Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos Objectifs pour la saison 2011/2012!!! - Page 5

Mercredi 28 Septembre 2011 21:22

bonjour a tous je voudrait etre a la fin de la premiere phase 700 et 800 a la fin de la saison voila ^^ omme tout le monde dit les ecrit reste alors on vera bien si jai atteint ou au moins presque atteint mes objectif

Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 19:31

Pour ma part, surtout me faire plaisir et éviter de faire trop de contre car j'ai un jeu un peu a risque je crois! ^^

Classement actuel : 1349 (un tournoi a pas été compter ou j'avais pris 20pts)

Objectif classement : Environ 1420 en janvier et 1500 en juillet! ^^
Objectif équipe : La montée en R1
Objectif indiv : monté en R2
Objectif défi : Refaire un perf a 30!

La seule chose c'est qu'aux indives je joue qu'en contre et les gens me connaissent par coeur!j'arrive pas a jouer a fond, puis je fais que des contres!du coup je monte jamais!Rire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 05 Octobre 2011 13:13

Pour ma part en 1 mois j'ai déja réalisé 30% de mes objectifs :p

Mercredi 05 Octobre 2011 13:25

Pour ma part mon objectif est de terminé 9 en fin de phase 2!
A la première journée du championnat par équipe, j'ai fait ma première perf à 11!

Je joue en D3.

Mercredi 05 Octobre 2011 21:24

Je viens de reconstituer une équipe avec des jeunes qui ont arrêtés il y a 7 ans, donc objectif dans les 3 premiers, et moi je visait les 900 points, etant à 850 environ, mais 1er match, et magnifique DECHIRURE MUSCULAIRE DU MUSCLE DE L'EPAULE, donc l'objectif va être compliqué à atteindre,

Bonne saison à tous!
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 06 Octobre 2011 21:15

atteindre 700 point ! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 21:39

Nouvelle objectif : ne plus contré a 8 ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 06 Octobre 2011 21:43

Faire une perf a 18 Émoticône
Ma Long the best...

Dimanche 09 Octobre 2011 11:53

2ème journée de championnats qui me reproche un peu plus de mon objectif... J ai encore eu la chance de perfer a 14-14-15.... Soit +87 depuis septembre ... Donc un poil plus que 50%

Dimanche 09 Octobre 2011 12:08

On est le 9 octobre, j'ai pris une vingtaine de points avec le championnat, et plus ou moins 90 en deux tournois. Je gravite à 1170 points, si j'arrive à allier travail scolaire et rute au ping comme aujourd'hui, l'objectif fixé à 1450 est vraiment réalisable, mais les cours vont vite se compliquer...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 12:12 par louheb33

Dimanche 09 Octobre 2011 14:40

Moi je suis en suisse, donc les classements, ça doit pas vous dire grand chose, je suis D3 en début de saison,
objectif "réaliste": passer D5
objectif de foufou: passer C6
niveau des perfs, j'aimerais bien en faire une à C6 voir plus

Dimanche 09 Octobre 2011 23:13

objectif aux indiv se maintenir en d1, et finir avec au moins 1000 points en juin 2012.
pour le moment tous vas bien jai fait 70 points en septembre.

Lundi 10 Octobre 2011 09:04

Vu que je viens de reprendre le ping après 10 ans d'arrêt, mon objectif pour cette saison, en indiv, c'est simplement de me faire plaisir en jouant le mieux possible. Retrouver les sensations que j'avais il y a 10 ans.

Pour le championnat par équipe, c'est un peu la même ligne, me faire plaisir et joueur le mieux possible pour ne pas pénaliser mes coéquipiers.

Le classements et les perfs on verra pour plus tard Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 22 Décembre 2011 20:56

Citation de Jeff85 :
Objectif pour cette saison à venir, profiter de notre montée en D3 pour progresser et atteindre les 800pts en fin de saison (championnat + indiv cette année)
C'est jouable !


Petit point à la mi saison je suis à 750 pts tout rond (donc entre 740 et 745 en comptant la dérive)

Étant parti à 682 et ayant un objectif à 800pts je suis donc éxactement à la moitié du chemin.

Et vous ça en est ou ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 22 Décembre 2011 21:02

Citation de seb56 :
Mon objectif : monter 9, progresser, moins gueuler à la table et me faire davantage plaisir Content

Aucun objectif atteint en ce qui me concerneRire

Jeudi 22 Décembre 2011 21:03

Tiens un collègue Vendéen Content

Moi j'ai débuté à 901 points, j'espère passer 11 en fin de saison. Le rêve serait de passer 12 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 21:03 par gromucus

Jeudi 22 Décembre 2011 21:05

Citation de gromucus :
Tiens un collègue Vendéen Content


Ou joues-tu l'ami ? Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 22 Décembre 2011 21:05

Passer 8 . Et ne pas perdre en match en dessous de 9 .

Jeudi 22 Décembre 2011 21:12

Citation de Jeff85 :
Citation de gromucus :
Tiens un collègue Vendéen Content


Ou joues-tu l'ami ? Émoticône


A Saint-Gilles Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 21:41

Nouvel objectif en plus de passer à 1450: se stabiliser au niveau du matériel.(raquette du profil définitive)
6
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général