Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos Objectifs pour la saison 2011/2012!!! - Page 4

Mardi 20 Septembre 2011 17:16

Citation de Manche35 :
Je me lance : normalement, je vais pouvoir m'entrainer plus que l'année dernière, à savoir à minima 3 entrainements semaines (2 midis et un soir) + matches de Corpos + Matches de ligues. Et comme je crois au bénéfice de l'entrainement, passer la barre des 2000pts me tend les bras...enfin, si mes adversaires le veulent bien Émoticône !
Et bien sur, l'objectif majeur, comme tous les ans, c'est ne pas perdre un seul set contre Antipoc35 à l'entrainement mais il arrive le bougre à m'en gratter au minimum 1 par an et sur qu'il ne lachera encore rien l'année prochaine !


Et comme tous les ans...vers avril/mai je lui prend 1 ou 2 sets !!!!
Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 10:39

Citation de Olio :
Perso, ne pas faire de contre cette annee (j'en ai fait 5 sur un peu plus de 60 matches la saison dernieres).


Premiere contre hier soir Émoticône

Reste plus qu'a me concentrer sur le reste...
Work hard, play hard...

Mercredi 21 Septembre 2011 11:35

Perso, ne faisant que le championnat par équipe en R4, mon objectif sera de rester invaincu.
Avec ca, je devrais pour compenser la dérive pour ne pas perdre de pts.

Mercredi 21 Septembre 2011 15:11

Entre 15 et 16 à la fin de l'année !
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 21 Septembre 2011 18:10

mon objectif en 1° phase c les 750 pts et en 2° phase les 800 pts Émoticône pk pas
et sinon viser le haut de la D1 -15 voila tt.

Jeudi 22 Septembre 2011 19:23

Reprise du championnat dimanche, il me tarde d'en découdre Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 22 Septembre 2011 22:20

oui moi aussi me tarde la reprise

Jeudi 22 Septembre 2011 22:52

Moi demain soir en D3, un cran au-dessus de la saison dernière, ça va être plus intéressant! Content

Vendredi 23 Septembre 2011 00:27

Mon objectif : tester tout les boosters disponibles sur le marché afin d'éviter d'aller se cacher toutes les 2h pour coller. J'ai bon espoir.

Vendredi 23 Septembre 2011 21:12

Citation de seb56 :
Moi demain soir en D3, un cran au-dessus de la saison dernière, ça va être plus intéressant! Content


Avec 892 pts, tu ne jouais pas en D3 ? O.o

Chez nous, on trouve déjà très peu de 8 en D3, alors des 892 ... ^^"
Après, ça doit dépendre des régions :]

Samedi 24 Septembre 2011 02:30

J'étais à 790 la saison dernière puis 811. Ceci explique cela^^
Ma saison commence bien avec 2 perfs à 9! Content

Samedi 24 Septembre 2011 09:53

Ah d'accord, ben bonne chance alors :] Perso à 787 je joue en D2, ça risque d'être compliqué pour moi, mais bon ^^"

Demain pour mes débuts perso, on va bien voir ce que donne la D2 ...

Samedi 24 Septembre 2011 20:04

Pour ma part je démarre en D3 après une saison en D4 l'an passé et je pense que ça va bien me convenir
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 25 Septembre 2011 15:38

Moi sachant que j'étais à 941 hier et qu'aujourd'hui les matchs par équipes ont repris ! j'ai gagné 21 pts aujourd'hui en faisant 4/4 en battant un 744, un 986, un 880 et un 921 ^^ et je vise les 1100 à la fin de la saison Content
PS : je joue en D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 15:39 par Roinou40

Lundi 26 Septembre 2011 17:05

gagner en plaisir dans les matchs....le reste viendra avec de l'entraînement.
Combien de points....hum difficile à dire; l'essentiel serait déjà d'en gagner pour ma part. Clin d'oeil

Lundi 26 Septembre 2011 19:04

Réussi mon obj que je m'étais fixé pour cette saison ^^
MALADE DU PING

Lundi 26 Septembre 2011 20:08

autres objectifs que je me suis fixé : battre enfin un 25 et ne pas trop contrer .

Mardi 27 Septembre 2011 20:57

J'ai mis 8 ans à redevenir 15 (classement que j'avais avant d'arrêter il y a 13 ans) donc objectif, le rester. (c'est bien parti avec 3/3 ce WE :-) !
Même si j'estime que mon niveau de jeu est encore très loin de celui que j'avais.

Mercredi 28 Septembre 2011 11:07

Citation de seb56 :
Moi demain soir en D3, un cran au-dessus de la saison dernière, ça va être plus intéressant! Content


En D3 ? Tu veux dire en R3 non ?

Mercredi 28 Septembre 2011 11:12

Hum... un objectif ?
850 points en décembre, 900 en juin 2012. ça serait pas mal.
Va falloir s'entrainer sérieusement.

Autre objectif : Arrêter de subir, imposer son jeu. Dur.

P.S. : je joue en D1 (pour l'instant, j'espère ne pas descendre)
6
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général