Mardi 01 Novembre 2011 11:14
Mardi 01 Novembre 2011 12:43
Oups désolé pour le N° de département, en plus Rennes quand meme ... ca de ma part honteuxMardi 01 Novembre 2011 14:39
ds le 68 ça va changer d4 et d3 à 3, d2 à 4 et à partir de d1 à 6Mardi 01 Novembre 2011 15:23
Sur le principe je trouve quand même assez hallucinant que chaque comité départemental choisisse sa formule de championnat.Mardi 01 Novembre 2011 16:10
Ouais bon en Vendée, près de 3700 licenciés et une pléiade de clubs...Mardi 01 Novembre 2011 18:14
Il va pourtant falloir vous y mettre si la fédé veut homogénéiser toutes les divisions à 4...Mardi 01 Novembre 2011 18:56
Ne pensez-vous pas que ce qui a tué les équipes de 6, c'est l'absence de quelques règles comme :Mardi 01 Novembre 2011 19:05
Mardi 01 Novembre 2011 19:24
Plutôt que de nouvelles divisions, plutôt de nouvelles poules, avec pourquoi pas des poules rassemblées par zone lorsque cela est possible ...Mardi 01 Novembre 2011 19:28
en départemental (je reviens dans le 37 mais j'imagine que le schéma est quasi pareil)Mardi 01 Novembre 2011 19:41
Mardi 01 Novembre 2011 20:19
Mardi 01 Novembre 2011 20:30
Le championnat 4 joueurs contre 4 joueurs en Basse normandie a permis de rassembler un bon nombre de satisfaits .Mercredi 02 Novembre 2011 19:24
Ga non !! Ras le bol de ce p***** de score acquis... Se taper 2h aller 2h retour pour jouer un ou deux matchs... Non merci !Mercredi 02 Novembre 2011 20:02
Derrière Léon, se cacherait-il M. Sevignon ? Je suis toujours avec grand intérêt mon "cher" ancien club du CPB...
Mercredi 02 Novembre 2011 23:53
ça c'est clair, nous ça fait 6 ou 7 ans qu'on construit deux noyaux de joueurs sur l'équipe 1 et 2 et que les transferts de l'une à l'autre créent toujours de la houle. Passer à 4 ça va faire un p'tit coup de tonnerre... à moins que les plus anciens ne se sacrifient.Jeudi 03 Novembre 2011 11:01
Jeudi 03 Novembre 2011 15:03
Pour completer des tableaux deja publies, voici la comptabilisation du nombre d'equipes masculines qui disputent le championnat par equipes SUR L'ENSEMBLE DE LA FRANCE.Jeudi 03 Novembre 2011 16:00
Ben dis donc, vaut mieux pas aller s'installer dans la Creuse si on joue au ping...Jeudi 03 Novembre 2011 16:50
héhé c'est mieux à 2, comme à la pala ! double à volonté !! 1 à l'avant, 1 à l'arrière!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général