Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Messages de ttromain

Dimanche 22 Décembre 2013 18:41

Citation de bible :
Bravo mais dommage de s'être arrêté à dix car il aurait pu être mis aussi le point du double de Bruille lors de la rencontre de N1, 4S Tours/Bruille: à en tomber par terre ...

Tu as une vidéo de ce point qui a l'air excellent Clin d'oeil ?

Mercredi 18 Septembre 2013 12:58

La semaine prochaine, les 2 équipes de Gauzy et Mattenet s'affrontent.

Mardi 10 Septembre 2013 19:00

Voici le dernier match de Gauzy, désolé pour le premier set il n'a malheureusement pas été totalement retranscrit.

Parcontre on a le droit à un gros match de sa part je trouve !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 23:23 par ttromain

Dimanche 08 Septembre 2013 23:46

Bon et bien allez c'est parti !

Match de reprise pour Tristan Flore

Vendredi 06 Septembre 2013 14:21

Voici le 2ème match match de Mattenet:

Vendredi 06 Septembre 2013 13:07

Vendredi 06 Septembre 2013 12:31

Citation de nick-nack :
merci pour la vidéo! aurais tu le match de gauzy?

Voici le match de Gauzy Clin d'oeil

Je le trouve solide quand même sur ce match car son adversaire n'a pas démérité non plus !

Vendredi 06 Septembre 2013 01:13

Personnellement je vous trouve quand même assez sévère.

Biensur il a fait beaucoup de fautes en remise mais je trouve qu'on est quand même loin des Mattenet-Franziska des derniers pro tours et que la il envoie des deux côtés, prend plus de risques et est moins passif sur les premières balles, après ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Jeudi 05 Septembre 2013 20:53

J'ai vu que personne n'a fait de résumé pour les matchs de nos français en Bundesliga alors je m'y met Clin d'oeil

Beau match de Mattenet malgré beaucoup de fautes en remises je trouve (pas forcément visible sur le résumé)

Mardi 28 Mai 2013 21:11

Bah moi je trouve que la dernière Mattenet est loin d'avoir été ridicule avec Xu Xin, ils perdent à la belle contre les futurs vainqueurs ! D'ailleurs Mattenet est le seul qui a la chance d'avoir été choisi 2 fois par les chinois pour leurs double

Lundi 27 Mai 2013 22:05

Génial !

Je me demande ce que ça va donner Fan Zhendong et Kang Dongsoo le défenseur !

Enfin de toute manière tous ces doubles seront intéressants

Mercredi 20 Mars 2013 19:00

Je suis content que vous vous intéressiez encore à ce projet. Je tiens à vous rassurer, je suis en train de bosser sur le site pour régler tous les problèmes majeurs que j'ai noté lors du test de l'Open du Qatar.
Actuellement le site est indisponible car je n'avais payé le serveur que pour 2 semaines, le temps de faire un test. Je repaierai le serveur de manière quasi-définitive lorsque j'aurai réglé tous les problèmes, j’espère que ce sera à temps pour le prochain Pro Tour ou compétition majeure !

Je vous tiendrai au courant lorsqu'il y aura du nouveau !

Vendredi 22 Février 2013 17:35

Ah oui effectivement j'y avais même pas pensé quand j'ai eu cette idée haha Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2013 16:29

Citation de supersayan :
dans statistiques n'apparaissent que les matchs pour lesquels on a parié

Ah tu voudrais voir tous les matchs mais ceux sur lesquelles tu n'as pas parié ? Ca peut se faire mais pas dans la page statistiques parcontre. En tout cas bonne idée je vais faire une page comme ça par la suite.

Sinon voici les principaux changements que je vais faire:
-Je vais faire en sorte qu'on ne puisse pas parier plus que ce qu'on a dans le porte-feuille !
-Je vais faire en sorte qu'un pari ne puisse pas dépasser 40 % du porte-feuille pour que les utilisateurs diversifient leurs paris. (Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos réactions !)

Vendredi 22 Février 2013 13:31

Citation de eljaguar :
Moi je pense qu'il manque dans les statistiques :

Les gains ou les pertes que l'on a fait sur les prono.

sinon à part ça, je pourrai devenir accro hihi

Tu as tout à fait raison , je viens d'ailleurs de rajouter ça dans la page statistiques !
Sinon merci c'est sympa !

Citation de Fluffy :
Avoir une page avec les plus gros pari (gagnés et perdus) ainsi que les plus gros gains sur l'ensemble des paris pourrait être sympa!

Je vais tenter de faire une faire une page comme ça, c'est une bonne idée !

Citation de branqui :
Citation de skippy45 :
il serait bien de pouvoir consulter un historique des paris effectués, en dissociant les paris terminés et ceux en cours.

il serait egalement pratique que le compte des 5000€ évolue directement après un pari validé, ce qui permettrait de mieux voir ou l'on en est.

en tout cas bonne initiative Clin d'oeil

j'allais le dire !

En tout cas, super idée !
Je sens que le site va etre dans mes favoris Clin d'oeil

Merci à toi !
Sinon je ne peux pas encore le faire tout de suite car il faudrait tout modifier, je le ferai lorsque le Pro Tour du Qatar sera fini. En attendant vous pouvez toujours voir combien vous avez parié dans la page Statistiques

Citation de supersayan :
Et il pourrait être pas mal (même si accessoire ) de mettre les résultats des rencontres passés.

Bon d'accord on peut chercher sur internet mais bon .

Ou au moins qui a gagné dans les matchs ou on a pas parié^^

C'est deja le cas dans la page Statistiques

En tout cas merci à tous pour vos idées et vos ressentis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 13:34 par ttromain

Jeudi 21 Février 2013 18:28

Les paris sur les 32emes de finales sont disponibles pour ceux que ça interresse !

Jeudi 21 Février 2013 17:03

Merci à tous les 3 pour vos réactions !

Concernant tes remarques, tu as tout à fait raison skippy45 ! Ca sera fait prochainement (assez rapidement je pense)

N'hésitez pas à me faire part de vos autres ressentis sur le site !

Sinon vous avez été nombreux à parier pour un début, c'est sympa !

Pour le moment le podium est:
1er : ericqt avec 7400 € !!!
2eme : Kyoshiro Mibu avec 5840 €
3eme : Dazlak avec 5650 €

Les paris des 32eme de finales seront bientôt dispo !

Mercredi 20 Février 2013 22:18

"Quentin Robinot, numéro 1 français en tennis de table"

Celui qui a écrit l'article aurait pu s'informer avant d'écrire ça quand même !

Mercredi 20 Février 2013 21:51

Des paris sur les qualifs sont disponibles !

Mercredi 20 Février 2013 19:20

Edit : Il reste encore deux petits bugs :
-Le lien vers le profil de quelqu'un n'est pas encore opérationnel.
-Vous pouvez parier sur un match même lorsqu'il est fini, mais ne le faites pas car nous avons la date et l'heure à laquelle vous avez parier et il nous suffira de supprimer votre pari !

Pour un admin: Dans le titre j'ai marqué "pronostique de paris de tennis de table", "paris de tennis de table" suffit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 19:26 par ttromain
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttromain

Résolu