Dimanche 30 Octobre 2011 16:22
à mon avis c'est juste un pretexte pour augmenter les recettes à la fédération, tout le reste c'est du pipo et dans 3 ans ils nous mettrons des équipes à 2 pour augmenter encore les frais d'engagements des équipes, ou va-t-on????
Dimanche 30 Octobre 2011 16:27
Dimanche 30 Octobre 2011 17:18
Dimanche 30 Octobre 2011 17:32
On revient au meme trucsDimanche 30 Octobre 2011 17:34
Dimanche 30 Octobre 2011 18:35
Justement ! je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour éviter ça !
Dimanche 30 Octobre 2011 19:48
Il va aller jouer en D4 pour t' éviter Eric !
Dimanche 30 Octobre 2011 19:55
Déjà que j'ai évité de m'inscrire aux indivs pour ne pas me retrouver dans sa poule...
Dimanche 30 Octobre 2011 20:02
Hi hi !
Dimanche 30 Octobre 2011 20:15
Quoique j'hésite à me réinscrire en deuxième phase, si Eric n'est pas déclassé (il ne devrait pas s'il est forfait sur blessure mais il faut prévenir la ligue avec certif médical) je devrais le retrouver en R2...Lundi 31 Octobre 2011 13:42
Excusez moi mais a partir de quand les régionaux joueront à 4 joueurs ?Lundi 31 Octobre 2011 13:55
en d2 ils n'étaient que 4
Lundi 31 Octobre 2011 14:21
Lundi 31 Octobre 2011 15:57
Lundi 31 Octobre 2011 16:00
je suis pas sur que ca représente autant quand même.Lundi 31 Octobre 2011 16:13
Non, c'est vrai, j'ai donné ces chiffres un peu au hasard.Lundi 31 Octobre 2011 17:41
Pour moi je parle de gros club quand le club va etre surtout concerné par le passage de 6 a 4. Donc les club qui ont au moins 2 équipes a 6.Lundi 31 Octobre 2011 17:50
Lundi 31 Octobre 2011 18:08
Ben moi je suis typiquement dans ce cas-là. On a un club on va dire moyen car on a 5 équipes masculines et une dizaine de jeunes, mais on a deux équipes de 6 en régionale et l'équipe 3 joue à 4 deux niveaux en-dessous. ça veut dire que le jour où les régionaux passent à 4, on descend 4 joueurs des équipes 1 et 2 et l'intégralité de l'équipe 3 descend d'une division... eux qui jouaient la montée en D1 je suis pas sûr que ça se passe super bien. Et en 1 et 2 ça va pas se passer super bien non plus, quand on va faire le compte des pourventages de victoires et qu'on va devoir choisir qui qui descend et qui qui descend pas...Lundi 31 Octobre 2011 18:29
Souvent ce qu'il faut faire c'est tourner a 4 pour la 1er équipe et 5 dans la 2eme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général