Mercredi 28 Septembre 2011 21:22
bonjour a tous je voudrait etre a la fin de la premiere phase 700 et 800 a la fin de la saison voila ^^ omme tout le monde dit les ecrit reste alors on vera bien si jai atteint ou au moins presque atteint mes objectif
Jeudi 29 Septembre 2011 19:31
Pour ma part, surtout me faire plaisir et éviter de faire trop de contre car j'ai un jeu un peu a risque je crois! ^^
Mercredi 05 Octobre 2011 13:13
Pour ma part en 1 mois j'ai déja réalisé 30% de mes objectifs :pMercredi 05 Octobre 2011 13:25
Pour ma part mon objectif est de terminé 9 en fin de phase 2!Mercredi 05 Octobre 2011 21:24
Je viens de reconstituer une équipe avec des jeunes qui ont arrêtés il y a 7 ans, donc objectif dans les 3 premiers, et moi je visait les 900 points, etant à 850 environ, mais 1er match, et magnifique DECHIRURE MUSCULAIRE DU MUSCLE DE L'EPAULE, donc l'objectif va être compliqué à atteindre,Jeudi 06 Octobre 2011 21:15
atteindre 700 point !
Jeudi 06 Octobre 2011 21:39
Nouvelle objectif : ne plus contré a 8 ^^Jeudi 06 Octobre 2011 21:43
Faire une perf a 18
Dimanche 09 Octobre 2011 11:53
2ème journée de championnats qui me reproche un peu plus de mon objectif... J ai encore eu la chance de perfer a 14-14-15.... Soit +87 depuis septembre ... Donc un poil plus que 50%Dimanche 09 Octobre 2011 12:08
On est le 9 octobre, j'ai pris une vingtaine de points avec le championnat, et plus ou moins 90 en deux tournois. Je gravite à 1170 points, si j'arrive à allier travail scolaire et rute au ping comme aujourd'hui, l'objectif fixé à 1450 est vraiment réalisable, mais les cours vont vite se compliquer...^^Dimanche 09 Octobre 2011 14:40
Moi je suis en suisse, donc les classements, ça doit pas vous dire grand chose, je suis D3 en début de saison,Dimanche 09 Octobre 2011 23:13
objectif aux indiv se maintenir en d1, et finir avec au moins 1000 points en juin 2012.Lundi 10 Octobre 2011 09:04
Vu que je viens de reprendre le ping après 10 ans d'arrêt, mon objectif pour cette saison, en indiv, c'est simplement de me faire plaisir en jouant le mieux possible. Retrouver les sensations que j'avais il y a 10 ans.
Jeudi 22 Décembre 2011 20:56
Jeudi 22 Décembre 2011 21:02

Jeudi 22 Décembre 2011 21:03
Tiens un collègue Vendéen
Jeudi 22 Décembre 2011 21:05

Jeudi 22 Décembre 2011 21:05
Passer 8 . Et ne pas perdre en match en dessous de 9 .Jeudi 22 Décembre 2011 21:12

Jeudi 22 Décembre 2011 21:41
Nouvel objectif en plus de passer à 1450: se stabiliser au niveau du matériel.(raquette du profil définitive)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général