Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos Objectifs pour la saison 2011/2012!!! - Page 11

Lundi 09 Avril 2012 00:14

Vous avez peut-être raison, d'une part pas mal de joueurs de mon club me critiquent à cause de ma raquette, qu'ils trouvent trop lente. D'autre part, j'ai peut-être fait trop de ping pong, même si je ne ressens pas de lassitude mentale...

Mardi 10 Avril 2012 21:09

Mon objectif est de passer 9 à la fin de la saison sachant que j'ai démarré la saison avec 628 points et qu'à l'heure actuelle j'ai 835 points donc je pense qu'avec tous les tournois de fin de saison ça devrait le faire. Émoticône

Mardi 10 Avril 2012 21:49

Citation de decompte :
Vous avez peut-être raison, d'une part pas mal de joueurs de mon club me critiquent à cause de ma raquette, qu'ils trouvent trop lente. D'autre part, j'ai peut-être fait trop de ping pong, même si je ne ressens pas de lassitude mentale...


Et c'est quoi ta raquette ?

Mardi 10 Avril 2012 22:45

Un bois primorac Off-, un coup droit Mark V GPS en 2 mm et un Sriver FX en 1,9 sur le revers. Je ne trouve pas ça spécialement lent, pourtant...

Mardi 10 Avril 2012 23:27

Citation de decompte :
Un bois primorac Off-, un coup droit Mark V GPS en 2 mm et un Sriver FX en 1,9 sur le revers. Je ne trouve pas ça spécialement lent, pourtant...



SI C'EST ÇA AVOIR UNE RAQUETTE LENTE............. Émoticône Émoticône

la mienne ne leur ferai pas arriver la balle de l'autre coté de la table

Mercredi 11 Avril 2012 01:52

Mon objectif était de passer 14 cette saison!J'ai enfin réussi!je suis a 1417!Maintenant je veux conserver ce classement mais j'aimerais au moins être a 1450 pour assuré pour la saison prochaine!les tournois arrive ça me réussi plutôt bien chaque année Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 11 Avril 2012 09:21

Citation de Stlysfred31 :
Citation de decompte :
Un bois primorac Off-, un coup droit Mark V GPS en 2 mm et un Sriver FX en 1,9 sur le revers. Je ne trouve pas ça spécialement lent, pourtant...



SI C'EST ÇA AVOIR UNE RAQUETTE LENTE............. Émoticône Émoticône

la mienne ne leur ferai pas arriver la balle de l'autre coté de la table


Je suis d'accord que ce n'est pas une raquette lente mais de là à comparer nos deux raquettes... Je ne suis pas sûr que nous ayons la même stratégie de jeu!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2012 09:24 par decompte

Mercredi 11 Avril 2012 21:10

Citation de pingpongdu64 :
Mon objectif est de passer 9 à la fin de la saison sachant que j'ai démarré la saison avec 628 points et qu'à l'heure actuelle j'ai 835 points donc je pense qu'avec tous les tournois de fin de saison ça devrait le faire. Émoticône


Je suis sur que tu peux y arriver meme si malheuresement le coef des tournois est de 0,5.

Jeudi 12 Avril 2012 09:09

J'ai commencé la saison 824 et je visais 900 points, mais je suis désormais à 1020 points grâce notamment à +83 points ( sans aucune perf) le mois dernier.

Pour la saison prochaine, je vise donc plus haut, c'est à dire minimum 1150 points en juillet 2013. Émoticône
Marsh III

Jeudi 12 Avril 2012 12:02

commençant la saison à 1199, je voulais pouvoir atteindre 1300, sachant que je m'entraine peu et que la saison allait être compliquée en r3 dans 2 poules hyper difficiles.

Au final, un maintien à noël, puis descente en seconde phase au niveau équipe, qui reste donc la grosse déception de l'année. Au niveau perso, 1315 au mensuel, donc juste essayer de ne pas se louper ce week-end et gérer la dérive, pour éviter une autre licence à ..99 ^^
A rajouter la victoire aux finales par classement dép et une 9ème place (vainqueur consolante) aux reg, et pas mal de sensation tout au long de l'année, ça donne un total satisfaisant malgré la déception du par équipes.

Jeudi 12 Avril 2012 12:14

Mon objectif était de passer 16 cette année en ayant commencé à 1560 . Aujourd'hui objectif atteint 1663 et pourquoi pas 17 en fin de 2 eme phase !

Bref une bonne saison qui j'espère se terminera aussi bien .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2012 12:55 par Myki17

Jeudi 12 Avril 2012 12:54

J'ai encore une micro-chance de passer 13, j'ai encore 6 matchs à jouer, 5 en contre et 1 en perf contre 16, j'espère au moins gagner les 5 matchs de contre, et pourquoi pas essayer de battre le 16...
MALADE DU PING

Jeudi 12 Avril 2012 14:31

1354 point au début d'année,mes objectis persos étaient 14 a la fin de la 1ère phase et 15 en 2ème phase,je ne fais ni tournois ni indivs.
j'ai réussi à avoir 1431 pour la 2ème phase et suis actuellement à 1483 pts,sachant qu'il reste 2 journées de paris et 2 journées de championnat mes 2 objectifs pouraient être réalisés =)
étonnant non?

Jeudi 12 Avril 2012 18:33

Moi je vais tenter de sauver mon classement, ce qui signifie reprendre 15 points, c'est loin d'être fait...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 12 Avril 2012 18:44

Bah moi j'avais pour objectif de passer 15 ce qui était presque fait... en octobre... et là il va falloir que je me batte pour rester 14 ! Dure dure cette année. Point positif, on remonte en R2, et on joue la journée des titres donc ça me fait encore 3 matches en cahmpionnat d'ici à juillet, puis encore au moins 1 match de coupe et peut-être un tournoi, donc c'est pas perdu... ni gagné car là si je contre encore je suis mal Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 18:59

Fais plus de tournoi il y a que ça de vrai !

Jeudi 12 Avril 2012 21:27

Citation de timo64 :
Citation de pingpongdu64 :
Mon objectif est de passer 9 à la fin de la saison sachant que j'ai démarré la saison avec 628 points et qu'à l'heure actuelle j'ai 835 points donc je pense qu'avec tous les tournois de fin de saison ça devrait le faire. Émoticône


Je suis sur que tu peux y arriver meme si malheuresement le coef des tournois est de 0,5.


Merci timo64 Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 01:20

Citation de pingpongdu64 :
Citation de timo64 :
Citation de pingpongdu64 :
Mon objectif est de passer 9 à la fin de la saison sachant que j'ai démarré la saison avec 628 points et qu'à l'heure actuelle j'ai 835 points donc je pense qu'avec tous les tournois de fin de saison ça devrait le faire. Émoticône


Je suis sur que tu peux y arriver meme si malheuresement le coef des tournois est de 0,5.


Merci timo64 Émoticône


Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 14:18

Citation de Jeff85 :
Objectif pour cette saison à venir, profiter de notre montée en D3 pour progresser et atteindre les 800pts en fin de saison (championnat + indiv cette année)


Allez hop, petit up de mon post du mois de septembre après cette dernière journée de championnat.
Le contrat est rempli dans la mesure ou je passe de 682pts en début de saison à 815pts aujourd'hui.
Avec la dérive de fin de saison je devrais être à 810pts.

Objectif pour la prochaine saison : 900pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 14:18 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 15 Avril 2012 23:57

Je suis tellement heureux d'etre 1902 surtout que en équipe je joue que en contre donc en septembre je pensai pas du tout que j'aurais pu en arriver la.
Mais bon je vais m'amuser un peu a jouer en perf lors des tournois.
Je n'ai jamais connu ce classements a vrai dire sur ces 2 phases en équipes j'ai 3 défaites sur 36 jouer.
6
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général