Jeudi 15 Septembre 2011 16:13
poky, tu as le droit d'avoir ton point de vue, comme j'ai le droit d'avoir le mien, non?Jeudi 15 Septembre 2011 16:15
Beaucoup de bruit cbs1, beaucoup de bruit ...Jeudi 15 Septembre 2011 16:16
pour?Jeudi 15 Septembre 2011 16:20
pour ce qui peut être mieux dit en 30 secondes ...Jeudi 15 Septembre 2011 16:25
En France, on a l'habitude avec le personnage, et puis c'est son style.Jeudi 15 Septembre 2011 16:31
En fait vous êtes tous d'accord avec M. Le Pen ?Jeudi 15 Septembre 2011 16:34
euh, pas moi mon cher JeanLooping, faut pas déconner non plus!Jeudi 15 Septembre 2011 17:00
euh, pas moi cher JeanLooping, faut pas déconner non plus !Jeudi 15 Septembre 2011 22:40
Le ton est peut-être hautain et très directif, le fait d'éviter à tout prix la réponse de Le Pen n'est pas très élégant non plus, mais à un moment, je pense qu'il faut arrêter de laisser dire n'importe quoi.Jeudi 15 Septembre 2011 23:56
quel plaisir de lire mon bon JL.... et oui cbs!! pauvre france!! ou du moins ce quelle devient...Vendredi 16 Septembre 2011 09:04
Les 2 m'énervent autant sur ce type de discussion, la sacro sainte bonne morale contre le faux martyr de la liberté d'expression.Vendredi 16 Septembre 2011 22:08
Pour trouver des politiques posés et modérés dans leurs propos faut pas aller voir du coté de Le pen ou Cohn Bendit ca c'est sur !
Vendredi 16 Septembre 2011 23:40
le probleme, c'est qu'a l'inverse, quand je vois le PS hier discutais, je me dis qu'ils disent rien d'interessant et de constructif non plus, alors que choisir?
Samedi 17 Septembre 2011 00:46
Moi j'ai trouvé le débat d'hier plutôt pas mal, et l'idée de choisir le candidat est intéressante. Montebourg et Valls en ont profité pour marquer quelques points je pense.Samedi 17 Septembre 2011 04:26
l'idée en elle même est bien, ca permet de pouvoir choisir entre plusieurs candidats, la rien a redire.
, mais au moins il ose parler de chose que les autres candidats ne font pas.Samedi 17 Septembre 2011 10:53
Apparemment, Baylet a remercié Pujadas de l'avoir invité à la fin de l'émission... Lui aussi se demandait ce qu'il faisait là en fait ?
Samedi 17 Septembre 2011 11:30
Pour ce qui est des idées, Santes, il y en a eu, et en dehors d'Aubry qui m'a paru un peu légère sur le financement de ses futures dépenses (niches fiscales), le reste me parait réalisable. Comme tout changement politique il s'agira de redistribuer le budget, pas forcément de le compléter.Samedi 17 Septembre 2011 11:32


Dimanche 18 Septembre 2011 01:00
Le sujet de départ ce n'était pas Attaques à Oslo ?Dimanche 18 Septembre 2011 11:54
Si, mais c'est peut être un politique français qui est derrière tout ça!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café