Mardi 26 Juillet 2011 10:30
Mardi 26 Juillet 2011 10:40
C'est un pays qui n'avait jamais vécu d'attaque depuis la 2nde guerre mondiale!!! Pas besoin d'être un pays armé jusqu'aux dents pour faire partie de l'OTAN! Quant à la présence norvégienne en Afghanistan, elle est minime.Mardi 26 Juillet 2011 11:16
Je me mets à la place des familles des jeunes victimes d'Utoya, qui se disent peut-être : mon fils/ ma fille aurait pu être sauvé(e), sans ce temps perdu par la police.Mardi 26 Juillet 2011 11:21
Oui, mais avec des "si", on referait le monde.Mardi 26 Juillet 2011 11:47
Les policiers sur l'île n'étaient pas armés . Quelles belles cibles prioritaires !!! .Mardi 26 Juillet 2011 12:13
Mardi 26 Juillet 2011 17:29
T'inquiète Yanalo, c'est juste que certains de tes derniers messages me faisaient penser à ceux d'un forumeur, Locan. Lequel a "pété les plombs" un beau soir et s'est fait bannir dans la foulée.
Mardi 26 Juillet 2011 17:46
Il y a un truc que j'espère, c'est qu'il sera jugé responsable de ses actes et non pas fou. Ce type avait tout prévu, ce n'est pas sur le compte de la folie passagère, il avait tout prévu dans son ramassis d'hypothèses nauséabondes de 1500 pages!Mardi 26 Juillet 2011 23:39
Mardi 26 Juillet 2011 23:41
Mercredi 27 Juillet 2011 09:17
Le Q I n'a rien à voir là-dedans...Mercredi 27 Juillet 2011 10:58
"Science sans conscience n' est que ruine de l'âme"Mercredi 27 Juillet 2011 11:17
Mercredi 27 Juillet 2011 11:19
Oui, c'est bien ce que je voulais souligner: ce n'est pas parce que l'on a un QI élevé que l'on ne peut pas faire des choses abominables.Jeudi 28 Juillet 2011 00:00
disons que ca prouve qu'une police non armée n'est pas utile, helas, la norvege l'a subit de plein fouet.Jeudi 28 Juillet 2011 05:30
"... heureusement ..." ?Jeudi 28 Juillet 2011 07:42
Jeudi 28 Juillet 2011 07:49
Quoique, à la relecture, il s'agit peut-être d'un lapsus... Le "et" placé avant "heureusement" me laisse un doute.
Jeudi 28 Juillet 2011 08:39
Comme toi, luceen, je me retrouve, à la relecture, finalement si désarmé que je ne suis plus sûr de rien.Jeudi 28 Juillet 2011 12:40
toujours, la meme bande de rigolo qui cherchent la petite bete, ca change pas ici.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café