Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingoopongo

Messages de pingoopongo

Jeudi 03 Novembre 2011 20:51

ma passion est la pala (suivie du pingpong )
Je joue dans un club situé dans le 64
Je joue avec des revêtements secrets dont moi seul connait l'existence
Mon âge et mon nom n'ont pas d'importance, j'invite seulement les nouveaux arrivants du forum à se présenter brièvement,
j'espère que les réactions hostiles à ce concept n'influencerons pas les nouveaux arrivants
dioubibane
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 20:51 par pingoopongo
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Jeudi 03 Novembre 2011 17:55

Je vois que dans ce forum il n'existe aucun topic où les gens prennent la peine de se présenter et de se souhaiter la bienvenue entre gens bien élevés.
cependant je tairais mon identité pour des raisons profondes que je peux évoquer ici.
passion : pala
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Jeudi 03 Novembre 2011 16:50

héhé c'est mieux à 2, comme à la pala ! double à volonté !! 1 à l'avant, 1 à l'arrière!
dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Samedi 29 Octobre 2011 14:49

Il a eu la monnaie de sa pièce apparemment ! L'opération anti-jaune a commencée ...
Je pense que Gégé ira loin, il possède le vrai esprit du paysous !! La hargne, la sagesse ...
Dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Samedi 29 Octobre 2011 14:40

De toute façon un robot ne sera doué que d'intelligence tactique et sera incapable de changer de schémas de jeux en fonction de son adversaire, ça nous laisse de la marge .
Dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Samedi 29 Octobre 2011 14:35

4 ans, sinon 2 ans si t'es doué !
dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Samedi 29 Octobre 2011 14:33

Citation de tomate123 :
ouep, bien sur .
Citation de Geraldd :
Citation de reguman :
le fabuleux défit de créer le tout premier robot capable de renvoyer une balle en Tennis de Table puis d'aller battre un chinois dans le top 10

La Nature a mis 5 millions d'années pour produire ce joueur du Top 10. La Robotique ira beaucoup plus vite, mais je doute qu'elle y parvienne durant ce siècle.


Ben voyons... c'est ce que disait les joueurs de dame, puis d'échecs ...
Mais quand IBM a décidé de s'y atteler, ça n'a pas trop traîné.
Ce qu'on voit la, avec une forme humaine, c'est un "jouet"
Quand le robot va mettre de la sauce au service, personne ne pourra la remettre sur la table ... Lui, n'aura pas de problème d'articulation, lui jouer le coude ne sert à rien, ... il aura une couverture de terrain pas possible, pas de problème de baisse de physique, pas de trouille en fin de set, ...
Robocop, champion du monde avant la fin du siècle ?

Pauvre Kasparov ...
A qui le tour ?
Dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Vendredi 28 Octobre 2011 11:21

Bande de paysous , ça c'est de la bonne vidéo ! Représentation fidèle de notre modeste niveau de paysans héhé
dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Vendredi 28 Octobre 2011 11:14

Une fois j'ai touché le filet et la balle n'est pas revenue dans mon camp ... Pourquoi ?
DIOUBIBANE
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Vendredi 28 Octobre 2011 11:10

la pression !! Tu mènes trankillous et là... SCHLACK !!! Tu te fais bouffer !!
C'est à force de maturité que ton esprit s'aura s'élevé bien au delà de l'objectif dérisoire qu'est la victoire...
Dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Vendredi 28 Octobre 2011 11:05

TTB en force héhéhé
Je pense que la force des palois réside dans leurs raquettes, (trafiquées bien sur), si on arrive à leur enlever leurs raquettes, il perdront leurs moyens ( c'est comme les tortues ninja avec les pizzas )
dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Jeudi 27 Octobre 2011 21:30

tu stresses, normal pour un débutant ! C'est comme moi à la pala, lorsque je sors 4 ou 5 balles collées juste après ... PAF !!! Je le rate !
dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingoopongo

Résolu