Vendredi 04 Novembre 2011 13:49
on peut tous inventer une formule qui nous parait bien et ce sera sans fin helas !Vendredi 04 Novembre 2011 13:58
L'histoire du goal average ça fait peur quand même, car ce n'est pas si rare qu'il y ait des forfaits ponctuels d'équipe pour problème d'effectif ou autre. dans ce cas, celui qui gagnera comme ça bénéficiera d'un avantage non négligeable...Vendredi 04 Novembre 2011 14:13
Vendredi 04 Novembre 2011 14:34
Le tennis à des formules complètement différentes en fonction des compétitions, des ligues et des départements et cela ne les empêches pas de faire de l'audience.Vendredi 04 Novembre 2011 14:35
Vendredi 04 Novembre 2011 15:19
Je suis d'accord avec Papylolo dans l'ensemble et plus particulièrement avec cette phrase : "Il y a des sports qu'on aime bien pratiquer mais pas regarder, ou alors 5 minutes."Vendredi 04 Novembre 2011 16:11
Tout-à-fait. Et tant qu' à faire, peut-être revenir aux balles de 38mm (qui tournaient mieux ...), aux sets en 21 points ... c' est ça le VRAI ping ! Comme il était depuis des lustres ...Vendredi 04 Novembre 2011 17:35
Vendredi 04 Novembre 2011 17:47
18 ème, en terme de licenciés peut être mais en pratiquant occasionnel, presque tout le monde a déjà joué au ping au moins une fois dans sa vie.Vendredi 04 Novembre 2011 18:18
Quel est la rapport entre le goal average et le passage à 4 ?
Vendredi 04 Novembre 2011 18:49
Ben quand je vois que toi même tu qualifies le niveau départemental de "loisir" papy, je me dit qu'effectivement c'est compliqué d'être pris au sérieux
Vendredi 04 Novembre 2011 20:55
C'est pour cela que j'ai mis des guillemets à "loisir" ce n'était pas péjoratif, c'était pour montrer la différence dans l'engagement physique et la motivation.
Vendredi 04 Novembre 2011 20:58
papylolo est un habitué..il m'a déjà rabaissé plusieurs fois en prétendant que je ne le battrais pas.....
Vendredi 04 Novembre 2011 21:06
Et pour continuer à frimer je me défile pour garder vraie cette affirmation....
Vendredi 04 Novembre 2011 21:19

Samedi 05 Novembre 2011 15:43
Samedi 05 Novembre 2011 16:17
Samedi 05 Novembre 2011 16:19
Samedi 05 Novembre 2011 17:11
Samedi 05 Novembre 2011 21:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général