Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long GUOQIU MG2 - Miracle Loop - Page 3

Mardi 19 Juillet 2011 10:16

Quand on est actif avec le loop c'est vraiment effrayant les balles qu'on envoie, ça part droit, ça fuse et c'est très très dur à remonter, dans le jeu passif c'est sur tu prends des cachous. En coupe avec la bonne inclinaison, c'est pas mal du tout.
L'inversion est pas mal pour un rugueux.
Et la défense loin de la table, un pur bonheur!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 19 Juillet 2011 12:39

Je précise que pro du picot est champion de france ufolep ( et Oui ) ce n'est pas un petit picoteux de brin Émoticône ; j'ai commandé la version loop , j'espére la recevoir aujourd'hui ou demain . Je ferais un recapitulatif ici
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mardi 19 Juillet 2011 18:45

Nouvel essai ce soir pour confirmer mes bonnes sensations, maintenant faut trouver le CD ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 19 Juillet 2011 19:49

Qqun pourrait il faire une comparaison avec l'Octopus ?

...............OCTOPUS.............LOOP
Rapidité................................
Contôle.................................
Gêne.....................................
Adhérence............................
Frappe..................................
Remise service......................
Souplesse picots......................(0=dur- 10=tendre)

et surtout plus que les notes les grosses differences ressenties

Merci d'avance

Mercredi 20 Juillet 2011 00:05

je reviens a l'instant de l'entrainement avec pros du picot.

le gdt vainqueur 3- 2,c'est que j'ai remarqué la poussette agressif du MG II fait mouche a chaque fois je n'est pas arrivé a les remettre sur la table,alors que d’habitude quand antoine le fait avec le gdt j'arrive,on a fait un bon entrainement mais mes attaques du gdt et faux top on pris légèrement le dessus,j'espére pour lui que son choix pour la saison prochaine va être le MG II ,comme ça je lui reprend c'est gdt tranquille pour pas mal de saison Émoticône

en tout cas les plaques chinoise ne sont pas fait pour lui

Mercredi 20 Juillet 2011 00:11

Oui bien résumé Content Mais quel plaisir avec le MG II ! Les poussettes aggresives quelques fois frappées que du bonheur. Je fais beaucoup moins de fautes encore une fois avec le Grass.

De l'autre côté j'avais un Topenergy Hard et un H3 néo sur mes deux Joo, quelle catastrophe, pas du tout pour moi je vais vite remettre un Tenergy 05 !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 20 Juillet 2011 00:16

Citation de ricky59 :
Qqun pourrait il faire une comparaison avec l'Octopus ?

...............OCTOPUS.............LOOP
Rapidit�..............................
Cont�................................
G�.....................................
Adh�nce............................
Frappe..................................
Remise service......................
Souplesse picots......................(0=dur- 10=tendre)

et surtout plus que les notes les grosses differences ressenties

Merci d'avance

[/quote

Rapidité: Le MG II est plus rapide
Contrôle: C'est Kiff Kiff...
Gène: Qu'appelles tu par gène ?
Adherence: Octopus
Frappe: MG II !
Remise service: MG II, l'octopus prend assez les effets au service...

Mercredi 20 Juillet 2011 10:12

Si l'octopus prend les effets je pense que le Loop est un combo antitop/PL ^^
Car personnellement je n'avais aucun problème en remise de service avec l'octopus.
Au niveau de la gêne le Loop est certainement devant car l'octopus ne gêne pas du tout (peut-être le PL avec le moins d'effets biscornu)

J'ai encore joué avec le Neptune hier soir, je m’approche de mon PL idéal Content (parfait à table même si c'est pas mon jeu principal, plutôt régulier en défense et inverse très fort)
Vivement la livraison du Loop pour que je puisse comparer tout ça Content Et vivement aussi la livraison du Joo Se Hyuk Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 20 Juillet 2011 10:29

Quelqu'un peut il me comparer ce picot (version "attack"Clin d'oeil aux talon et au grass d tecs notamment dans le omaine du bloc et de la gêne. Merci d'avance.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:35

Après notre conversation sur Facebook Hervé, j'ai oublié de te dire que je suis incapable de faire un bloc avec le GDT ( problème de longueur ) alors qu'avec le MG II je prends mon pied MDR Je m'entraine également à placer la balle et qu'est ce qu'elle fuse Clin d'oeil J'èspére que je ne vais pas prendre l'habitude de bloquer car ce n'est pas du tout mon jeu à la base ^^

Mercredi 20 Juillet 2011 10:39

Ok merci quelqu'un est il passé du Talon au MG II afin de pouvoir comparer les 2, merci d'avance.

Mercredi 20 Juillet 2011 11:05

petit aparté, j'en ai 2 à vendre en 0.8mm de mousse noir mais possibilité de démousser (voir dans petites annonces)

Mercredi 20 Juillet 2011 11:11

Tu arrêtes les picots ?

Mercredi 20 Juillet 2011 11:16

je l'ai repris en main hier une petite heure.
venant du gdt je me suis dit,no problémo.
et bien que nenni bon bon seigneur.
la balle sortait sur tout mes blocs, le remise de service bof, la poussette bof aussi.
il n'y a qu'en attaque et à la rigueur en chop que cela collait.
en tout cas rien a voir avec ce dont je me souvenais
je me suis posé la question de savoir si la colle pouvait avoir une influence.
j'ai utilisé le clean fix tibhar d'un collègue
ceci dit cette colle n' est pas terrible à étaler et quand j'ai retiré la plaque le bois est devenu tout collant limite poisseux.

Mercredi 20 Juillet 2011 11:49

A mon avis, les joueurs de GDT auront du mal a trouver un autre picot ...
Le GDT est une catégorie de PL à lui tout seul.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 20 Juillet 2011 12:09

je suis bien d'accord mais avant le gdt j'ai utilisé un an ce pl et hier je ne m'y retrouvais plus.
d'où ma question concernant cette colle

Jeudi 21 Juillet 2011 12:43

Citation de pro du picot 62 :
Tu arr�tes les picots ?

J'aimais beaucoup ses nouvelles sensations mais je n'ai pas réussi à développer mon jeu, pas assez de confiance sur mes attaques picots et trop de décalage par rapport à mon jeu très offensif coup droit.

Donc je reviens au backside en revers.

Jeudi 21 Juillet 2011 23:26

Un bon backside defense a l'ancienne pour mettre un bloc... c'est quand meme plus simple.

Jeudi 21 Juillet 2011 23:29

Citation de pro du picot 62 :
De l'autre c�j'avais un Topenergy Hard et un H3 n�sur mes deux Joo, quelle catastrophe, pas du tout pour moi je vais vite remettre un Tenergy 05 !

Ah! je ne suis donc pas tout seul dans ce cas là!

Vendredi 22 Juillet 2011 09:15

Hello j'ai un octopus et je joue principalement en défense en revers, me conseilleriez vous d'essayer le loop? Clin d'oeil
1
2
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements