Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2011-2012 Belgique - Page 11

Sondage

Dans quel fédération jouez-vous cette saison ?

La royale - 62.9% - 22 vote(s)
L'ouvrière - 8.6% - 3 vote(s)
Les deux - 22.9% - 8 vote(s)
Autres ... (Ex. Tournaisis) - 5.7% - 2 vote(s)

Jeudi 16 Février 2012 18:38

aie.. rien de trop grave j'espère?
TTC Manage - H177

Vendredi 17 Février 2012 14:12

Un grand classique, l'entorse Clin d'oeil

Vendredi 17 Février 2012 15:16

aie... un classique mais bien chiant qd même!!... :s..

Rétablis-toi bien alors et ne force pas pour etre de retour au mieux de ta forme alors
TTC Manage - H177

Samedi 18 Février 2012 21:51

Match de 16ème journée de chpnt en division 5J en hainaut ou nous avons reçu le club de l'excelsior Erquelinnes H, équipe qui avant cette rencontre était 9ème avec le même nombre de points que nous!! C'est dire si ce match était important pour les 2 équipes qui, en cas de victoire, prenaient une sérieuse option su le maintien...
Aux vues des classements, nous partions favoris (1 d6, 1 e0, 1 e2 et 1 e4 pour nous contre 1 e0, 2 e2 et 1 e6) avec une bonne chance de victoire... Mais voilà ce qu'il s'est passé :

RP Maurage D - Excelsior Erquelinnes H : 7 - 9

Nous : 1 d6, 1 e0, 1 e2 et 1 e4
Eux : 1 e0, 2 e2 et 1 e6

Au final, une sale défaite pour nous!!! Merde!!!... Enfin, la journée avait mal démarré avec notre e4 qui n'était pas certain de jouer vu qu'il a été malade tte la nuit!! De plus, en regardant le e6 adverse jouer, on s'est de suite rendu compte qu'il n'allait pas nous faciliter la tâche loin de là, vu qu'il s'agissait d'un ancien c6... Foutue règlement qui fait redescendre les joueurs après plusieurs années au classement le plus faible!!! Émoticône ... D'ailleurs, au final il nous a laminé tous les 4...
Au final mes équipiers font 1 pour le d6 (en méforme et déçu de se faire a nouveau griller la priorité en 4 par d'autres!! Ce que je peux comprendre..), 1 pour le e2 et 3 pour le e4 malade...

Pour ma part, je signe un petit 2 encore cette semaine... Petit ds le sens ou j'ai vraiment pas bien joué, ne sentant pas la balle du tout quasiment et faisant trop de fautes directes... Je bas qd même les 2 e2 adverses mais perd a la belle contre le e0 (le tournant du match car a ce moment là, ils sont revenus a 6 - 6 alors qu'on avait mené tt le temps jusqu'ici... Pleurer ) en ayant mené 10 - 6... Vraiment déçu... Et je perd le e6 par 3 - 1... Sans commentaires de plus!! (il a perfé jusque d2 et est, d'ailleurs, positif jusque la!!)...

Bref, il nous faudra mtn aller chercher les points perdus ajd dans d'autres matchs et espérer un faux-pas de nos adversaires directs (la louvière et, encore?, Erquelinnes) pour se sauver...
TTC Manage - H177

Samedi 18 Février 2012 22:52

j'ai jeté un oeil sur le bulletin du hainaut...
ça varie pour chaque division le nombre de descendants...
4 parfois!

Samedi 18 Février 2012 23:00

Citation de Boss1703 :
j'ai jeté un oeil sur le bulletin du hainaut...
ça varie pour chaque division le nombre de descendants...
4 parfois!

oui en division 4 en hainaut, c'est 4 descendants + matchs de barrages entre les 8èmes... En division 5, c'est 3 descendants... Au-dessus, je ne sais plus exactement, il faudrait que je regarde mais je sais que c'est encore plus!!...
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Février 2012 08:44

Faisons bref : une heure de déplacement, des adversaires à 3 et on perd 9-7...
Je perds un des matchs à la belle, après avoir mené 2 sets à 0, il lui a fallu ça pour comprendre que je ne savais pas remettre les services en revers...
Je perds le premier avec des sets serrés mais même constat, quand je sais prendre mon coup droit, ça marche plutôt bien, quand je suis en revers, bien, je perdsRire
Pour le dernier match contre le C4, j'en avais marre, j'ai ressorti mon Octopus et je gagne 3-1... cherchez l'erreur.

Mes équipiers ont fait de leur mieux mais n'ont pas réussi à faire mieux, une défaite qui ne change rien à notre situation mais qui fait plus mal que d'autres.
Je pense que si dès le départ j'avais joué avec un picot ou un anti, on pouvait gagner.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Février 2012 12:21

Bonne semaine pour moi : enfin mes premières perf'...

Div. 6 ouvrière Hainaut, on jouait contre les premiers (on est 5e).

Eux : E6 - E6 - F1 - NC.
Nous : F2 - F2 - NC - NC.

On perd 6-10 mais je fais 3 (E6 - F1 - NC) alors que j'avais mal au genou.

Je suis content de ma progression même si tous mes matchs gagnés le sont en 5 sets, mais j'ai vraiment pas su déjouer le dernier E6 qui n'est pas spécialement très bon.

Contre le E6 que je gagne, je démarrais quasi systématiquement en top sur ses balles coupées, j'en ai raté aucun dans les 2 premiers sets, puis ça a commencé à décroître... et plus aucun top ne passait contre l'autre E6 MDR.

Donc, normalement, je passe en indice d'environ -15 à -10 : c'est pas mal en 1 journée de championnat de remonter 1/3 des contres pris en 1e partie de saison..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 12:22 par meduz

Dimanche 19 Février 2012 19:08

Cette semaine une victoire très hasardeuse : 07/11 08/11 11/09 22/20 11/07 !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 19:10 par poky

Dimanche 19 Février 2012 21:02

Citation de poky :
Cette semaine une victoire très hasardeuse : 07/11 08/11 11/09 22/20 11/07 !!!

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 19 Février 2012 21:05

@ great_ptitho : on devrait suivre un cours ensemble "comment gagner nos belles" Émoticône Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 19 Février 2012 21:25

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les clubs qui seraient intéressés pour recruter un joueur français (n°150 environ, en double-appartenance) pour la saison prochaine ?

Je m'y connait très peu sur le championnat Belge... mais je cherche des informations sur les clubs de super division et de 2em division proche de la frontière française.

Merci à vous

Dimanche 19 Février 2012 21:54

ça sera sans doute terminé la double appartenance la saison prochaine...

les clubs qui n'en bénéficient pas et qui risque de descendre râlent...
et la fédé râle aussi.

Dimanche 19 Février 2012 22:32

Oui j'ai entendu cela... ça pourrait aussi continuer mais avec un certain nombre de match à fournir obligatoirement, mais cette condition ne me dérange pas Content

Lundi 20 Février 2012 09:19

salut great_ptitho

Je joue à erquelinnes donc je connais bien les joueurs dont tu parles surtout bernard qui l'année passée a battu 1c6 quand il est venu jouer avec nous en 3 provinciale

Lundi 20 Février 2012 09:39

Citation de the_unforgiven :
proche de la frontière française.
La frontière franco-belge, c'est 300 km, je pense que tu devrais affiner ta demande ! MDR

Lundi 20 Février 2012 15:03

Effectivement...Rire
Je suis localisé du côté nord-est de la France (plutôt Metz).
Donc je recherche plutot un club autour du luxembourg, et non vers la frontière Nord-ouest (à Lille par exemple)

Lundi 20 Février 2012 15:05

@ poky : Il me faudrait surtout des cours d'auto-gestion du stress pcq je me mets parfois trop la pression et la, je me mets a trembler et enerver tout seul alors que je sais que je ne joue pas ma vie non plus... C'est très frustrant de perdre ainsi!!

@ brassartvincent : Oui, ca ne m'étonne pas... Pour moi, il ne vaut plus série C pour l'instant mais un bon d4 - d2... J'espère d'ailleurs que la fédé le fera monter de classement (et a l'un de ceux la) pcq, franchement, ca fausse complétement une rencontre... Je ne lui en veux pas a lui, loin de là, mais ca me fout les boules qu'on ait perdu ainsi a cause d'un règlement mal foutu...
TTC Manage - H177

Lundi 20 Février 2012 15:21

il ne montra certainement pas car il est vétérinaire et il boss souvent le week end et quand il joue c'est qu'un de ses deux gamins jouent

Lundi 20 Février 2012 18:54

alors j'avoue que ca fausse tout dans ces cas la pcq un gars comme ca dans n'importe quelle équipe de 5 est quasi certain de faire 4 chaque semaine... Et puis, j'avoue que comme il est véto (clack si tu me lis, tu pourras peut etre confirmer mes dires), il aura justement plus simple de jouer le soir que l'après-midi non?...
TTC Manage - H177
0
1
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions