Je pense que c'est la première saison où je peux ambitionner d'atteindre mon "rêve" quand j'ai commencé le ping, à savoir devenir 25!
Je démarre à 1737, et j'ai grapillé 12 points supplémentaires hier. Il ne me reste donc "plus que" 60 gros points à aller chercher, mais ça sera loin d'être évident en jouant en R3 par équipes (je suis un joueur qui fait toujours des contres...), en ne faisant pas les indivs...
Pour y parvenir, je vais sans doute faire 3 entrainements par semaine, essayer de me forcer à travailler les services, ainsi que le bloc, qui me font défaut depuis 15 ans que je tiens la raquette!
Bonne chance à tous dans vos quêtes!
Waw mais on a le même rêve, depuis que j'ai commencé le ping je me suis toujours dit : un jour je serais 25 !!! J'ai chatouillé les 1799 l'année dernière avant de redescendre 1775 ... Cette année c'est la bonne !
Je vais tout donner pour passer à 1000 pts et gagner le championnat régional, je vais tout donner pour ces objectifs ! me battre jusqu'à mon dernier souffle
Je pense que c'est la première saison où je peux ambitionner d'atteindre mon "rêve" quand j'ai commencé le ping, à savoir devenir 25!
Je démarre à 1737, et j'ai grapillé 12 points supplémentaires hier. Il ne me reste donc "plus que" 60 gros points à aller chercher, mais ça sera loin d'être évident en jouant en R3 par équipes (je suis un joueur qui fait toujours des contres...), en ne faisant pas les indivs...
Pour y parvenir, je vais sans doute faire 3 entrainements par semaine, essayer de me forcer à travailler les services, ainsi que le bloc, qui me font défaut depuis 15 ans que je tiens la raquette!
Bonne chance à tous dans vos quêtes!
Waw mais on a le même rêve, depuis que j'ai commencé le ping je me suis toujours dit : un jour je serais 25 !!! J'ai chatouillé les 1799 l'année dernière avant de redescendre 1775 ... Cette année c'est la bonne !
J'aimerai bien confirmer ma bonne fin de saison et arriver à poser mon jeu de manière plus régulière sur les joueurs mieux classés.
Il faudra aussi que je laisse derrière moi mes soucis de santé, sciatique sévère en juin, coliques hépatiques en juillet, opération de la vésicule biliaire en août et épaule douloureuse depuis 3 mois malgré que je n'ai pas touché une raquette depuis le 12 juin.
En équipe on joue le maintien dans une poule de PN assez relevée et j'espère connaître de nouveau les satisfactions que j'ai eues dans les compétitions nationales vétérans.
Je vais certainement modifier mes temps d'entraînement en limitant la durée des séances. Ce qui fait que je préfère rester prudent et mesuré pour cette année mais je sais que je suis toujours aussi motivé !
Mon objectif:
Passer 9 en juin 2012. Il ne me manque même pas 50 points. Avec 4 matchs par journée,les tournois et les indivs, c'est jouable.
Si jamais j'y arrive en décembre, et bien je souhaiterai grappiller quelques points supplémentaires.
mon objectif ...faire que cette 30em année de ping ne soit pas la dernière
pour ce faire , promis je ne change plus de matos à chaque contre (lol)
et 2 entrainements "sérieux "(loin du bar ) par semaine
bref , rester 13 ( les potes disent désormais "gros 13 " , non pas par rapport aux points , mais au sur poids des retour de vacances !!)
retour sur mon objectif: pouvoir jouer en roulettes sur roulettes revers a mi distance les yeux bandé, j'y arriverais un jour, vous verrais !!!!!!!!!!!!
Objectif janvier 2012 : 1470 pts
Objectif juillet 2012 : 1560 pts
Je vais jouer en R2 en par équipe toute la saison je pense ,au indivs en R2 aussi si je me maintiens et je vais faire un max de tournois(surtout en phase 2) et j'espère atteindre mes objectifs je vais me donner à fond =)
J'ai 1013pts officiellement et l'objectif est de passer:
- ~1230~ en première phase
- et 13 en deuxième phase voir 14 si possible
Toute l'année je jouerai a perf car je vais joué en R3,en critérium, et je vais faire les indivs et un max de tournois . Cette objectif me parait réalisable
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .