Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos Objectifs pour la saison 2011/2012!!! - Page 3

Mercredi 07 Septembre 2011 15:57

Mon objectif en classement est de passer gros 15 en première phase, puis a 1650 en deuxième phase.
Ce sont de gros objectifs, mais je pense y arriver en travaillant ma régularité a la table, mes services remises et mon top revers. En jouant en r3 a, en régional -18 aux indivs, faire les par classement -1600 et plein de tournoi je pense que c'est réalisable! Content
En s'entraînant 3 à 4 fois par semaine en plus de physique!

Mercredi 07 Septembre 2011 17:40

donc, mis à part écraser dupond et dupont, rester invaincu sur popette 59 sera un objectif raisonable cette saison.
j'espère confirmer, à domicile, dès vendredi Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 17:56

Rétablir la paix dans le monde, faire l'amour à Shakira et sodomiser un maximum de violeurs avec une grosse courgette tassée avec du verre pillé.

Oops fallait parler de ping? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Septembre 2011 17:57 par fitziftwo

Mercredi 07 Septembre 2011 17:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Septembre 2011 17:57 par fitziftwo

Jeudi 08 Septembre 2011 20:15

Objectifs!
Pour ma part , je suis un peu comme Phénix et les autres 17 ...Passer le cap du classement "25" ....
Cela ne sera certainement pas cette année car cela fera 2 ans que je ne fais plus les indivs!
Mais je crois en la régularité qui paye et qui pourra quand même me faire encore monter un peu en points ^^
Sinon passer une super année sportive au point de vue humain avec mon nouveau club de Saint Malo Content
XuXin

Jeudi 08 Septembre 2011 21:24

Citation de fitziftwo :
Rétablir la paix dans le monde, faire l'amour à Shakira et sodomiser un maximum de violeurs avec une grosse courgette tassée avec du verre pillé.

tous mes voeux de réussite Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 08 Septembre 2011 22:59

Je me lance : normalement, je vais pouvoir m'entrainer plus que l'année dernière, à savoir à minima 3 entrainements semaines (2 midis et un soir) + matches de Corpos + Matches de ligues. Et comme je crois au bénéfice de l'entrainement, passer la barre des 2000pts me tend les bras...enfin, si mes adversaires le veulent bien Émoticône !
Et bien sur, l'objectif majeur, comme tous les ans, c'est ne pas perdre un seul set contre Antipoc35 à l'entrainement mais il arrive le bougre à m'en gratter au minimum 1 par an et sur qu'il ne lachera encore rien l'année prochaine !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 08 Septembre 2011 23:28

Salutations du soir,

A la fin de cette année 2010/2011 de reprise (j'étais 70 quand j'ai du stoper il y a 12 ans) je suis passé de 500 à 682pts en jouant uniquement en championnat niveau D4.

Objectif pour cette saison à venir, profiter de notre montée en D3 pour progresser et atteindre les 800pts en fin de saison (championnat + indiv cette année)
C'est jouable !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 09 Septembre 2011 01:55

pour ma part, étant 17 a 1770pts, j'espere passer 18 en premiere phase et me rapprocher de 19 en seconde.

pour l'equipe, monter en R1.

et aussi dépasser un pote qui a 17pts de plus que moi actuellement et donc pouvoir jouer en A en seconde phaseRire

Vendredi 09 Septembre 2011 10:33

un peu pareil que jeff
passer de 640 pts pour ma premiere année à 800 pts pour ma 2ème année.
Faire de bon résultats aux indivs.
Bosser ce p****n de revers

Vendredi 09 Septembre 2011 12:52

Objectifs :
- saison complète cette année, donc davantage de matches à jouer, donc viser les 850 pts à la fin de la première phase et les 900 pts à la fin de la seconde phase.
- jouer aussi les indivs et essayer de gratter quelques points supplémentaires à cette occasion.
- aller jouer quelques tournois dans le secteur pour me frotter à plus fort que moi.
- travailler à l'entrainement (services, remises, revers)
Avec dans l'esprit l'objectif d'atteindre dans 2-3 ans le classement 11 qui était le mien quand j'ai arrêté il y a 15 ans.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 09 Septembre 2011 13:24

1400 points minimum sans individuel, mais en jouant dans une division plus forte que mon niveau.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 10 Septembre 2011 19:27

mon objectif est bcp plus simple

. prendre le maximum de plaisir derrière la table (si je gagne c'est que du bonus)
. faire prendre le maximum de plaisir à mes coéquipiers
. faire prendre le maximum de plaisir à tous les jeunes du club ( je suis aussi leur entraîneur)

pour le reste ce ne sont que des chiffres .

Samedi 10 Septembre 2011 22:39

Ne pas descendre 10.
Apprendre à faire un coup droit.

Samedi 17 Septembre 2011 01:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 12:37 par Torsh

Samedi 17 Septembre 2011 17:02

Citation de Geraldd :
Ne pas descendre 10.
Apprendre à faire un coup droit.


Émoticône Émoticône

Samedi 17 Septembre 2011 17:04

Mon objectif : 12 en janvier et presque 13 en juillet.
Mais bon pour l'intant c'est mal parti! 2 contres à 8!!

Samedi 17 Septembre 2011 18:33

L'année dernière, j'avais répondu à ce sujet, et j'ai fait que de la m..... alors je dis rien, on verra où j'irai MDR

Samedi 17 Septembre 2011 23:00

Pour commencer, nouvelle mentalité : me faire plaisir cette année :]

Mais j'ai quand même un petit objectif de points : 900 pts pour cette saison, pourquoi pas plus, si je progresse (1000 ?). On verra bien.

C'est moins impressionnant que mes prédécesseurs sur le topic, mais on se fixe les objectifs qui correspondent à notre niveau ^^

[quote="Stlysfred31"
. faire prendre le maximum de plaisir à mes coéquipiers
. faire prendre le maximum de plaisir à tous les jeunes.

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Septembre 2011 23:03 par Raider

Mardi 20 Septembre 2011 15:33

Perso, ne pas faire de contre cette annee (j'en ai fait 5 sur un peu plus de 60 matches la saison dernieres).

Progresser en remise de services.

Battre un des 5 meilleurs joueurs de la ligue en match officiel.

faire progresser mon fils (7 ans) pour qu'il puisse faire un semblant de regularite
Work hard, play hard...
6
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général