Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?
Lundi 11 Février 2013 10:12
Ben malheureusement ce n'est pas explicitement noté qu'il est interdit de parler pendant l'échange... Ça reste encore à l'appréciation de l'arbitre sur le point de comportement dont j'ai parlé...Lundi 11 Février 2013 10:25
Exactement ce que je veux dire. Il y a urgence à coucher les choses noir sur blanc dans les règles, faute de quoi, ça va partir en sucette.Lundi 11 Février 2013 10:34
Quand on voit que même ce qui est écrit n'est pas respecté... (cf services)Lundi 11 Février 2013 14:02
Lundi 11 Février 2013 16:48
Pour le Ping comme pour le reste de la vie. Y a toujours des abrutis qui trouvent le moyen de te déranger, te pourrir la vie pour améliorer la leur. C'est triste mais effectivement inévitable.Lundi 11 Février 2013 16:56
le tcho a chaques points c est un peu chiant et je dirais surtout pour les autres ..moi par exemple en tournoi c est cri parfois ca te deconcentre meme si c est pas ton adversaire et que ca se passe a cote mais bon faut faire avec mais c est vrai que ca manque de classeLundi 11 Février 2013 17:30
Lundi 11 Février 2013 18:37
En général, je rejoins Jolan : le comportement de quelques blaireaux peut gâcher notre petit plaisir. J'arrive bien à garder mon calme mais il y a des limites à supporter ces simagrées. Il y a sûrement des cours de théâtre dans le coin pour qu'ils aient s'exprimer. On demande en général (on joue en provincial) au public le silence autours des séparations et c'est finalement l'eutre en face qui hurle pour tout le hall. C'est usant, et franchement, si ma fille ne me suivait pas à chaque match pour voir son papa jouer, j'aurais transformé ma raquette en assomoir.Lundi 11 Février 2013 21:17
Faudrait voir à un peu nuancer qd même ; à lire les derniers posts, tous les encouragements (personnels et du public) sont mal vu...Lundi 11 Février 2013 21:56

Lundi 11 Février 2013 22:11
aller.....s'encourager....ça a du bon aussi !!!! c'est aussi le spectacle !!!
Lundi 11 Février 2013 22:21
Oserais je dire que le coaching de Chila ne me choque pas plus que cela. Il sent son joueur en perte de confiance et cherche à le rebooster du mieux qu'il peut, en le rendant plus agressif ( pour que son jeu le soit ! ). Après, chaque joueur n'est pas sensible aux mêmes remarques. Peut être qu'il faut ça à lebesson pour qu'il en remette une louche. Chila le connait certainement mieux que nousLundi 11 Février 2013 22:25
Mardi 12 Février 2013 00:48
Mardi 12 Février 2013 07:24
Mardi 12 Février 2013 07:49
Perso je m'en tamponne. Je ne vois pas en quoi un gars qui dit tcho me manque de respect. Du moment qu'il s'excuse et intériorise quand il fait un filet ou un coin, après il fait ce qu'il veut.Mardi 12 Février 2013 09:56
@ Jolan & DonicMardi 12 Février 2013 10:43
Déjà, je fais une différence entre je jouer qui s'encourage (même un peu trop) et celui qui fait ça pour volontairement déstabiliser l'adversaire... C'est ce qui m'emmerde dans l'attitude de Chila, c'est cette volonté de dépasser les limites volontairement, comme si il était à cours d'argument au niveau du ping...D'ailleurs, avec toute son expérience, est-ce que Chila est un bon coach ? pas sur ... Tjrs croire que l'agressivité peut remplacer le talent, la technique, ... Le tennis est passé par cette période, pas ce qu'on a vu de mieux !Mardi 12 Février 2013 11:50
Mardi 12 Février 2013 18:39
Et puis l'autre ne face c'est aussi un vrai pro, il ne va pas se laisser déstabiliser par un gars qui gueule tcho t'en fais pas pour lui Jolan.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général