Mardi 20 Septembre 2011 17:16
!
Mercredi 21 Septembre 2011 10:39
Mercredi 21 Septembre 2011 11:35
Perso, ne faisant que le championnat par équipe en R4, mon objectif sera de rester invaincu.Mercredi 21 Septembre 2011 15:11
Entre 15 et 16 à la fin de l'année !Mercredi 21 Septembre 2011 18:10
mon objectif en 1° phase c les 750 pts et en 2° phase les 800 pts
pk pasJeudi 22 Septembre 2011 19:23
Reprise du championnat dimanche, il me tarde d'en découdre
Jeudi 22 Septembre 2011 22:20
oui moi aussi me tarde la repriseJeudi 22 Septembre 2011 22:52
Moi demain soir en D3, un cran au-dessus de la saison dernière, ça va être plus intéressant!
Vendredi 23 Septembre 2011 00:27
Mon objectif : tester tout les boosters disponibles sur le marché afin d'éviter d'aller se cacher toutes les 2h pour coller. J'ai bon espoir.Vendredi 23 Septembre 2011 21:12

Samedi 24 Septembre 2011 02:30
J'étais à 790 la saison dernière puis 811. Ceci explique cela^^
Samedi 24 Septembre 2011 09:53
Ah d'accord, ben bonne chance alors :] Perso à 787 je joue en D2, ça risque d'être compliqué pour moi, mais bon ^^"Samedi 24 Septembre 2011 20:04
Pour ma part je démarre en D3 après une saison en D4 l'an passé et je pense que ça va bien me convenirDimanche 25 Septembre 2011 15:38
Moi sachant que j'étais à 941 hier et qu'aujourd'hui les matchs par équipes ont repris ! j'ai gagné 21 pts aujourd'hui en faisant 4/4 en battant un 744, un 986, un 880 et un 921 ^^ et je vise les 1100 à la fin de la saison
Lundi 26 Septembre 2011 17:05
gagner en plaisir dans les matchs....le reste viendra avec de l'entraînement.
Lundi 26 Septembre 2011 19:04
Réussi mon obj que je m'étais fixé pour cette saison ^^Lundi 26 Septembre 2011 20:08
autres objectifs que je me suis fixé : battre enfin un 25 et ne pas trop contrer .Mardi 27 Septembre 2011 20:57
J'ai mis 8 ans à redevenir 15 (classement que j'avais avant d'arrêter il y a 13 ans) donc objectif, le rester. (c'est bien parti avec 3/3 ce WE :-) !Mercredi 28 Septembre 2011 11:07

Mercredi 28 Septembre 2011 11:12
Hum... un objectif ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général