Mercredi 21 Décembre 2011 09:28
Dans le Nord/ Pas de Calais, il y aura 29 clubs qui ne pourront plus faire jouer toutes leurs équipes à domicile si la réforme passe. Que faire ?Mercredi 21 Décembre 2011 09:44
Dans les ligues et les comités qui sont passés de 6 à 4 on nous dit que les joueurs sont globalement satisfaits. C'est peut être parce que les mécontents ont arrêté.Mercredi 21 Décembre 2011 10:04
Les mairies (en tout cas la mienne!) sont aussi favorables à réduire le temps des rencontres. 2 raisons invoquées :
!
Mercredi 21 Décembre 2011 10:24
Faut arreter de se mentir, le developpement durable ...Mercredi 21 Décembre 2011 10:39
Dév durable c'est nul, aujourd'hui l'argument une seule voiture ne tient plus avec la multiplication des véhicules 7 places...Mercredi 21 Décembre 2011 10:58
Mercredi 21 Décembre 2011 11:03
Quand Manche35 évoque une rencontre qui se termine à 1h du mat le samedi soir,Mercredi 21 Décembre 2011 11:04
Mercredi 21 Décembre 2011 11:06
Mercredi 21 Décembre 2011 11:06
Mercredi 21 Décembre 2011 11:09


Mercredi 21 Décembre 2011 11:12
Personnellement, j'ai découvert la réforme en lisant ce forum. Personne dans mon club n'était au courant. Le "sondage" de la FFTT adressé aux clubs a du se perdre !Mercredi 21 Décembre 2011 11:16
Mercredi 21 Décembre 2011 11:19
Mercredi 21 Décembre 2011 11:26
merci !Mercredi 21 Décembre 2011 11:30
c'est prévu pour la rentrée de tous uniformiser ??? ou 2012-2013 ?Mercredi 21 Décembre 2011 11:35
les équipes à 4 sont prévues pour 2013-2014 si je ne me trompe pasMercredi 21 Décembre 2011 11:45
bon ben on est tranquille pour 18mois c'est déjà ça.Mercredi 21 Décembre 2011 11:51
Mercredi 21 Décembre 2011 11:52
ça dépend pour qui ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général