Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long GUOQIU MG2 - Miracle Loop - Page 7

Vendredi 29 Juillet 2011 16:43

J'ai appelé le mec fin de matinée ce blaireau a eu un "empêchement" donc il me l'a expédié direct, je l'aurais soit demain soit lundi.

Merci pour vos revêtement mais vous jouez en ox pas moi :P

Samedi 30 Juillet 2011 16:35

Citation de origaping :
J'ai appelé le mec fin de matinée ce blaireau a eu un "empêchement" donc il me l'a expédié direct, je l'aurais soit demain soit lundi.

Merci pour vos revêtement mais vous jouez en ox pas moi :P


Le mec dont tu parles est un très bon ami et il est tout sauf un blaireau. Pour ton info, il est représentant d'eacheng pour la France ce qui implique qu'il commande les articles qu'il met à son catalogue chez eacheng.net (la maison mère en quelque sorte) qu'il travaille sur certains produits à la commande (pour éviter de commander du matos qu'il ne vendra pas ou alors en quantité très faible) et que les délais de livraison depuis la Chine peuvent être longs.
La vente de matos de ping n'est pas son activité principale alors un peu d'indulgence envers Hervé qui fait tout son possible pour servir le mieux possible ses clients. D'ailleurs, dernièrement, il a reçu un lot de plaques chinoise de mauvaise qualité (problème sur la mousse qui s'effritait). Il a préféré ne pas vendre les plaques, les renvoyer et attendre une nouvelle livraison de bonne qualité plutôt que de vendre le matos comme si de rien n'était et risquer de se prendre des retours et faire des mécontents parmi ses clients.

Les retards de livraison arrivent à tout le monde. L'an dernier, j'ai commandé le L1 chez Wack; il devait être livrable mi juillet et je n'ai reçu mes plaques qu'à la fin du mois d'aout. C'est pas poiur autant que je les ai traités de blaireau.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 30 Juillet 2011 18:31

Citation de Curlspezial :
Le mec dont tu parles est un très bon ami et il est tout sauf un blaireau. Pour ton info, il est représentant d'eacheng pour la France ce qui implique qu'il commande les articles qu'il met à son catalogue chez eacheng.net (la maison mère en quelque sorte)


Etonnant, je lui avait envoyé un mail une fois avec plusieurs questions dont une où je lui demandais si eacheng.fr et eacheng.net était la même société ou le même groupe. Il m'a répondu que c'était deux entités différente. J'ai pas vraiment compris mais bon ÉmoticôneRire
En tout cas il répond vite et ses conseils sont bon Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 30 Juillet 2011 20:55

Citation de le.boucher :
je vais surement essayer ce picot qui a l air tres bien d apres vos commentaires.
est ce que quelqu un pourrait le comparer au L1, chop loin de la table, gene etc
merci

est ce que quelqu un pourrait me donner son avis svp car jusque la personne ne m a repondu
merci

Samedi 30 Juillet 2011 23:37

Citation de Fedo' :
Citation de Curlspezial :
Le mec dont tu parles est un très bon ami et il est tout sauf un blaireau. Pour ton info, il est représentant d'eacheng pour la France ce qui implique qu'il commande les articles qu'il met à son catalogue chez eacheng.net (la maison mère en quelque sorte)


Etonnant, je lui avait envoyé un mail une fois avec plusieurs questions dont une où je lui demandais si eacheng.fr et eacheng.net était la même société ou le même groupe. Il m'a répondu que c'était deux entités différente. J'ai pas vraiment compris mais bon ÉmoticôneRire
En tout cas il répond vite et ses conseils sont bon Content


Eacheng.fr et eacheng.net sont deux entités différentes en effet.
Eacheng.net a plétore de distributeurs un peu partout sur la planète qui vendent sur leurs marchés respectifs tout ou partie du matos que l'on trouve sur le site chinois : eacheng.fr, lucioping.it pour l'Italie sont des exemples de ces distributeurs.

Cependant, eacheng.fr n'est pas une filiale de eachang Chine; Hervé est un distributeur indépendant qui se fournit chez Eacheng Chine que l'on peut considérer comme un grossiste.
Ca explique pourquoi on retrouve chez Hervé, une grande partie des articles vendus sur le site chinois.
Et si un article disponible sur eacheng.net n'est pas dispo sur le site français, un mail à Hervé suffit pour qu'il commande spécialement le produit auprès d'eacheng.net.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 23:46 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 30 Juillet 2011 23:39

Doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 23:45 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 31 Juillet 2011 10:33

Ouki autant pour moi je retire ce que j'ai dit ce fut sur le coup une petite déception et je croyais que ce site n'était pas très sérieux. Désolé. Content

Jeudi 04 Août 2011 09:52

bonjour es ce que la balle flotte au temps qu'avec un grass dtech

Jeudi 04 Août 2011 11:28

Citation de brassartvincent :
bonjour es ce que la balle flotte au temps qu'avec un grass dtech

Je trouve pas. C'est très différent comme sensation.

Ca reste un bon PL (voir excellent pour le rapport qualité/prix pour un défenseur).
Il aussi est assez rapide tout de même (moins qu'un GDT mais plus qu'un Octopus par ex)

Samedi 27 Août 2011 20:15

Bonjour,
j'ai essayé de minscrire sur le site eacheng pour commander le picot mais impossible de m'inscrire si quelqu un peut me dire ou je peux l'avoir hors ce site merci
vive la fin de la colle

Samedi 27 Août 2011 21:05

Eacheng fr ou net? Les deux le font. Ttdd.de aussi

Dimanche 28 Août 2011 18:10

tu peux aussi l'avoir chez erra team

Dimanche 28 Août 2011 18:19

Si tu veux le commander sur eacheng.net il faut que tu saches que le site ne fonctionne qu'avec INTERNET EXPLORER. J'ai eu le meme soucis la première fois avec MOZILLA FIREFOX

Mardi 30 Août 2011 14:52

ca y est j ai essayé ce MGII et ce n est pas un picot pour moi. je prefere les picots bcp plus rigide donc , je resterais sur mon l1 que je commence a bien maitriser. voila donc si quelqu un cherche un MGII j en est 1 de dispo qui a servi a peu pres 1 minutes.

Mardi 30 Août 2011 15:00

En plus si tu l'as monté sur ton Euro Chopper, il est encore suffisament assez grand pour être monté sur n'importe quel autre bois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 15:01 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Août 2011 18:18

1 minute ca suffit pas, c'est juste temps de ramasser la balle 2 fois par terre Émoticône

Mardi 30 Août 2011 18:48

de mémoire je trouvais les picots assez rigides....

Mardi 30 Août 2011 22:29

pareil c'est bien rigide d'ailleur !!

Mardi 30 Août 2011 23:11

Citation de antiploc :
En plus si tu l'as monté sur ton Euro Chopper, il est encore suffisament assez grand pour être monté sur n'importe quel autre bois Émoticône

c est sur vu la taille incroyable de ce bois. la plaque non decoupée est trop petite en haut d au moins 1 cm et pourtant je l ai retaillé ce bois.

Jeudi 01 Septembre 2011 08:48

Un picot pas adapté à mon jeu car trop sec manque de flexibilité et demande d'être assez actif pour être gênant. Pour moi se comporte comme le giant dragon mais en plus rapide car il faut l'avouer le miracle loop est assez rapide même en OX.

Donc retour à la case Grass Dtecs pour cette saison !!! comme depuis 2 ans mais c'est toujours bon de faire quelques essais pendant les vacances.
1
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements