Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 4

Lundi 14 Mai 2012 13:49

C'est presque aussi rapide que mon QF en 1,8mm en phase offensive! A la fin des matches, ça avançait vraiment pas mal.

En défense coupée, le contrôle est incroyable. Je peux rentrer fort dans la balle et vu que c'est adhérent comme pas permis, je t'explique pas la rotation... 3 matches d'entrainement contre un 13+ - qui oscille avec 14-(défenseur comme moi ; mais sérieux les matches, avec une bonne vieille pression) = 2V,1D.

Vraiment, je ne ressents pas le besoin de passer à du 1,5 ou du 1,8 pour le moment. Après, si tu ne choppe jamais, faut prendre du 1,5 ou du 1,8 je pense.

J'attends de voir en conditions, mais je sents que cet été il va être mis à rude épreuve le Moon Pro^^

Lundi 14 Mai 2012 22:43

petite video avec le moon pro : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49492-5.html#1732583

Ramette vs Norget, on voit que ça sauce bien au service comme en top!!!

Lundi 14 Mai 2012 22:58

Faut dire aussi que le mec envoie bien son bras ^^ un vrai bûcheron !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 15 Mai 2012 08:46

J'espère que le problème de bulle ne va pas être commun à toutes les plaques !!!

Si jamais c'était le cas, je me rabattrais sur les LKT Pro XP en max...tant pis !

Mardi 15 Mai 2012 09:03

Je regarde un peu sur les forums, et je dois dire que pas mal de gens donnent leur avis sur le Moon, mais tres peu (enfin, juste les 2 ici) se plaignent de bullage.
Work hard, play hard...

Mardi 15 Mai 2012 09:45

Je vous tiendrai au courant de la longévité et de bullage s'il y en a

Mardi 15 Mai 2012 11:06

Vraiment intéressante visiblement cette plaque. Elle remplacera peut-etre mon Tin Arc III la saison prochaine ... j'attends des avis complémentaires pour tester Content

Mardi 15 Mai 2012 11:46

Citation de Olio :
Je regarde un peu sur les forums, et je dois dire que pas mal de gens donnent leur avis sur le Moon, mais tres peu (enfin, juste les 2 ici) se plaignent de bullage.


J'espère, en effet, que cela se limite à deux cas.....

Mercredi 16 Mai 2012 00:03

Le Moon Pro permet de jouer court. Et que c'est important de jouer court quand on est défenseur!!! J'ai vu ça ce soir.

C'est un Jupiter en mieux partout! Les défenses coupées sont tellement simples à faire, et quand il faut riposter ou envoyer la gomme sur LA balle à ne pas laisser passer, c'est génial.

Tout est là ; je l'adore déjà...

Mercredi 16 Mai 2012 09:04

est ce que quelqu'un pourrai comparer le beijing 4 et moon pro stp?

et aussi quelle est la différence entre le moon et le moon pro car il est bien moins cher....

Mercredi 16 Mai 2012 09:10

Le Moon pro est tacky, le normal ne l'est pas. Ceux qui ont teste le Moon disent que l'adherence est moyenne, ceux qui ont teste le Pro disent qu'elle est tres bonne.

J'ai le Pro en revers, aucune periode d'adaptation necessaire alors que j'avais toujours joue avec Mark V / Boost TC. Leger changement pour les poussettes (beaucoup plus d'effet, mais faut prendre le coup pour ne pas aller au filet)
Work hard, play hard...

Mercredi 16 Mai 2012 09:14

Le Moon Pro, c'est un Moon, aussi bon en phase passive (petit jeu, défense) mais bien plus dynamique et percutant en phase offensive, sans perdre en contrôle.

Le tout avec la rotation énorme de tous les revêtements de la marque, et globalement les mêmes sensations : revêtement "tacky" et assez dur, une aisance incroyable pour remettre court, une bonne percussion en tops frappés et frappes, un angle de rejet plutôt haut mais pas trop.
...

Si si, c'est possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 09:16 par Ch4rlus

Mercredi 16 Mai 2012 09:16

vous avez pas essayé le beijing 4 pour comparer ?

sinon c'est ou qu'on peut l'acheter pour le moins cher ?

Mercredi 16 Mai 2012 10:16

Je me permet de citer Chris02, qui a donné une comparaison trés complete sur un autre sujet :

Citation de chris02 :
voila la comparaison mais pour la même épaisseur de mousse 2.0 mm que j'ai utilisé pendant 4 entrainements.

Moon pro VS Beijing IV :

Dureté : M Pro > B IV
Contrôle : M Pro > B IV
Angle de rejet : B IV moyen / M Pro moyen/haut
Adhérence : M Pro > B IV
Dynamisme : B IV > M Pro même en 2.0 mm le B IV est plus dynamique.
Frappe : B IV très facile > M Pro
Bloc : B IV vraiment cool > M Pro
Petit jeu : B IV < M pro
Engagement physique : M pro > B IV
Top rotation/top frappe : B IV > M pro
Services : M pro = B IV
Prix : B IV = M Pro /(18/20&#128Clin d'oeil
Usure : B IV ? M pro ?

Mercredi 16 Mai 2012 10:51

Citation de mytorr63 :
vous avez pas essayé le beijing 4 pour comparer ?

sinon c'est ou qu'on peut l'acheter pour le moins cher ?


Selon la durete voulue... (cest pour les Pro, les normaux sont plus faciles a trouver je pense)

Le seul 33 degres que j'ai trouve c'est Misterping (20€) ou en Australie.

Il y a du 35 degres chez Bribartt (UK) a £19.99

Pour les autres duretes, c'est en Chine, ttnpp en a a 29$ mais pas en 33 degres.

Pour info, les equivalences degres galaxy / europeen sont

33=38-40
34=40-42
35=42-44
36=44-46
37=46-48
38=48-50

Ca doit etre la meme chose pour les DHS
Work hard, play hard...

Mercredi 16 Mai 2012 11:14

Après une demi-saison avec les moonpro, aucun soucis de bulle, par contre j'ai du booster le CD, car je n'arrive (comme avec tout les chinois) pas à toper 2 fois de suite avec (balle dans le filet), mais boosté c'est vraiment génial Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 16 Mai 2012 15:52

Booste avec quoi ? Ca tient combien de temps ?
Work hard, play hard...

Mercredi 16 Mai 2012 16:07

il y a t'il une grosse différence de vitesse entre le 2mm et le 2.2 ?

Mercredi 16 Mai 2012 16:51

Citation de mytorr63 :
il y a t'il une grosse différence de vitesse entre le 2mm et le 2.2 ?

et de contrôle ?

J'hésite entre prendre le 2 et le 2.2, et ces 2 points feront la différence pour moi.

Mercredi 16 Mai 2012 16:58

Citation de mytorr63 :
il y a t'il une grosse différence de vitesse entre le 2mm et le 2.2 ?


Arrête de copier...on va avoir la même configue !!!
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements