Lundi 09 Juillet 2012 16:17
Lundi 09 Juillet 2012 20:09
Quid de ce systeme? Homogene (c'est apparement un point important) et 6 jouers, donc le compromis parfait:Lundi 09 Juillet 2012 20:42
Ce serait pas le système allemand ?Lundi 09 Juillet 2012 21:40
Oui, c'est le systeme allemand.Mardi 10 Juillet 2012 09:47
Système archi nul , et après on dit regarder ce que font les Allemands c'est super , les dirigeants Français ne pensent pas aux joueurs
Mardi 10 Juillet 2012 10:38
Il faut préciser qu'ils n'ont pas des poules de 8 équipes mais des poules de 10. Qu'ils ne jouent pas par phase mais en aller-retour.Mardi 10 Juillet 2012 11:52
Mardi 10 Juillet 2012 14:33
Mardi 10 Juillet 2012 14:53
du calme les gars ! 66 pages de forum ....Mardi 10 Juillet 2012 16:03
Ben je ne trouve pas top la formule allemande, avec une telle formule je penserais sérieusement soit à arrêter les match par équipe et je me consacre qu'aux indiv et tournois, soit je pars faire du tennis ou du badminton au moins je pourrais vraiment jouer et faire un sport.Vendredi 13 Juillet 2012 13:40
En Espagne, pour faire des économies, et profiter des trajets, ils jouent plusieurs rencontre la même journée.Vendredi 13 Juillet 2012 15:59
Sur le papier ça paraît intéressant, mais j'ai vécu ça pour les finales régionales, et honnêtement c'est long. Deux matchs sur un weekend, tu repars le lundi matin au boulot avec l'impression de pas avoir vu tes gamins. C'est bien quand t'es jeune et libre comme l'air, c'est moins bien ensuite...Vendredi 13 Juillet 2012 18:07
Des coéquipiers m'ont parlé de ce fonctionnement - 3 matchs sur un week end. Il semble que cela se pratiquait il y a fort longtemps en France.Vendredi 13 Juillet 2012 18:49
Samedi 14 Juillet 2012 01:53
Si le but est de réduire les distances parcourues, on pourrait commencer par réduire le nombre de poule en nationale et régionale.Samedi 14 Juillet 2012 12:04
Samedi 14 Juillet 2012 12:09
Samedi 14 Juillet 2012 13:31
ouais... en D4...Dimanche 15 Juillet 2012 03:40
Du moment qu'on fait plus de matchs, moi ça me va
Lundi 23 Juillet 2012 13:24
à vous lire si on faisait un referendum je crois que l'on resterai à 6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général