Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?
Samedi 19 Novembre 2011 13:10
Samedi 19 Novembre 2011 13:11
Samedi 19 Novembre 2011 16:59
vous voulez rigoler et bien regargez le match gauzy contre le chinois Lin G.Y...je pense que le chinois doit jouer sa vie sur chaque point ...sans jeu de mot !!!Samedi 19 Novembre 2011 18:10
Samedi 19 Novembre 2011 19:26
Oui, et on a le droit de s'encourager mais il faut savoir ne pas dépasser certaines limites... et un comportement normal pour certains peut paraître excessif pour beaucoup d'autres... et personne n'a insulté Mattenet, on est juste plusieurs à dire que son comportement était excessif et décalé, ce qui aboutit de mon point de vue à paraître ridicule à ce moment-là.Samedi 19 Novembre 2011 19:37



Samedi 19 Novembre 2011 21:25
Ne joue pas trop le pauvre malheureux, tu ne te prives pas quand tu t'adresses aux autres forumeurs. Lao tseu l'a dit : avant de chercher à retirer la paille de l'oeil de ton prochain, retire la poutre du tien.
Samedi 19 Novembre 2011 21:45
Qui joue le pauvre malheureux ? Ce n'est pas moi qui crée un topic pour me plaindre des encouragements des joueurs
Si ? 
Dimanche 20 Novembre 2011 00:33
Ca tourne en rond là...Dimanche 20 Novembre 2011 07:37
Nouvelle tendance : le OKAAAAAY !Dimanche 20 Novembre 2011 09:36
Dimanche 20 Novembre 2011 11:47
Dimanche 20 Novembre 2011 11:52
Quand vous parlez des sons dans le point, vous parlez bien des "heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" comme les joueurs de tennis ?Dimanche 20 Novembre 2011 11:59
Non, c'est plutôt des "han, han, han". ,Regarde une vidéo de Gauzy ou d'Ovtcharov, tu comprendras mieux...Dimanche 20 Novembre 2011 12:04
D'accord avec toi pour les "Okay", c'est d'un ridicule, J'ai vu ça aussi et j'ai pensé que c'était de l'humour, mais non....Dimanche 20 Novembre 2011 12:08
Ovtcharov avait eu un titre gag, justement à cause de ça, des "haaaaaaaaan" ^^ !Dimanche 20 Novembre 2011 12:38
Primorac fait aussi un bruit épouvantable à chaque fois qu'il touche la balle...Dimanche 20 Novembre 2011 14:45
Si ? 

Dimanche 20 Novembre 2011 15:00
Sur le ridicule ou stupide ? Ben tout dépend si c'est vrai ou pas. Si on arrive à me démontrer que ce que j'ai écrit est stupide... ça peut arriver, j'en dis plein des conneries.
Dimanche 20 Novembre 2011 17:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général