@aikee
ben oui justement, dès la reprise du set on voit le russe qui gate sa remise dans le filet et lebesson accompagné de son coach gueulant tout les deux un gros tcho ...
il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Et puis l'autre ne face c'est aussi un vrai pro, il ne va pas se laisser déstabiliser par un gars qui gueule tcho t'en fais pas pour lui Jolan.
et bien non, justement, si chila lui dit de lui gueuler dessus pour que l'adversaire commette des tranches, c'est que meme à ce niveau la ca agace... et waldner était le premier à le dire....
prendre un ascendant psychologique fait partie intégrante du sport, certes, et cela se traduit par des coups audacieux a un moment précis du match, c'est ca qui va faire que tu vas prendre (dans les règles) l'ascendant psychologiquement sur ton adversaire. la comparaison avec nadal n'a pas lieu d'être, nadal va gueuler uniquement lorsqu'il va faire un beau point et plus de 40 mètres sépare les deux joueurs....dans cette video on entend chila faire tcho apres la reprise du set en meme temps que lebesson histoire d'en rajouter une couche. tout ca dans l'espoir que le russe tranche quelques balles pour la suite du set.
c'est une honte et c'est malheureusement ce qui est inculqué aux jeunes au pole espoir.
a 3min32 on entend chila dire a lebesson : fout lui les jetons putain, gueule lui dessus...
ca n'a rien d'un encouragement, c'est une technique de déstabilisation qui devrait etre interdite.
si il veut lui foutre les jetons (comme il dit) il peut également envoyer des menaces de mort la veille du match... ca sera encore plus efficace !!!
je vais mettre mon grain de sel aussi :
niveau des prix, c'est kiff kiff avec ping passion, la découpe et la pose de tes plaques rien a dire, c'est propre. je rejoins un des post au niveau de la colle utilisée. peut mieux faire.
En revanche, c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de place dans ce magasin mais c'est aussi très sympa, t'as l'impression de chiner( c'est le cas de le dire)
Le gros hic pour moi c'est cette convivialité dont tout le monde parle . je ne trouve pas du tout les vendeurs chaleureux.
N' accepte pas la CB, et n'est vraiment pas curieux sur ton achat, en gros tu poses les questions, ils ne vont jamais te relancer... si tu te sens l'ame d'un julien lepers.... le quizz est pour toi.
quand tu vois que ping passion va discuter de ton club, te propose un café et t'apporte des conseils judiceux sur ton achat potentiel... rien que pour ca, va faire un tour chez ping passion, c'est aussi dans le 13 ème. gros désavantage de ping passion : ne vends pas la marque butterfly.
je te donne un avis impartial, je n'ai pas de parti pris, je vais chez friendship si je veux acheter du butterfly, sinon je vais chez ping passion
je ne vais pas te cacher que l'agacement est réciproque, je suis pas venu ici pour m'amuser ou "rigoler" dans le but de savoir combien de personnes connaissent ce terme. je suis venu pour prendre des conseils et je remercie ceux qui ont pu en donner.
libre à toi de faire ce sondage si tu le souhaites.
@cowboy : "je ne connais pas donc ca n'existe pas". je veux bien passer pour le dédaigneux après ca....
je suis vraiment en quête de cette omniscience, mais j'ai pas encore 22 années dans le ping, faudra que je patiente.
ton smash à deux balles c'est une frappe lourde à plat point barre... non mais sans dec
hallelujah, merci jolan et popette pour leurs conseils. (j'en ai fermé mon compte tellement je trouvais la teneur des réponses vide de tout intérêt)
prends tu la balle au même moment sur mou comparé au coupé ou seul l'inclinaison de la raquette importe?
j'ai tendance a penser que la prise de la balle au rebond diffère selon le service. un peu plus tard après le rebond pour le mou comparé au coupé (simple hypothèse)