Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benito25

Messages de benito25

Lundi 17 Décembre 2012 13:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Merci Jean-Mi, mais nous refusons la montée en R3 à cause des problèmes d'effectifs du club en ce moment. Pour Ornans 3, la montée est validée pour eux, en espérant qu'ils se maintiennent ...

Ah bon, une décision surprenante quand même Émoticône
En plus toi et tes coéquipiers avez vraiment plus votre place en R3 question niveau ! Et puis à 6 en PR ou à 6 en R3, vous avez les mêmes droits d'avoir un absent de temps en temps, de toute façon.
Ma foi, la décision vous appartient, mais c'est vraiment dommage je pense...


Oui c'est bien dommage, mais après cette équipe à la certitude de perdre au minimum plusieurs joueurs à Noel, qui seront remplacés par des collègues moins aguerris pour la 2e demie-saison. Après si l'équipe arrive à faire encore dans les 2e premières avec ces changements, je ne pense pas qu'elle refusera la montée en fin de saison - d'ailleurs théoriquement on n'a pas le droit je crois? Après le passage à 4 ne risque guère de nous aider car sauf miracle nous n'aurons pas 8 joueurs de niveau régional l'année prochaine.

Félicitations aux équipes qui montent et bonne continuation à toutes les autres.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 09 Décembre 2012 20:50

Citation de logredoubs :
merci benito pour tes commentaires c'est vrai je reviens avec plus d'envie et de plaisir et c'est bien la le plus important
@trevelyan rien d'urgent ça peut attendre qu'on se retrouve au bout ou autour d'une table et félicitations pour ta remontée on aura peut-être l'occasion de se jouer


Par contre Gilles tu feras gaffe, les mecs de chez toi qui me prennent des points en compét officielle ont tendance à relativement mal finir aux indivs ces temps-ci...Émoticône

Pour les trompettes concernées, no offence taken j'espère, nous savons tous que vous allez rebondir bien vite ! Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 09 Décembre 2012 19:18

Citation de logredoubs :
bsr tlm
pas grand chose à ajouter tout a été dit ou presque. Sinon que je trouve le commentaire de Quentin un peu "dur", je pense que le mot polémique n'a pas cours dans la situation qui a été la notre, certes j'ai été déçu mais plus contre le sort qui , c'est mon impression, s'acharne sur moi depuis quelque temps car j'accumule des pertes de set ou de matchs avec des balles malchanceuses pour moi. fin dela "polémique"Rire
sinon une journée de ping interessante , j'étais parti avec derriére la tête l'idée de faire un "coup" j'y suis presque parvenu, j'ai joué sérieux et appliqué et je retrouve des sensations donc je suis satisfait de ma journée
match trés sympa avec Sebastien Ewig en poule que je perds 3-1, il m'a gratié de quelques jolis défenses et nous avons fait moults échanges pas vilains du tout
en barrage j'ai retrouvé un ancien 35 de pontarlier qui reprends, je le gagne et en quart je bats benjamin Hugonnot 3-1, il a fait quelques fautes inhabituelles , ce qui m'a permis d'arracher quelques sets aux avantages
enfin je perds en demie sur quentin, en conclusion n une bonne journée de ping où j'ai bien transpiré
j'avais dit que jojo ne serait pas loin cela a été le cas car en demie contre Sébastien ils ont fait un super match avec des échanges terrrrrrribles
voila, c'est tout pour ce coup ci à l'année prochaine pour le 3eme tour et bonnes fêtes de fin d'année à tous
gilles


Le Gilou...J'étais sur qu'il avait une petite idée derrière la tête Émoticône En tout cas, content de t'avoir vu rejoué un peu serré et motivé, tu as fait un beau match sur Munch de Mouthe et tu as largement mérité de me battre en quart vu le niveau que je t'ai proposé...J'étais pourtant assez motivé pour ce match, mais vu le rythme affiché en ce moment, je suis content d'avoir limité la casse et de ne perdre "que" toi !

Félicitations à Quentin et à Sébastien, et beau match contre Jojo en demie.

A priori dernier tour d'indivs pour moi, cétait bien sympa de revoir tout le monde !

@mangegrain, en junior, Hugo bat Théo en demie et bat Ghislain Drogrey qui fait un beau parcours pour son premier tour d'indiv, félicitations aux deux également.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 04 Décembre 2012 21:48

Allez Morez!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 04 Décembre 2012 21:47

Citation de beru :
Salut Davidoi25, je crois que tu fais erreur pour le dernier match, asnans joue seloncourt et l'isle joue vieux-charmont, à moins d'equipes surprise, en toute logique, je ne vois pas asnans battre seloncourt, l'isle doit au moins faire un nul si asnans perd, comme ils ont fait nul sur leur match, je ne sais pas qui a l'avantage au setaverage, si asnans et vieux-charmont perdent, c'est asnans qui descend car vieux-charmont a battu asnans, suspens pour le maintien et difficile pour asnans.


Salut Béru, oui je me suis planté c'est à Vieux-Charmont et non à Eloie que l'Isle jouera son maintien. Comme tu l'as dit je ne vois pas Asnans taper Seloncourt mais Asnans est devant au set average particulier sur le dernier match contre l'Isle...
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 03 Décembre 2012 23:34

Citation de logredoubs :
salut tlm
plus je regarde ces poules et plus je me dis qu'il risque d'y avoir des surprises
les matchs en sortie de poules vont être tendus et les favoris ne vont pas jouer dans un fauteuil, je vais emmener 3 maillots car j'ai l'intuition que ça va transpirer au sens propre et au sens figuréRire
bref ce devrait être un joli tour avec de nombreux matchs accrochés
pronostics perso
1ph; zunic 2 cherrey j derriere un gros groupe qui vont être tout près de ces 2joueurs thibauld quentin marius gerald benjamin ph perrin et aussi toujours le joueur surprise celui qui est dans le coup ce jour la
enfin une piecette sur un ou deux anciens style jf jacquin qui aime bien "manger" ces petits jeunes
rdv dimanche soir pour le bilan et voir si mon nez a du pifRire


Oui, je ne sais jamais comment ça croise après les poules, mais ça risque de charcler severe et en poule et en sortie...

Je mets également une pièce sur P. Zunic et J. Cherrey. Le reste c'est relativement homogène, avec peut-être Thibaut devant, s'il a encore progressé (et également pourquoi pas un certain G. Dubois, si vous connaissez).

Avec une fourchette basse à plus de 1050 pts et des joueurs à mon avis tous capables de perfer et de contrer à +/- 300pts, ca va être marrant tout ca...

Perso j'aimerais bien arriver à jouer mon jeu et à me faire un peu plaisir, la place et les pts m'en fous complètement...J'aimerai bien pouvoir jouer des joueurs que je n'ai pas souvent rencontré comme Quentin, Thibaut, les 2 Philippes.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 03 Décembre 2012 23:21

en R2B, Seloncourt valide sa première place et la montée en R1 en nous laminant bien gentiment la tronche 16-4 au passage Émoticône

Score un poil sévère mais mérité, c'est dommage pour nous car pour cette belle rencontre nous n'étions guère dedans. La A de Seloncourt nettement au dessus, mais un peu plus de place en B. De notre côté nous avons retrouvé un revenant en faisant jouer François Vuillemin qui avait arrêté à 13 il y a deux ans.

Fin de tableau indécise avec le match nul entre Asnans et l'Isle/Doubs. Montbouton est condamné et l'Isle doit faire le nul ou la victoire contre Eloie pour espérer se maintenir au dépens d'Asnans qui jouera Seloncourt.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Samedi 10 Novembre 2012 20:47

Citation de gogo25 :
C'est certain qu'avec notre équipe au complet, on avait largement les moyens de finir dans les premiers. Mais bon ça reste compliqué pour beaucoup d'équipes de jouer au complet à chaque rencontre.


8 contres ça tue un match, complet ou pas...pour être réaliste, l'équipe n'a pas le niveau r3 vu le yo-yo effectué depuis quelques saisons, mais même sans parler du niveau, peut-être que l'envie n'est pas là non plus, à part exception...
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Jeudi 08 Novembre 2012 23:48

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jujum25 :
Comme vous avez du le voir sur le Spid, Montrond le Chateau (TT Castel) a battu Lavernay 2, leur 1ere victoire en Prérégionale. Vu que je m'entraine avec eux çà fait toujours plaisir.

et leur 1ere année en PR je suis persuadé qu'ils vont se maintenir, preuve aussi que certains ont un classement inférieur à leur niveau. Vu que le club est tout frais.

Jean Mi : meme si vous gagnez Ornans 2 à cause d'une erreur de leur part, Ne crois tu pas que c'est l'équipe la plus forte de cette poule (je les ai vu joué les petits jeunes)

Déjà on ne gagne pas, on fait match nul. J'ai personnellement fait rectifier, par fair play, l'inversion du score de 10-8 à 8-10 que le Comité avait décidé de mettre (les points du jeune benjamin contre notre simple absent et notre double absent avaient été accordés à Pelousey alors qu'il n'y avait personne en face, ils devaient juste être annulés et le score est de 8-8 puisque nous étions donc 3 contre 3).
Et on ne fait pas match nul "à cause d'une erreur de leur part" puisqu'ils n'avaient pas d'autre choix que d'être 3 sans le benjamin. Cela revient donc au même.
Effectivement, avec leur 10 et leur 9, + le jeune Marvin ils ont une belle équipe, je leur ai d'ailleurs dit que je pensais qu'ils étaient favoris de cette poule s'ils sont au complet. Maintenant je ne sais pas qui ils ont comme 4ème joueur...
Baume-les-Dames m'a semblé complet aussi et surtout plus homogène, et leur place de leader va être difficile à détrôner. Je les vois finir 1er.


Malheureusement Jean-Mi, l'équipe 3 d'Ornans n'a pas de "véritable" quatrième joueur ... A cause des problèmes d’effectifs du club en ce début de saison, les équipes ne peuvent pas être tous remplis. Par exemple, ma soeur qui est censé joué en D4 avec l'équipe 5, se retrouve en D2 avec l'équipe 4 ... A part les deux premières équipes d'Ornans, les trois autres ont quasiment toujours des problèmes d'effectifs, c'est pour cela que des jeunes joueurs qui viennent de débuter viennent jouer dans les équipes adultes. D'ailleurs Jean-Mi, ton équipe n'est pas si mauvaise que cela, au complet vous pourriez jouer la montée, vous êtes normalement supérieur à Baume. Quant à notre équipe 3 et 4, on espère qu'ils réussiront à monter en D1.


Merci Jean-mi pour avoir faire remarquer l'erreur au comité (tu avais raison d'ailleurs, je croyais que les benjamins étaient "exclus" en régionale mais acceptés en départementale). Dommage pour votre équipe car je pense effectivement que vous aviez une belle carte à jouer dans cette poule de d2, surtout vue la "vista" que tu as en ce moment.

Rencontre Ornans - Baume demain soir, ça devrait être équilibré. Certains jeunes de qualité vont reprendre la compet, donc ça devrait nous amener un peu d'air dans nos compos de d2, parce que là effectivement ça devenait ric-rac...Nos 2 équipes vont pouvoir jouer plus sereinement, avec peut-être à la clé une ou deux montées. Même si ce n'est pas une priorité, c'est important pour les jeunes de tenter le challenge et de prendre un peu la culture de la "gagne".

Cool que des clubs comme Montrond et St-Vit reprennent du poil de la bête. C'est plutôt la tendance inverse dans le Doubs pour les "petits" clubs (rien de péjoratif dans ce terme) et on dirait que certains arrivent à refaire surface de belle manière.

J'en profite pour inviter toutes les personnes sans limite d'âge ni de classement qui le souhaitent et qui le peuvent, à passer les diplômes d’entraîneurs départementaux et régionaux. Des sessions sont organisées tout les ans mais les candidats sont parfois rares et trop peu réussissent à finalement s'impliquer sur le long terme dans les clubs. Un nouveau certificat de qualification professionnelle (CQP) concernant le tennis de table a été mis en place par la fédé, et permet d'être officiellement rémunérable par les structures de ping sans être obligé d'avoir un BE (maintenant DEJEPS et BPJEPS).

Dans beaucoup de structures, et c'est normal, les bénévoles s'essoufflent et une contrepartie financière peut aider certains jeunes à franchir le pas. Sans vouloir former des champions de France, sortir des jeunes de niveau départemental/régional ce n'est pas forcément sorcier. Avec un peu de temps et de pédagogie, cela permet de stabiliser les effectifs et de vivre de belles aventures inter-générationnelles - un des avantages propre au ping, ou des minimes (pas des benjamins donc Émoticône ) peuvent côtoyer des vétérans 4.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 16 Octobre 2012 23:14

R2 B

Vieux Charmont - Ornans : 11-09 ou 10-10 belle équipe de VC, similaire à Eloie sur le papier il me semble, donc on a peut-être une carte à jouer vu qu'on jouera au complet.
L'isle/doubs - Seloncourt : 17-03 Seloncourt grand favori pour la montée contre une équipe de l'isle expérimentée mais qui risque de se faire vite déborder.
Eloie - Bavans : 08-12 si Bavans joue au complet.
Asnans - Montbouton : 08-12 si Montbouton au complet et si le jeune Chaudey est en forme.

Poule intéressante et ouverte, je vois Seloncourt premier sans problème, avec Vieux Charmont et Bavans en dauphins. Duels pour le maintien entre L'isle, Montbouton, Asnans et nous.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 16 Octobre 2012 23:02

Citation de trevelyan :
Merci Quentin Clin d'oeil

C'est bien un des seuls match, avec celui contre Benjamin, où j'ai bien joué.

Et de voir que je descend en D2, ça me troue -_-'


Avec un peu de chance si désistements, tu seras repêché au prochain tour...Je crois que mon père a eu plusieurs fois cette situation les années passées

Retour aux indivs plutôt compliqué pour moi, mais je limite la casse au final. J'avais oublié comme je haissais la sensation de jouer à Diderot un dimanche matin...

Je fais 2 de poule en perdant sèchement Sébastien au premier match. Son retour à la défense m'a apparemment perturbé, même si je n'avais pas trop les yeux en face des trous, il en a bien profité pour imposer son jeu. Je gagne Jean-Francois facilement 12-10 à la belle, et je gagne Luc 3-1 en me faisant quelques frayeurs également. En barrage je gagne Fabien qui effectivement sort un bon match, et enchaine sur Marius sur le même score. A noter au 4e set à 9-8 pour lui un beau geste de fair-play de sa part lorsqu'il m'accorde une balle que j'entends toucher et qu'il ne voit pas.
En 1/2 je tombe sur Johan Henriet que j'égratigne à peine, je prends trop de risques et c'était trop décousu pour réellement le gêner. Je finis avec Johan Cherrey qui était au bout du rouleau et qui saborde son match tout seul en cadrant à peu près 2 tops sur tout le match.
Sympa de retrouver l'ambiance des indivs, mais j'étais vraiment dans le doute toute la matinée. Niveau jeu j'avais l'impression de ne pas arriver à mettre de l'effet ni à accélérer (je ne parle même pas des déplacements). A chaque fois que je me détachais, je me faisais remonter aussi sec pour souvent me faire coiffer aux avantages. Je n'aime vraiment pas cette salle mais ce n'est pas une excuse et c'est vrai que pas mal de joueurs jouent plus que leurs classements et ont vraiment la dalle pour bouffer de la perf.

C'est ce qui fait l'attrait de ces compéts d'ailleurs!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 05 Septembre 2012 21:02

Bonjour tout le monde, nous passerons avec Loic, mon pere et quelques jeunes d'Ornans. Bonne reprise a tous et a dimanche!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 24 Juillet 2012 19:48

au taquet gogo25, bien joué !

des poules géographiques en r2, hmmm ca va pas faire plaisir à tout le monde...

Citation de wolfgangamadeus :
Merci gogo 25
Le maintient sera possible, mais pas acquis pour Danjoutin. Je sais qu'on a au moins 1 J-A, mais pour les A-R... Est ce que un B-E donne l'équivalence A-R ?
Bonne chance en tout cas à vous, Big.


Saut erreur, je crois que l'obtention du 35TK nécessite le diplôme d'AR et donc du coup un BE a le diplome d'AR. Après je sais pas s'il faut des recyclages ou mises à jour, mais oui la liste de la ligue n'est à mon avis pas d'actualité.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Jeudi 31 Mai 2012 23:51

Belle victoire méritée de Torpes à Ornans ! J'arrive un peu en retard comme d'hab, mais félicitations à eux et aux autres finalistes des autres tableaux ! (petite pensée pour Davido, une sciatique ce n'est jamais facile à gérer et toujours frustrant de devoir lâcher son équipe).

En tout cas, défaite logique contre Peps. J'ai raté un nombre impressionnant de penalty en coup droit (courant) et c'est dommage car je n'ai pas fait un mauvais match tactiquement (rare). Une bonne tenue de balle et des frappes bien lourdes des deux côtés en font effectivement un joueur très dangereux que j'ai eu le plaisir de jouer pour la première fois.
J'ai été assez impressionné par la qualité des déplacements de Damien Diot, et par ses tops frappés. Le match ne tient à rien, puisque je gagne "facilement" 11-9 à la belle en grattant une boule à 9-9...

Une belle finale consolante équilibrée à mon avis, avec Montferrand en favori cependant, mais avec 2 jeunes qui auront à coeur de faire mentir les pronostics.

Content de finir la saison de ping, les deux derniers mois furent longs et douloureux avec une envie de jouer bien émoussée. La note positive vient de cette première participation à la coupe, qui m'a fait bien plaisir. J'espère sincèrement pouvoir y participer l'année prochaine.

Je me répète et je n'apprends rien à personne, mais super organisation Jean-Mi, tu t'es bien décarcassé et le résultat est plus que probant! Les finales de demain soir clôtureront tout ça de belle manière et j'espère pouvoir y faire un petit saut finalement.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 13 Mai 2012 23:21

Citation de jamaiquedu25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de logredoubs :
match de barrage en R2
finalement ce sont nos amis d'Ornans qui descendent, ils ont perdu contre Lons 11à 6, puis contre Giromagny 11 à 8


Dommage pour vous Gilles, c'était effectivement pratiquement impossible de battre MJC Dole vu la composition des deux équipes, il aurait fallu faire pratiquement que des perfs, mais on a vu des beaux matchs.
Pour Ornans difficile aussi déjà contre Lons avec le renfort de Florent Carnet et l'absence pour eux de Loic, mais match assez serré tout de même contre Giromagny.Bon un petit tour en R3 et en deuxième phase le retour en R2.Bonne chance à vos deux équipes pour l'année prochaine.


Effectivement les copains on perdu hier les deux match de barrages ce qui me dégoûte vraiment de ne pas avoir put jouer mais bon je ne vais pas rester 10 ans la dessus ce qui est fait est fait
Jean-Charles m'a annoncer qu'il voulait partir l'année prochaine du faite de notre défaite mais j’espère qu'il a dit cela sur le coup de la déception et qu'il restera pour que l'on puisse se battre et retrouver le niveau qui, je pense, est le notre à savoir la R2.
Un renfort serait vraiment un plus pour nous mais la situation géographique du club ne nous aident pas vraiment mais, on ne désespère pas.
Pour ma part il reste encore la coupe barbier avec Benjamin ou j’espère vraiment atteindre la final qui pourrais être une bonne occasion de bien finir l'année.


La dure loi du sport ne nous a pas été favorable, mais en tout cas bravo à nos adversaires et aux champions régionaux toutes catégories. Ces titres ne sont pas faciles à jouer et beaucoup de joueurs se surpassent pour l'occasion.

Nous perdons contre une équipe de Lons bien renforcée effectivement, mais cela fait partie également du jeu. Perso, je fais une belle bulle, avec un tour de chauffe contre Florent 3-1, une belle claque contre Gouby 3-0 (qui a très bien joué), et un cassage de dents contre Wilmer à la belle. Jean Charles solide en B fait 3pts+ le double, et Robert 2.

Contre Giro, c'était clairement à notre portée, mais notre B a perdu son duel contre Meily (3pts) et Elsa (2pts) avec le double perdu et 2 pts de Maxime Schultz. Nous limitons la casse en A avec 6pts pour nous. Beaux matchs de Pierre Thévenin, qui vaut plus que son classement je trouve.

Dur de jouer cette journée avec encore une équipe incomplète, mais nous n'avons pas su nous mettre à l'abri au bon moment, et nous en payons donc les conséquences.

Au niveau club, cette descente nous embête évidemment, et notre équipe 2 redescend également de R3. C'est dommage car nous n'avons jamais quasiment jamais joué au complet sur cette saison.

Ornans n'a jamais été un grand club et n'a pas cette ambition, mais nous avons du mal à stabiliser nos résultats, même si nos équipes départementales et jeunes s'en sortent bien. Nous avons repris des efforts de formation depuis peu, mais notre "relève" n'est pas encore prête pour regarnir nos équipes au niveau R2 et nous trinquons dès qu'un joueur est absent. Notre situation géographique fait que les mutations sont plutôt rares, ce qui fait que nous ne pouvons compter que sur nos propres moyens, plutôt limités.

C'est sur que la dislocation de l'équipe 1 nous serait plus que préjudiciable et mettrait terme à notre (humble) politique de développement. Après je comprends très bien la réaction de Jean-Charles car j'ai déjà eu envie de tout lâcher, mais je confirme que nous serons encore tous présent une fois de plus l'année prochaine pour essayer de remonter en R2, et pourquoi pas de retrouver également une R3.

Heureux que la saison se termine, et content de jouer encore la coupe Barbier avec Loic.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 25 Avril 2012 00:02

Je suis un peu déconnecté de la coupe, c'est plutôt mon collègue qui gère ça, et un peu la flemme de remonter le sujet, donc juste pour confirmer : en 14, on est censé jouer le vainqueur de torpes-pelousey je crois, c'est ça? Ce sont les équipes de psyonic et de davido?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 24 Avril 2012 23:56

Bon, les barrages de régionales 1 et 2 auront lieu à Diderot à Besançon le samedi 12 mai à partir de 14h. St. Ferjeux et Mjc Dole en r1, ornans-lons et giromagny-PPC belfort (ce qui me surprend au vu du classement final de la poule c sur le site fftt) en r2.

Félicitations à pelousey, à roche et les PTT dole ainsi qu'à tout les autres 'montants' toutes divisons confondues que je ne connais pas, malheur aux 6e, et bon courage aux 'descendants'.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 22 Avril 2012 22:45

Citation de Ping70 :
En H10 : Victoire (12-10 à la belle) de Valentin Rigolot sur Maxime Schultz


Mean culpa. De tres beaux échanges en tout cas!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 22 Avril 2012 22:43

Citation de Empirebast :
Abuse pas, je n'ai pas un niveau de PN ! même si tu sembles bien résumé les clubs pongistes


Le niveau est relativement faible en FC...plusieurs clubs en PNL jouent avec des 15. Des profils et des potentiels d'évolution différents certe, mais ne connaissant pas ta dynamique...roche qui monte en PNZ a jjoué avec 2x15 et 1x16.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 22 Avril 2012 21:48

Citation de Empirebast :
Hello, que de messages en deux jours !
Pour ma part, je sais ce que j'aimerais niveau club et compétitions ( jouer au meilleur niveau possible est toujours stimulant Clin d'oeil )
Après il faut aussi voir l'ambiance dans le club et entre les joueurs d'une même équipe ( on finit le match et chaque rentre chez lui, troisième mi-temps, etc ... )
Et aussi si possible les jours d’entraînements car dans mon club actuel, les joueurs de mon équipe (16-15-14) venant 1x par semaine ou tout les deux semaines, ça m'intéresse pas du tout.
Surtout que ça fait un an que je stagne niveau classement (15) du fait du travail que j'ai actuellement.
J'ai été visité des apparts cette semaine et j'ai dis que j'allais visité un club curiosité (le PSB), ce qui était marrant, c'est que la salle fut grande ouverte avec personne dedans ( forcément à 14h de l'aprem Émoticône ).
Pour infos, je suis aussi AR et normalement JA1.


D'un point de vue extérieur, et sous réserve d'erreur, le PSB et Roche ont le meilleur niveau en par équipe,avec une PNZ chacun pour l'année prochaine et je crois une R1 en équipe 2. Après je ne sais pas s'il y a de place dans les équipes de PNZ. Bien que ces 2 associations n'aient plus la même aura qu'il y a qq années, elles restent les 2 clubs phares de Besançon.

Le BRC doit remonter en PNL avec des joueurs très solide mais une assez petite structure et une 2 en R2. Torpes rate de peu la montée en PNL et reste en R1 avec de solides prétentions pour l'année prochaine. St Ferjeux joue le maintien en R1 avec 3 équipes en régionale pour la saison prochaine.
Chatillon le duc est en R1 également avec des joueurs expérimentés et une R2 derrière.

Auxon et Montferrand seront en R2 avec des parfums de montée pour 2013 - surtout si renforts. Pelousey monte avec les honneurs en R2.

Après, si je ne m'abuse les autres clubs sont en R3 et quelques autres clubs sur Besançon intra-muros en départemental.

Pour indication de niveau et sauf exception (équipes descendantes ou souhaitant monter), sur une poule standard de R2, tu peux compter les 15 sur les doigts d'une main.

Si tu cherches vraiment de la relance, PSB, Roche, et Torpes sont peut-être plus indiqués (très bonne ambiance également à Torpes et des 3e mi-temps apparemment légendaires).

A titre personnel et sans dénigrer les autres, je trouve que le club de St Ferjeux vaut le détour pour le cocktail équilibré ambiance/facilité d'accès/salle/créneau d'entrainement, en sachant qu'il devrait y avoir de la place en R1 pour la rentrée prochaine. C'est un club sans prétention et qui tourne plutôt bien, avec une ambiance familiale et toujours du monde à l'entrainement. Après les 2 joueurs les plus forts ne sont pas toujours présents mais font l'efforts de venir quand ils le peuvent. Je laisse les joueurs concernés t'en parler s'ils le souhaitent...

Bon courage dans ta recherche !
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benito25

Résolu