Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre la réforme du championnat envisagé par la FEDE? - Page 14

Sondage

Pou la réforme du championnat envisagé par la FEDE?

Contre la réforme envisagée - 59.6% - 130 vote(s)
Pour la réforme envisagée - 40.4% - 88 vote(s)

Vendredi 30 Août 2013 17:13

lol
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 30 Août 2013 20:10

Je vais reprendre l'argument qu'on lit souvent dans plusieurs situations : pour ceux qui n'aiment pas les doubles, pour ceux qui veulent jouer beaucoup de matchs, ... si vous voulez des équipes homogènes faites les indivs !!! Moi aux indivs je suis super homogène avec mon écart-type égal à 0 ! Émoticône

Samedi 31 Août 2013 10:20

Ben moi j'aime bien jouer les doubles, j'aime bien jouer 3 matches individuels + 1 double sur une rencontre, et j'aime bien quand il y a du fight avec le gars d'en face, raison pour laquelle je suis très content de cette réforme. Suis-je donc le seul ?

Lundi 02 Septembre 2013 10:36

Citation de popette58 :
Ben moi j'aime bien jouer les doubles, j'aime bien jouer 3 matches individuels + 1 double sur une rencontre, et j'aime bien quand il y a du fight avec le gars d'en face, raison pour laquelle je suis très content de cette réforme. Suis-je donc le seul ?

t'es surement pas le seul, mais sont certainement beaucoup plus nombreux ceux qui regrettent la perte des 2 copains, du coaching, de la convivialité liée à l'absence de joueurs sur le banc
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 02 Septembre 2013 10:45

Citation de popette58 :

Je pense la même chose que toi ça me va bien .....................après j'arrive a comprendre les autres c'est un peu comme au boulot je travaille toujours tout seul d'autres ne peuvent pas !

Lundi 02 Septembre 2013 13:40

Citation de tik69x :
Citation de popette58 :

t'es surement pas le seul, mais sont certainement beaucoup plus nombreux ceux qui regrettent la perte des 2 copains, du coaching, de la convivialité liée à l'absence de joueurs sur le banc

+1

Lundi 02 Septembre 2013 14:06

Citation de tik69x :
Citation de popette58 :

Totalement d'accord !

Lundi 02 Septembre 2013 15:47

Perte des 2 copains ouais... quand ils ne fument pas leur clope en attendant de jouer, ou ne jouent pas avec leur portable quoi... quant au coaching il y en aura toujours mais bon on va pas recommencer les débats.
Moi j'aime bien coacher, et arbitrer ne me dérange pas, et discuter sur le banc avec les potes j'aime ça aussi, mais je préfère jouer. Et je jouerai davantage (nettement)avec la réforme. Donc...

Lundi 02 Septembre 2013 16:45

Citation de popette58 :
Perte des 2 copains ouais... quand ils ne fument pas leur clope en attendant de jouer, ou ne jouent pas avec leur portable quoi... quant au coaching il y en aura toujours mais bon on va pas recommencer les débats.
Moi j'aime bien coacher, et arbitrer ne me dérange pas, et discuter sur le banc avec les potes j'aime ça aussi, mais je préfère jouer. Et je jouerai davantage (nettement)avec la réforme. Donc...

nettement c'est de faire le double en plus ?
(et sinon c'est pas de notre faute si tu as des joueurs d'indiv dans ton équipe)

Lundi 02 Septembre 2013 17:18

La réforme a été validée non ?

Lundi 02 Septembre 2013 22:30

Citation de tik69x :
Citation de popette58 :

nettement c'est de faire le double en plus ?
(et sinon c'est pas de notre faute si tu as des joueurs d'indiv dans ton équipe)

Le double et le 3ème match de façon assurée car grâce a la réduction du temps de rencontre ma ligue supprime le score acquis.
Ah j'ai pas de chance, je suis le seul en France a avoir des joueurs d'indives dans moon équipe... Émoticône

Lundi 02 Septembre 2013 23:13

Citation de popette58 :

Ah ben là si c'est vraiment récurrent ce que tu dis c'est juste que t'as des coéquipiers pourris... Franchement dans mon équipe on se sert les coudes, on s'encourage, on se coache, on s'engueule ... la vraie vie quoi ...
... and pastis for all !

Mardi 03 Septembre 2013 08:28

Citation de PeaceMaker :
Citation de popette58 :

Ah ben là si c'est vraiment récurrent ce que tu dis c'est juste que t'as des coéquipiers pourris... Franchement dans mon équipe on se sert les coudes, on s'encourage, on se coache, on s'engueule ... la vraie vie quoi ...

Je préfère encore avoir des coéquipier pourris qui me foutent la paix que des mecs avec qui on s'engueule

La vraie vie n'est peut être pas celle que tu crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 09:37 par FFTT-equipes

Mardi 03 Septembre 2013 09:49

Citation de PeaceMaker :
Citation de popette58 :

Ouais, ouais... et tu vis chez les bisounours aussi non ? Ou au pays de Candy ? Sérieux à 6 y'en a toujours au moins un pour jouer les anguilles pour éviter l'arbitrage et tout le monde trouve normal d'aller fumer une clope entre deux matches, ou de se raconter la dernière bonne blague du jour, alors ceux qui pleurent sur la fin de l'ambiance formidable à 6 ont peut-être la mémoire un peu courte parfois, non ? Le nombre de fois où j'ai été chercher des gars dehors pour venir encourager un match important, ou alors je l'ai vu faire, ou bien quand on joue au score acquis et que le match du 12è point est joué en cavalier seul par les deux pauvres gus qui ont lancé leur match en même temps que le 11è tandis que les autres en sont déjà à la douche voire à la bière...
L'avantage à 4 c'est que t'es vraiment obligé de rester dans le bateau jusqu'à l'arrivée, alors certes je ne dis pas le contraire, y'a moins de volume sonore pour encourager, mais l'esprit d'équipe est largement autant présent qu'à 6, voire on est davantage soudés.

Mardi 03 Septembre 2013 10:25

En même temps, je pense que le fumeur, qu'il soit dans une équipe de 6 ou de 4 ira quand même fumer sa clope entre les matchs, donc il retarde plus la rencontre dans une équipe de 4.

Mardi 03 Septembre 2013 10:38

Citation de Epongiste :
En même temps, je pense que le fumeur, qu'il soit dans une équipe de 6 ou de 4 ira quand même fumer sa clope entre les matchs, donc il retarde plus la rencontre dans une équipe de 4.

Tout a fait d' accord avec toi... Je joue à 4ou à 6, si j' ai envie de fumer 1 clope j'y vais direct!! Et les propos style :" tu es vraiment OBLIGE" de rester dans le bateau, cela me fait plutôt sourire.. Depuis quand sommes nous "obligé" de quoi que ce soit? Alors oui, l' esprit d' équipe ok, mais ma liberté encore plus..... Émoticône

Mardi 03 Septembre 2013 10:46

Citation de popette58 :
...

je comprends que la perte de cette m**** de score acquis te fasse le plus grand bien
maintenant, si l'équipe ultra soudée non fumeur n'est pas la norme, les équipes de gens qui se sont trompés de championnat ne l'est pas non plus... et il ne faut pas croire que leur comportement va changer parce que vous êtes plus que 4...

Mardi 03 Septembre 2013 10:56

Citation de gentikomtou :
Citation de Epongiste :

Tout a fait d' accord avec toi... Je joue à 4ou à 6, si j' ai envie de fumer 1 clope j'y vais direct!! Et les propos style :" tu es vraiment OBLIGE" de rester dans le bateau, cela me fait plutôt sourire.. Depuis quand sommes nous "obligé" de quoi que ce soit? Alors oui, l' esprit d' équipe ok, mais ma liberté encore plus..... Émoticône

Rire
ça me fait plaisir, on vient d'en trouver au moins un ! Eh ben j'espère que les gens comme toi sont ultra minoritaires dans le ping, parce qu'à raison de 2 par équipe de 6, c'est bon, je me fais pas de souci pour la baisse d'ambiance en passant à 4, ça changera pas grand-chose !

Mardi 03 Septembre 2013 10:58

Citation de tik69x :
et il ne faut pas croire que leur comportement va changer parce que vous êtes plus que 4...

Je pense que si, parce que la plupart des gens qui ont un comportement je-m'en-foutiste ne sont pas réellement des emmerdeurs notoires, ils utilisent simplement la marge de liberté que la formule leur laisse, en se disant" c'est bon y'en a bien un qui va arbitrer" et qui ne cherchent pas plus loin. Ceux-là suivent simplement le mouvement et ne sortiront plus de la salle à 4 parce qu'ils seront embarqués dans le truc.

Mardi 03 Septembre 2013 11:24

Perso, je suis du même avis que Popette.

Je suis pour cette réforme. J'ai toujours eu horreur d'attendre sur le banc à ne rien faire.
5
9
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général