.DI MARTINO devrait être entre B.BRISCHOUX / O.SERPOLLIER et M.DEVEL / J.C.ROY non ?

idem pour Torpes 2 qui se serait retrouvé dans la poule de Torpes 1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 11:17 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 02 Février 2012 11:28

Pour être plus précis :
Au départ, en position 3 de poule on trouvait :
Poule A : Pelousey 2 (2174)
Poule B : Châtillon 1 (2159)
Poule C : Torpes 2 (2139)
Poule D : Avanne 1(2121)

J'ai essayé aussi de ne pas décaler la position d'une équipe de plus de 2 places (donc pas mis Pelousey 2 dans la poule D, ce qui l'aurait décalé de 3 places)
- Comme on avait déjà Pelousey 1 dans la poule A, Pelousey 2 est parti dans la C.
- Comme on avait déjà Torpes 1 dans la B, Torpes 2 n'est pas allé dans la A (risque de 1/4 de finale Torpes1/Torpes2) mais dans la D.
- Avanne 1 est donc monté dans la B (pas dans la A car ça l'aurait décalé de 3 places)
- Enfin, Châtillon 1 se retrouve donc dans la A.

Voilà Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 11:29 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 02 Février 2012 11:36

Oula Oula mais c'est quoi ces magouilles là !!
Faut que je regarde tout ça ce soir moi Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 12:13

Salut Jean Mi,

En 14, c'est pas le serpent mais plutôt un serpentin.
J'ai pas tout compris!!
BILLY25

Jeudi 02 Février 2012 12:25

Roche 2 se retrouvait avec Roche 1 dans la D, c'est pour ça qu'ils sont remontés dans la B pour les mêmes raisons (pas C pour éviter un 1/4 de finale entre les deux Roche)
St-Ferjeux 2 remonté aussi de la D à la B pour éviter un 1/4 entre les deux St-Ferjeux)

En résumé dans toutes les coupes vous ne trouverez jamais deux équipes du même club dans la même moitié de tableau (j'entends par "moitié de tableau" les poules A et B d'un côté, les poules C et D de l'autre)

Et pour le cas particulier où il y a 14 équipes (comme la coupe 14 et la coupe 08), les deux poules de 4 ne sont pas non plus du même côté pour faire jouer les 1/4 de finale consolante contre les 4e de poules, aux 3e des poules de 3 et non aux 3e des poules de 4 qui seront donc qualifiés d'office en 1/2 de consolante.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 02 Février 2012 20:49

Citation de Jean-Mi25 :
Roche 2 se retrouvait avec Roche 1 dans la D, c'est pour ça qu'ils sont remontés dans la B pour les mêmes raisons (pas C pour éviter un 1/4 de finale entre les deux Roche)
St-Ferjeux 2 remonté aussi de la D à la B pour éviter un 1/4 entre les deux St-Ferjeux)

En résumé dans toutes les coupes vous ne trouverez jamais deux équipes du même club dans la même moitié de tableau (j'entends par "moitié de tableau" les poules A et B d'un côté, les poules C et D de l'autre)

Et pour le cas particulier où il y a 14 équipes (comme la coupe 14 et la coupe 08), les deux poules de 4 ne sont pas non plus du même côté pour faire jouer les 1/4 de finale consolante contre les 4e de poules, aux 3e des poules de 3 et non aux 3e des poules de 4 qui seront donc qualifiés d'office en 1/2 de consolante.


Ce n'est pas le vrai serpent mais pas de problème super boulot, l'essentiel
étant de jouer.

Émoticône
BILLY25

Jeudi 02 Février 2012 20:58

Devrons nous saisir les résultats dans le spid ?
BILLY25

Jeudi 02 Février 2012 22:54

Citation de billy25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Roche 2 se retrouvait avec Roche 1 dans la D, c'est pour ça qu'ils sont remontés dans la B pour les mêmes raisons (pas C pour éviter un 1/4 de finale entre les deux Roche)
St-Ferjeux 2 remonté aussi de la D à la B pour éviter un 1/4 entre les deux St-Ferjeux)

En résumé dans toutes les coupes vous ne trouverez jamais deux équipes du même club dans la même moitié de tableau (j'entends par "moitié de tableau" les poules A et B d'un côté, les poules C et D de l'autre)

Et pour le cas particulier où il y a 14 équipes (comme la coupe 14 et la coupe 08), les deux poules de 4 ne sont pas non plus du même côté pour faire jouer les 1/4 de finale consolante contre les 4e de poules, aux 3e des poules de 3 et non aux 3e des poules de 4 qui seront donc qualifiés d'office en 1/2 de consolante.


Ce n'est pas le vrai serpent mais pas de problème super boulot, l'essentiel
étant de jouer.

Émoticône


Il s'est creusé la tête le jean-mi ! Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 07:49

je suis d'accord c est UN SUPER BOULOT bvoooo
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 03 Février 2012 08:02

Émoticône tout le monde pour votre reconnaissance.
C'est le fruit de la passion Émoticône
Citation de billy25 :
Devrons nous saisir les résultats dans le spid ?

Je ne sais pas encore, je vais rentrer les poules d'ici peu, quand j'aurai soufflé un peu. Mais la date limite va peut-être empêcher la saisie par les club avant le 1er avril (10 avant). C'est mal foutu, on ne peut apparemment pas paramétrer le nombre de jours pendant lequel peuvent saisir les clubs...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 03 Février 2012 08:21

Je plussoie: super boulot Jean-Mi! Émoticône
Et bravo pour "tes "magouilles", c'est clair qu'on est contents d'éviter nos coéquipiers de club au moins dans les poules et de pouvoir rencontrer d'autres joueurs et d'autres jeux.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 03 Février 2012 12:05

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez acquérir (moyennant la modique somme de 0 €) le fichier Excel interactif des poules et des tableaux finaux (finals ? Je sais jamais... Émoticône difool va m'aider).

Vous pouvez mettre les scores des rencontres au fur et à mesure, ça calcule le classement tout seul (dans l'onglet "Poules"Clin d'oeil et mets à jour les tableaux des 1/4 de finale (dans l'onglet "Tableaux"Clin d'oeil.

Vous pouvez aussi vous amuser à faire des simulations. Ca me permettra de voir si vous trouvez des bugs Émoticône )

Dites moi (en mp si vous souhaitez) les coupes qui vous intéressent et vos e mail si je ne les ai pas déjà dans les capitaines.
ALLEZ PELOUSEY !!!
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes